CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du jeu

crazylegs
crazylegs
Niveau 1
28 mars 2004 à 21:22:44

Je suis arrivé à la fin du jeu et j´ai fusionné avec Helios, mais je suis un peu surpris de la fin du jeu. Y-a-t-il plusieurs fins possibles si oui qu´elle serait la meilleure?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:29:01

bien sur qu il y a plusieur fins de jeu, la meilleur est celle qui te paraitra le plus juste.
je te conseille de recommencer le jeu et de te rendre compte de tous les choix que tu peux faire.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:13:25

Il y a deux autres fins, il suffit de ne pas suivre les ordres d´hélios, mais ceux de Tong ou ceux du chef des Illuminati.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:19:01

Et comme l´a dit JCDenton002, il n´y a pas de meilleure solution, a toi de juger laquelle te parait la plus juste

Et il y a bien 3 fins radicalement différentes: Helios, Illuminati, Tong

Les regarder toutes les 3 est assez terrible

quent155
quent155
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:08:33

oui voila c´est a toi de choisir si tu trouves que celle la es mieux ke celle la ben prend la on aura pas tous les mm choix c´est tt!!!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:10:31

kan meme j en ai vu qu une seule de fin moi!!
j ai jamais reussi les ottrres en fait... j essaierai surment un jour

quent155
quent155
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:17:47

ben si ta pas envie de refaire tt les jeu tu fai une sauvegarde avant de commencer la fin . ...

quent155
quent155
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:19:31

mdr on voit bien ke j´etai + venu g ecrit au moins un msg par topic de la 1er page...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:20:51

lol
sinon ma sauvegarde est ds les premier nivo, pake j ai chanG d ordi, de plus l otre j l avai formater... en gro ma premiere save est morte depui lgtp!!

quent155
quent155
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:20:39

lol ben tu peux refaire le jeux on s´ennuie jms!!!

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:57:08

les fins sont tous bien, sauf qu´on a du mal a choisir... La première fois j´ai choisi celle d´Helios, elle me semblait pas mal et j´avais plus assez de munitions pour finir avec les illuminati

quent155
quent155
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:14:28

moi aussi j´etai trop content d´avoir fini le jeu pour essaier les autre lol

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
06 avril 2004 à 12:50:02

c´est la grande qualité de ce jeu, on peut le refaire 36 fois, on trouve des trucs différents et des nouveautés à chaque fois

quent155
quent155
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:39:18

moi je ss ds la dizaine lol

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:16:39

j´ai dû le faire en entier 5-6 fois... j´ai fait des sauvegardes ( qui prennent vachement de place sur mon disque dur :-( ) pour pouvoir refaire une ou l´autre partie

quent155
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:29:04

lol moi j´en aivai 500... ms g effce

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
07 avril 2004 à 15:09:06

je dois en avoir plus de 120, plus de 2 GO... vu que mon disque dur en fait 20 et que j´ai plein d´autres jeux

quent155
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:25:38

lol moi j´en ai 80 et quand je joue + a un jeu je le desinstalle

chris85
chris85
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:32:02

comme moi . mais je sauvegarde mes meilleures saves sur un cd . ..

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:01:44

oui, c´est ce qu´il faut faire...

La vidéo du moment