CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couleur politique du jeu

babble
babble
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:54:21

c´est une question de pratique, je suis dans l´informatique depuis 3 ans maintenant, je commence à connaître le clavier lol

plakto88
plakto88
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:56:10

lol il ne fait plus qu´un avec le clavier, ils fusionnent! ( au lieu de fusionner avec helios il a fusionné avec son ordi!!! :lol: )

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:08:26

bon, g lu que la premier page mais frachement quand le gars il a repondu ( desoler je me rapelle plus de ton pseudo et e prefere pas l´ecorcher) il se vanter vraiment de savoir presque tout, alors peut etre que la aussi c´etait au second degres mais . .... alors je te le dit de suite : sa fait quand meme un petit moment que je viens ici, et g jamais vu quelque se vanter de savoir presque tout, meme babble qui en c un rayon ne se vante pas de savoir presque tout

et aussi il me semble qu´il a dit une phrase du genre : tout ce qui a ete demander sur le forum je le savais, et une fois g poser une question a babble et ik ne savais pas repondre

alors sa je trouve sa vraiment nul de ta par, c pas sur un detail qu´on peut juger qui et le meilleur et de toutes facon on s´en fout de qui et le meilleur, et fraanchement moi je suis bien content de trouver des gens beaucoup plus caler que moi comme babble car il m´en apprends tout les jours, et moi chaque question que g posé a babble il a su repondre alors stp, avant d´ouvrir ta grande geule tu ferais mieux de t´informer en ce qui concerne ce forum et en ce qui concerne le jeu

une derniere chose, enfin non 2 chose

1 g pas vraiment aimer le coup du : maintenant c moi qui c tout alors OUBLIER CE BABBLE, moi je sais pas tout et c pas pour sa qu´on va m´oublier ( enfin j´espere) tiens un exemple : manderley, il savait pas tout et c pas pour sa qu´on la oublier meme si il n´est pas venu la pendant au mois 4 mois, meme plus 6 7 enfin je sais plus, et sa sa s´appelent l´amitier, en revanche toi y aura pas de mal qu´on t´oublie....

et aussi tu disais tout savoir : A UN SEUL ENDROIT DU JEU CE TROUVE UN DATA CUBE D´UNE COULEUR DIFFERENTE QUE CEUX QU´ON TROUVE NORMALEMENT!!! QUEL ET CET ENDROIT

si tu repond a cette question que meme babble connait la reponse, je te poserais une autre question et celle la si toute fois tu pazrviens a repondre correctement a celle ci tu ne trouvera PAS LA REPONSE @+

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:12:15

ah j´oublier une chose: quand il a dit que c´etait au second degrès a mon ais c qu´il a vu que babble et je ne sais plus qui le comment dire enfin le mettait en tore, alors il a voulu ratraper le coup pour pouvoir se faire bien voir sur se forum, et la sa m´etonerait que je me trompe, et aussi je savais pas que tu pouvais jusqua aller a des propos raciste, et c pas pacque coluche le fait que c bien voila g dit tous que j´avais a dire et je n´espere plus te revoir sur ce forum

chris85
chris85
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:26:42

allez ouste a la niche les momes . .. jc dans ton post ou tu demande le nbre de fautes aucune je crois bien . .. et moi aussi je rame sur mon clavier pas informaticienne moi . .. et pourtant je m´applique . ..

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
22 mars 2004 à 10:48:42

Dans le niveau où Simons interroge les prisonniers : il finit bien sûr par les tuer mais en restant plus d´une demie heure, à un moment donné, la porte s´ouvre et se referme à vitesse grand V. Surpris, je n´ai pas eu le reflexe de rentrer dans la pièce. Est - ce arrivé à quelqu´un d´autre ?

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
22 mars 2004 à 10:49:58

Ca veut dire quoi Lol dans les messages ?

babble
babble
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:27:19

j´ai pas essayé de faire le poireau devant la porte mais par contre j´ai accompagné simons dans la cellule et j´ai causé aux prisonniers...

lol = lot of laughs

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 mars 2004 à 17:00:01

on a parlé des differents sens de lol dans un autre topics et on avait 4ou5 explications differentes!!
sinon pour la porte je l´avais suivi aussi meme qu´il nous engeule!!! :lol:

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:22:03

Ok, je m´excuse Monsieur Babble pour la petite boutade : je sens que tu m´en veux lorsque tu écris " comme un poireau " .
Tu n´es pas obligé de me croire mais je trouve que tu es très louable et disponible quant à ce jeu. Ce qui est vraiment très appréciable . ..
J´espère que tu passeras l´éponge.
A bientôt.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:07:31

on peut rentrer dans la cellule?en suivant simons?il pete pas un cable par hasard??

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:37:10

ben il te geule dessus que c´est pas ta place et tout mais tu peux rester et causer a un terroriste!

babble
babble
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:24:15

Ok, je m´excuse Monsieur Babble pour la petite boutade : je sens que tu m´en veux lorsque tu écris " comme un poireau " .

je disais ça par rapport à ton " rester plus d´une demi heure"
je me suis pas amusé à faire le planton devant la porte de la cellule pendant 1/2 heur en attendant qu´elle s´ouvre lol

chris85
chris85
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:13:12

rrhhaa beau jeu de mots le planton . .. le plancton . .. c´est ce que mangent les meduses . .; :lol:

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
26 mars 2004 à 12:47:45

Je ne comprends rien de ce que vous racontez . ..
C´est quoi cette histoire de plancton ?
En plus, je n´attends pas bêtement devant le jeu : je l´avais laissé tourner tout simplement en faisant autre chose et j´avais donc remarqué ce phénomène. C´est tout !

babble
babble
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:29:19

laisse tomber, fallait suivre lol

chris85
chris85
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:44:28

c´est un truc de vieux . .. :lol:

plakto88
plakto88
Niveau 8
26 mars 2004 à 21:23:12

les baleines aussi mangent le plancton! :lol:
ca se mange le plancton aux poireaux?
bon ok je sort :d) []

chris85
chris85
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:39:44

pas mal Plakto . .. toi tu suis :lol:

plakto88
plakto88
Niveau 8
27 mars 2004 à 15:37:35

eh eh!! :cool: je fait des efforts! :rire:

La vidéo du moment