CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez paul a se battre

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:41:52

voila au niveau ou paul il creve si on sa casse et ilo vit si on l´aide a se battre, donc moi je lé aider qu´une fois et c vrai quaprès il vit, donc quand je lé aider y a un sniper qui ma mit une balle dans la tete et donc g meme pas pus sortir de l´hotel, et je me suis demander : si on s´applique et qu´on se debrouille pour pas se fair tuer, on est toujours en vie, enfin on se retrouve pas dans la selule ? ?? et si on y arrive pas a pas se faire descendre et bah on mets le code god et pis voila, je me demande se que ca donne alors si quelqun a une sauvegarde vers se niveau peut il essayer se que g dit svp ou alors si quelqun a deja essayer qu´il le disent svp

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:03:28

moi j l ai fait, et donc si tu reussis ski n est franchement pas impossible, tu peux partir de l´hotel et aller au metro, paul s effacera de l hotel en te disant qu il te rejoint apres car il a des choses a faire avant.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:03:59

j croi ke j ai tout essayer ds le jeu ou presk!

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:10:48

ah dacord bah merci, cette question me troter dans la tete

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:26:55

ne faite pas attention a ce message je suis en train de modifier mon pseudo.

babble
babble
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:28:02

si tu réussis à aller jusqu´au métro, faudra que tu affrontes navarre si tu l´as pas déjà tuée ( enfin tu peux te tirer vite fait) et si tu t´en sort, y´a gunther qui t´attend en haut.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:36:01

et qui t´arretes
l´hotel est pas dur,la derniere fois j´ai eu aucun mal a passer,j´ai piégé avec des mines(et encore y´en a une qui a foiré)et j´ai terminé à l´arbalete anestésiante.resultat j´ai perdu moins de vies que la premiere fois que j´ai essayé(GLO + fusil mitrailleur)

babble
babble
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:01:31

une fois j´ai mis des caisses de TNT partout, c´était de la triche mais c´était marrant

yifeng
yifeng
Niveau 10
04 avril 2004 à 07:33:23

bah moi g réussi a sortir de la chambre a niquer 5 6 gars et la j´avais encore pas mal de vie, j´était un pleine forme et y a un snipe qui ma mit une balle dans la tête

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:46:02

on peut aussi attirer les soldats puis se cacher dans un coin, paul étant invincible il n´aura pas de mal a les tuer. après il faut pouvoir buter un max de types avec le fusil de sniper, puis sortir en courant avec le blindage en tirant sur tout ce qui bouge. C´est assez bourrin mais ça peut être efficace.

babble
babble
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:23:07

le problème c´est que si tu veux être sûr que paul s´en sorte, il ne faut en aucun cas le perdre de vue sinon c´est foiré

quent155
quent155
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:21:33

oui moi ca m´est arrive j´avais tt tuer pui au tournant juste avant la porte je le perd de vue ca c´est chiant. Il faut aussi faire attention de pas le toucher sinon il s´acharne sur toi et fau le temps pour le calmer. Mais le+ simple c´est de foncer des kil on ouvert et se faire decouper en morceau il survivra mnt c´est plus marrant de tt buter!!!

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:52:31

faut quand même avoir pas mal de munitions, y sont quand même solides et nombreux, les gars de l´UNATCO...

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:16:34

tu conais un petit objet rouge, et qui fait boom quand on le lance et bien avec sa un seul sa suffit pour nettoyer une piece bien encombré par des . ..

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:23:18

:lol:

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
05 avril 2004 à 20:36:37

oui, je sais, mais généralement 1 fusil PEG + 1 mitraillette + 1 fusil sniper + 1 fusil + quelques pistolets + décodeurs + passe-partout = l´inventaire est vite plein, d´autant plus que quand tu sors de l´hôtel il y a 2 gentils robots qui t´attendent...

quent155
quent155
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:01:39

ben une roquette je cplus koment sa s´appelle ki brule les gens autour c tre tre tre utile!!!! boum et il brule tous!!!

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:35:55

. .. en plus les soldats, même s´ils sont de l´UNATCO, ne sont pas cons, ils évitent les grenades

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:12:40

pas si elles sont posées aux bons endroits à l´avance!une en bas de l´escalier,une à l´entrée du hall,une dans le couloir de l´entrée,ainsi qu´une grenade lacrymo à l´entrée de la chambre de paul(c´est celle qui avait foiré,aie!).et c´est deja 10-12 soldats d´abbatus sans efforts.le reste à l´arbalete.paul les commence et l´anesthesiant les finit.

yifeng
yifeng
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:56:45

le + simple : vous videz votre inventaire dans la chambre de paul pour pouvoir le recpéré après, et vous vous équipez juste de ca :

10 glo
10 lacrymogene
lance flame
et un fusil ou un pistole

alors vu que vous ne pouvez pas enlevez de vie a paul ne vous soucier pas de lui et balance dabord une ou deux lacry, si la voit et libre niquer ceux qui sont afecté par les lacry au pistolet ou au fuil ou alors si il y a du monde autour qui est pas affecté balancer une glo pour faire du ménage, ensuite éliminé un priorité les gars muni d´un sniper, et oui une ball de 12mn dans la téte sa fait mal, donc après vous balancé un peut partout votre stocg de lacry et après celui de glo une fois votre stock vide, foncez dans le ta avec le lance flame = et voila vous avez fini, il n´y a plu ame qui vive, meme les rats on été décimer...

La vidéo du moment