bon, g lu que la premier page mais frachement quand le gars il a repondu ( desoler je me rapelle plus de ton pseudo et e prefere pas l´ecorcher) il se vanter vraiment de savoir presque tout, alors peut etre que la aussi c´etait au second degres mais . .... alors je te le dit de suite : sa fait quand meme un petit moment que je viens ici, et g jamais vu quelque se vanter de savoir presque tout, meme babble qui en c un rayon ne se vante pas de savoir presque tout
et aussi il me semble qu´il a dit une phrase du genre : tout ce qui a ete demander sur le forum je le savais, et une fois g poser une question a babble et ik ne savais pas repondre
alors sa je trouve sa vraiment nul de ta par, c pas sur un detail qu´on peut juger qui et le meilleur et de toutes facon on s´en fout de qui et le meilleur, et fraanchement moi je suis bien content de trouver des gens beaucoup plus caler que moi comme babble car il m´en apprends tout les jours, et moi chaque question que g posé a babble il a su repondre alors stp, avant d´ouvrir ta grande geule tu ferais mieux de t´informer en ce qui concerne ce forum et en ce qui concerne le jeu
une derniere chose, enfin non 2 chose
1 g pas vraiment aimer le coup du : maintenant c moi qui c tout alors OUBLIER CE BABBLE, moi je sais pas tout et c pas pour sa qu´on va m´oublier ( enfin j´espere) tiens un exemple : manderley, il savait pas tout et c pas pour sa qu´on la oublier meme si il n´est pas venu la pendant au mois 4 mois, meme plus 6 7 enfin je sais plus, et sa sa s´appelent l´amitier, en revanche toi y aura pas de mal qu´on t´oublie....
et aussi tu disais tout savoir : A UN SEUL ENDROIT DU JEU CE TROUVE UN DATA CUBE D´UNE COULEUR DIFFERENTE QUE CEUX QU´ON TROUVE NORMALEMENT!!! QUEL ET CET ENDROIT
si tu repond a cette question que meme babble connait la reponse, je te poserais une autre question et celle la si toute fois tu pazrviens a repondre correctement a celle ci tu ne trouvera PAS LA REPONSE @+