j´ai fini plusieurs fois DEUS EX, qui est un jeu hors du commun. Je connais plein de trucs mais j´ai vu qu´ici il y avait plein de connaisseurs, m´enfin, si vous avez des questions...
Salut Hermann
babble
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:26:53
ba bienvenue ici !
Jcdenton002
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:14:53
slt, kes ke tu veu kon te pose komm genre de kestions??
Jcdenton002
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:15:52
a si, j ai une kestion, ke veu dire : " O du schöner Westerwald! Über deine Höhen pfeift der Wind so kalt Jedoch der kleinste Sonnenschein Dringt tief in´s Herz hinein " ? ?
Westerwald
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:40:31
Je suis originaire d´une région d´Allemagne qui s´appelle le Westerwald, et ces paroles sont le refrain de l´"hymne" de cette région dont je suis très fier.
Jcdenton002
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:41:24
ok ok, et y a koi komm ville la ba???
quent155
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:05:56
salut sa fait lgtps!!!! j´etait parti au ski!!!! Et je re avc un bras casser alala vous avez appris des new truc depuis mon depart??
Westerwald
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:58:01
Wiesbaden et Düsseldorf pour les plus grandes
Jcdenton002
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:40:46
j connai dusseldorf " ich mag groB wurst! ja!" j sais pas dire bcp de chose en alleman... me casse dsl
yifeng
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:09:15
ich spreche couramentdeutsch
quent155
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:53:13
ich speche pas du tout deush
ik spreek nederlands and I speak English lol c preske le mm
diebin
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:19:24
Ich spreche deutsch aber nicht sehr gut. Ich bin schön in Deutschland gegangen ( 16. märz => 26. märz 2004). Ich habe eine brieffreundin und sie wohnt in Sarstedt.
lol... ça va j´ai pas fait trop de fautes?
Westerwald
Niveau 9
06 avril 2004 à 20:22:20
Das ist gut. Sie entwirren sich klarlich.
quent155
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:24:42
heu en francais ou ndls et mm anglais ms en almant.... rien piG
Jcdenton002
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:37:43
cool, j serai comment faire mes devoirs d allemand mintenant!
Westerwald
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:14:22
ach, du gross Filou... Nous zafons les moyens de fous faire barler...
Westerwald
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:19:12
Je parle aussi anglais, mais avec un accent pire que gunther...
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:26:36
ca doi pas etre beau a entendre et moi . ... jm bien faire chier ma prof..... you are attention le r ce prononce aaaa et moi je dir you arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:29:08
moi en anglais j ai aussi un horrible accent! pourtant j ai 13.3 de moyenne!
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:32:57
moi c´est sur 10 et c ou 5.4 ou 7.5 ça dépend si j´ai envie d´étudier ou pas...