Salut à tous . Voilà j´ai recommencé Deus Ex et contrairement à avant j´ai fait une sauvegarde à chaque début de mission-niveau difficile . Donc si vous souhaitez recommencer le jeu à partir d´un certain point ( par exemple tout début du complexe MJ-12 ) sans vous retappez tout le début , je peux vous donner cette sauvegarde ! Je ne répartie aucun point d´expérience et je fais le jeu comme si je ne le connaissais pas ( je ne tue donc pas anna navarre avant qu´elle arrive avec des GLO
) .
ajoutez moi à vos contacts msn : Velk__@hotmail.com
Télécharger MSN messenger : http://messenger.msn.com/
Je ne pourrais donner qu´une ou deux sauvegardes par demandeur .