CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaire le jeu ? Je suis là , venez !

velkiath
velkiath
Niveau 6
01 mai 2004 à 12:35:20

Salut à tous . Voilà j´ai recommencé Deus Ex et contrairement à avant j´ai fait une sauvegarde à chaque début de mission-niveau difficile . Donc si vous souhaitez recommencer le jeu à partir d´un certain point ( par exemple tout début du complexe MJ-12 ) sans vous retappez tout le début , je peux vous donner cette sauvegarde ! Je ne répartie aucun point d´expérience et je fais le jeu comme si je ne le connaissais pas ( je ne tue donc pas anna navarre avant qu´elle arrive avec des GLO :-) ) .

ajoutez moi à vos contacts msn : Velk__@hotmail.com
Télécharger MSN messenger : http://messenger.msn.com/

Je ne pourrais donner qu´une ou deux sauvegardes par demandeur .

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:37:09

ok c cool a toi ! mais nan merci pour moi

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
02 mai 2004 à 00:33:17

merci à toi, mais j´ai déjà mes sauvegardes que je garde sur un CD...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
02 mai 2004 à 00:34:02

d´ailleurs si ça intéresse quelqu´un faites moi signe

velkiath
velkiath
Niveau 6
02 mai 2004 à 01:00:37

Il vous suffit juste de demander la sauvegarde à un point précis du jeu , voilà :hap: .

quent155
quent155
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:12:02

lol mais je crois que ici tout le monde a fini le jeu plusieurs fois. ( par ex moi 17) et prefere le refaire avc ces propres preference et c´est plus marant de tout refaire du debut!!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:32:14

ok avc quent155, sauf que tout le monde n´as pas forcement envie de le recommencer

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:32:45

. ..depuis le début

velkiath
velkiath
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:57:16

Oui , je pensais par exemple à quelqu´un qui veuille recommencer à Vandenberg enfin quelque chose comme ça .

velkiath
velkiath
Niveau 6
08 mai 2004 à 21:15:06

J´ai toutes les sauvegardes jusqu´à Hong Kong au cas ou quelqu´un serait interessé . Par contre par manque de temps je n´aurais pas la possibilité de refaire le jeu , alors si quelqu´un pouvait m´envoyer une sauvegarde par msn ( velk__@hotmail.com ) au niveau Vanderberg-station essence ça serait très sympa , merci !

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:45:36

Je crois que j´en ai une, je vais regarder ça

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
09 mai 2004 à 09:07:04

c´est de tout le dossier dont t´as besoin ou seulement du fichier Saveinfo.dxs

velkiath
velkiath
Niveau 6
12 mai 2004 à 23:03:10

Finalement je vais continuer , merci quand meme :)

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
14 mai 2004 à 16:46:56

Je comprends pas trop ce que vous faites là.
Si vous voulez tel ou tel niveau, il suffit de taper legend et ensuite de prendre les armes dont vous estimer avoir besoin pour faire ce niveau puis d´enregistrer.

Je pense que la sauvegarde de quelqu´un d´autre ne peut jamais être intéressante. Chacun à sa propre histoire. Sa propre façon de s´améliorer.
Donc moi ça m´interesse pas mais c´est gentil d´avoir proposé.

velkiath
velkiath
Niveau 6
15 mai 2004 à 00:25:11

Je ne connaissais pas cette astuce .

babble
babble
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:27:49

faut activer les codes pour acceder à ce menu.

ce menu permet d´acceder à 2-3 autres options interessantes

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
15 mai 2004 à 01:20:05

oui, je crois qu´il y a une espèces de jukebox, un éditeur d´actions ( ou quelque chose comme ça), c´est un truc qui permet de changer ce que l´on a fait ( par exemple si on tue Anna dans l´avion et qu´on annule cette action les autres personnages vont se comporter comme si tu ne l´avais pas tuée alors que tu l´as tuée)

quent155
quent155
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:21:49

tu pourrais les faires payer ^^ lol sa ferai des tune....

quent155
quent155
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:22:20

heu y faut pas croire toute les conneries que je dis ok c´est pas vrai.... lol

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
16 mai 2004 à 09:13:30

je te verrais bien travailler aux impôts Quent... :lol:

La vidéo du moment