bon je viens de faire de la place . .. plus de 3go de place je vais me mettre a fallout tactics . ..
quent155
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:10:26
ben deus ex je desinstalle jms!!!
Westerwald
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:25:08
moi non plus, ce serait un sacrilège!!!
Elgaern
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:04:03
Quel interet de garder absolument TOUTES ses saves?
Seules les dernières sont utiles pour eventuellement revoir les fins du jeu...
eaglestorm
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:12:19
Je les ai toutes balancées, car avec les codes on peut aller partout et voir toutes les fins. J´ai trop décortiqué le jeu, notamment avec l´éditeur pour le refaire en suivant l´histoire. Je préfère utiliser l´éditeur et le grand fichier des textes.
Jcdenton002
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:12:59
j vien d acheter tournament 2004 et sa prend 5.5 Go de place ! !! heureusement que j ai un DD de 160Go
chris85
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:55:29
j´ai dis que j´avais enleve les saves . .. pas le jeu . ..et mon dd fait que 10 go . ..
quent155
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:20:22
moi je garde que les derniere sauve ms avant je fesai chaque fois une new et rappel toi la 1er fois que tu a joue le nombre de s ave
je fais que des save utile ou un endroit que jm bien refaire c´est tt