le + simple : vous videz votre inventaire dans la chambre de paul pour pouvoir le recpéré après, et vous vous équipez juste de ca :
10 glo
10 lacrymogene
lance flame
et un fusil ou un pistole
alors vu que vous ne pouvez pas enlevez de vie a paul ne vous soucier pas de lui et balance dabord une ou deux lacry, si la voit et libre niquer ceux qui sont afecté par les lacry au pistolet ou au fuil ou alors si il y a du monde autour qui est pas affecté balancer une glo pour faire du ménage, ensuite éliminé un priorité les gars muni d´un sniper, et oui une ball de 12mn dans la téte sa fait mal, donc après vous balancé un peut partout votre stocg de lacry et après celui de glo une fois votre stock vide, foncez dans le ta avec le lance flame = et voila vous avez fini, il n´y a plu ame qui vive, meme les rats on été décimer...