CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du film Deus Ex

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
13 avril 2004 à 17:28:30

Deus EX va peut-être être adapté au cinéma, c´est pas nouveau. Mais sur le site de l´IMDb ( Internet Movie Database - www.us.imdb.com), qui est un site américain où tous les films sont répertoriés, on trouve Deus Ex annoncé pour 2004 ! :

Deus Ex ( 2004)

Page 1 of 10

Writing credits
Greg Pruss ( screenplay)

Add to
MyMovies
Genre: Action / Adventure / Sci-Fi / Mystery / Drama ( more)

Plot Summary: The action takes place in the year 2052 as the world confronts the threat of a terrible disease, economic collapse and global terrorism... ( more)

User Rating: awaiting 5 votes.

Production Notes/Status:
Status: Announced
Comments:
Status Updated: 16 May 2003
Note: Since this project is categorized as being in production, the data is subject to change or could be removed completely.

For expanded in production information on over 2,500 film and television projects from Announced through Completed, including contact details, visit IMDbPro.com.
Click here for a free trial!

Country: USA
Language: English
Color: Color

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:51:05

waouh depuis le temps que j´en reve! tu peux aller sur le forum cinéma et chercher deus ex en sujet, j ai cré un topic dessus, ensuite tu met ske ta trouver pareil sa serai cool, thanks

quent155
quent155
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:34:31

moi aussi j´en reve!!!! put1 trop la classe ms quelle fin sera choisie???

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:56:19

Il vont en faire 3 versions!

Erreur !
Ce sera le premier film expérimental projeté dans 3 salles en même temps, avec trois fin, et où les spectateurs pourront, vers la fin du film, avoir 5 minutes pour éventuellement changer de salle selon ce qu´ils veulent que JC fasse.

Re-erreur!
En fait il y aura simplement un bonus avec les trois fins lors de la sortie en DVD !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:06:14

kkun pourrait traduire ce kil y a marquer en anglais, j comprend pas tout et est ce qu´il va vraiment sortir ou c un projet???

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:52:58

D´après ce que j´ai compris, le film est " annoncé" et " en production".
Voici le lien : http://www.us.imdb.com/title/tt0365118/

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:55:21

C´est sûr que ça serait super qu´ils l´adaptent au ciné, mais j´ai peur qu´ils se loupent et qu´ils nous fassent une belle merde comme pour certains jeux vidéos qui ont inspiré des films. Le jeu fait à peu près 25 heures, il va falloir qu´il le divisent par 10 pour en faire un film de 2h30 ; en plus il faut qu´ils restent fidèles à l´esprit de DX...

chris85
chris85
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:25:00

et Immortel ? il y en as qui l´ont vu ? moi ça faisait 20 ans que j´etais pas allee au cine j´ai adore . .. et tiens puisque vous en parlez par moments j´ai pense a deus ex . ..

quent155
quent155
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:26:43

non jms vu immortel ms sa a l´air assez classe moi g ete voir y a pas lgtps agent secret c´etait trop bidon enfin j´etais pas seul dc sa allais :p

chris85
chris85
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:10:01

vi faut aimer les images de synthese et les histoires torduees . . mais j´ai vraiment aime . ..

babble
babble
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:59:40

immortel c´était pas mal du tout...

sinon pour deus ex, pitié laissez-le où il est, n´y touchez pas ! !! ça sent le nanar en puissance...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
14 avril 2004 à 15:12:17

hélas, ils pourraient pourtant en faire un super film mais j´ai peur qu´ils en fassent un navet sans rapport avec le jeu et l´histoire originale de DX

babble
babble
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:45:14

je crois que pour quelqu´un qui connait le jeu, il sera toujours déçu par l´adaptation à cause de l´absence totale d´interaction dans le film. chacun jouant à sa manière, chacun percevra les actions des acteurs différements et pensera " merde pourquoi ils ont fait ça comme ça, ça aurait été mieux comme ceci..." etc etc
de plus, comme on connait la tête des personnages, on sera certainement déçus par les acteurs parce qu´ils auront encore pris des acteurs connus au lieu de chercher des acteurs moins connus mais plus ressemblant ( je suis pas sûr qu´il existe un sosie de JC dans la vie réelle lol)
la seule chose qui pourrait être respectée - et encore - ce sont les voix ( bien qu´il faudrait regarder le film en VO sous-titrée)

voilà ce que j´en dis.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
14 avril 2004 à 17:26:33

oui, je suis d´accord avec toi, le jeu est disons presque parfait et il sera compliqué de faire un film à la hauteur. Il faut dire que John Travolta en JC, je ne le sens pas trop...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
14 avril 2004 à 17:28:46

Mais quand même, il peuvent en faire un super film qui serait fidèle à l´esprit de DX. Mais pour cela il faudrait certainement que Warren Spector soit dans le coup. En tout cas si un jour le film sort en France, j´irai le voir...

diebin
diebin
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:40:42

Je vois mal DeusEx en film... ça ferait un navet, comme Tomb Raider...

babble
babble
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:08:33

comme tomb raider, comme resident evil, comme final fantasy, comme...

chris85
chris85
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:20:55

mmm travolta avec des lunnettes c´a le ferait . .. non ? ?, bon . ..

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:41:52

tomb raider pas vu, mais final fantasy et resident evil etaient pas mal ( c vrai ke RE sentait un peu la série B) c´était assez détaché des jeux mais le film en lui même assez sympa!
Pour deus ex, je pense qu´il faut que le film ne soit pas totalement fidèle au jeu, et travolta en JC sa le ferai tro! en paul sa lui irai mieux kan mêm...
sa serai un film un peu comme matrix ou star wars dans le fond, et pour l´action sa serai un peu comme terminator... kkun peut traduire ce qu ´il y a marker en anglai en ahut?

babble
babble
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:15:10

Travolta en JC, je crois pas... manque de classe ce type, selon moi... pas le gueule de l´emploi...

La vidéo du moment