Bonjour à tous,
Tout d´abord, c´est moi qui connait tout du jeu maintenant. Oubliez donc ce Babble !
L´auteur du jeu nous expose sa vision du futur. Qu´en pensez - vous ?
Est - il visionnaire ou pensez - vous qu´une telle chose n´arrivera jamais ?
Si vous deviez attribuer une couleur politique à Bob Page, laquelle lui donneriez - vous ?
Même question pour l´auteur du jeu ?
Remarque générale :
Vous savez que c´est vraiment fatiguant pour les yeux de lire des messages écrit phonétiquement et parfois très mal ! !
Je vous fait un aveu : en général, je commence les deux premières lignes et je passe au suivant jusqu´au message lisible facilement.
Alors les amis, écrivez SVP moins phonétiquement pour qu´au moins je vous lise. Merci d´avance.
A bientôt à tous.