CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez paul a se battre

quent155
quent155
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:22:06

oui ms tu dois pas perdre paul de ta vue sa c pas facile!!! moi je dis peg on se met sur le tit balcon et ho une roquette... tadaan

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
07 avril 2004 à 11:48:59

Moi, je prépare le PEG, dès que les gars en noir rentrent, boum! Le mieux c´est les munitions 20mm sur le fusil d´assaut, malheureusement trop rares dans le jeu

quent155
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:25:15

oui c´est clair enfin pour les bourin peg

pour les pas bourin peg

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:31:22

mais nan les pas-bourrins n´aide même pas Paul, ils s enfuient par la fenêtre en appelant leurs maman qu´ils croyaient DCD ds un accident de voiture mais qui n existe malheureusement pas!

quent155
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:34:50

non les pas bourin il arrive mm pas la il creve ds le 1er niveau paske le robot leur a marche dessus!!!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:36:32

:lol: on est pas en train de confondre pas-bourrins et froussard??

quent155
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:38:38

oui paske moi en fait je ss pas un gros bourin sa depend de la situation le sniper sa me connais ( competence a fond tt les amelioration, aucune bruit, precision max, laser) sur un toit avc mon snipe sa fait mal

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
07 avril 2004 à 15:15:54

le fusil de snipeer ça doit être l´arme la plus efficace du jeu, c´est celle que je préfère ( discrétion, hop une balle bien placée et ça va tout seul)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:33:10

moi ossi sa doit etre mon arme préféré, mais bon on peu pa dire que sa soit les armes le point fort de DX!

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
07 avril 2004 à 15:40:03

y´a aussi beaucoup d´armes qui servent à rien, comme le pistolet lacry

julien1451
julien1451
Niveau 5
07 avril 2004 à 16:08:44

Moi pour aider paul à survivre, avant d´aller le voir je piège tout l´hotel avec des GLOs et le première étage, je le piège avec des grenades lacrymogènes. Puis dès que j´ai parler à Paul, je met Résistance aux toxines pour éviter de mourir et je bute d´abord les MIB. En suite pour les snipers, faut faire gaffe à leurs tirs car on est vite mort ( mode réaliste). Dans la bataille, il y a deux snipers un en haut et un en bas.

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:40:25

le pistolet lacrymogène sa peut etre utile, mais sa fait un peu la grand mere qui se fait agréssé et qui le sort de son sac a main lol

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:46:19

:lol: mais laisser crever paul n est elle pas la meilleur solution??

quent155
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:30:08

non il ya plus simple au lieu de peter tt le monde et tt!! moi j´ouvre la porte au MJ12 et.... je rentre dedans la il me pete et paul est vivant

diebin
diebin
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:10:59

Ou alors on se cache dans le placard et on attend que Paul fasse un peu le ménage... :-)

quent155
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:14:59

oui ms tu dois faire le reste alors et pas le perdre de vue!!

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
07 avril 2004 à 21:10:59

Si je me souviens bien, même si on est tué dans la chambre d´hôtel, on est téléporté dans la prison du MJ12, non ?

quent155
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:23:03

oui ms si tu est tuer en sortant de sa chambre directement paul est encore vivant

quent155
quent155
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:25:49

Ms c´est aussi bien marrant de tuer tt les **** de MJ12 :oui:

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
09 avril 2004 à 19:31:22

Si je me souviens bien à l´hotel c´est pas les MJ12, c´est les MIB et les types de l´UNATCO

La vidéo du moment