merci j´aurai eu du mal a faire les calculs seul...
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:40:30
je c se qui prouve que j´ai bien fai de prendre option math!!
Westerwald
Niveau 9
07 avril 2004 à 15:11:46
" I vanted orrrange ! He gave me lemon-lime"
julien1451
Niveau 5
07 avril 2004 à 16:13:30
On n´est pas en cours de langue à ce que je sache.
diebin
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:10:45
En allemand moi g 15/20 et en anglais 16.5/20... Pourtant c clair, j´préfère l´allemand! Ich liebe deutsch!!!
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:48:02
j ai l impression ke tous les topic changent de sens... on devait pas poser des kestions a wiesterwald par hasard??
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:28:32
heeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:06:51
bon ba j commence les kestion, comment on allulme un ordinateur???
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:15:44
heu on appui sur le bouton avc un rond couper par un tite barre... c´est ca???
diebin
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:28:28
mdr, tu dois bien le savoir puisque t´es en train d´l´utiliser !
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:30:12
ben non puiske je c pas je le laisse tjrs allume...
chris85
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:30:54
et les ours sur la banquise ? ?,
quent155
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:23:54
heu.....??? il ya pas l´electricite!!!
clemeno
Niveau 2
09 avril 2004 à 13:53:33
les pauvres ! !!
chris85
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:54:12
bandes d´incultes . .. z´avez jamais vu la pud avec luchini ? de laisser tout les trucs allumes tout le tps ça tue les ours sur la banquise . ..
quent155
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:21:14
moi il est allume que quand je ss dessus ( c-a-d tt le temps )
plakto88
Niveau 8
16 avril 2004 à 15:08:24
ben moi je monte pas sur mon ordi il est pas assez costos! je reste juste devant! bon ok les blagues c pas le top! mais je rentre de vacances alors je suis un peu rouillé!
quent155
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:23:19
ms ta pris trop le soleil toi!!!! j´en peu plus j´ai jamais entendu une blague aussi conne