CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couleur politique du jeu

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
18 mars 2004 à 11:28:13

Bonjour à tous,

Tout d´abord, c´est moi qui connait tout du jeu maintenant. Oubliez donc ce Babble !

L´auteur du jeu nous expose sa vision du futur. Qu´en pensez - vous ?
Est - il visionnaire ou pensez - vous qu´une telle chose n´arrivera jamais ?

Si vous deviez attribuer une couleur politique à Bob Page, laquelle lui donneriez - vous ?
Même question pour l´auteur du jeu ?

Remarque générale :
Vous savez que c´est vraiment fatiguant pour les yeux de lire des messages écrit phonétiquement et parfois très mal ! !

Je vous fait un aveu : en général, je commence les deux premières lignes et je passe au suivant jusqu´au message lisible facilement.

Alors les amis, écrivez SVP moins phonétiquement pour qu´au moins je vous lise. Merci d´avance.

A bientôt à tous.

babble
babble
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:34:09

Tout d´abord, c´est moi qui connait tout du jeu maintenant. Oubliez donc ce Babble !

j´espère que c´est de l´humour parce que si tu es sérieux, franchement ça craint, faut redescendre sur terre !

je ne dis pas ça dans le sens où il prétend être le meilleur ( je n´ai pas moi-même cette prétention) mais dans le sens où c´est un manque total de maturité, enfin c´que j´en dis...

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
18 mars 2004 à 13:52:57

Eh bien ce manque de maturité dont tu parles semble être monnaie courante sur le net. Dommage que ces comportements bestiaux ( JE suis le roi du forum NA et c´est pas toi) viennent pourrir l´ambiance . ..

babble
babble
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:35:58

perso je n´ai jamais eu la prétention d´affirmer être un pro de ce jeu, ni être le " roi" de ce forum. je suis là, je traîne, j´aide les autres, c´est tout !

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
18 mars 2004 à 14:49:20

Je sais j´ai bien remarqué mais y´en a que ça dérange on dirait, qui t´en balancent plein la gueule. Dommage...

babble
babble
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:54:30

c´est pas ce qu´on appelle de la jalousie ?

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
18 mars 2004 à 15:05:53

mmm... ptêt bien ouais. En fin de compte c´est profondément humain alors...

babble
babble
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:15:21

un sentiment purement humain et revelateur de beaucoup de choses...

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
18 mars 2004 à 15:51:28

Concernant Isomorphisme que pense tu que cela puisse révéler ?

babble
babble
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:00:56

immaturité essentiellement, à mes yeux y´a rien de pire que la jalousie ( j´ai des soucis avec quelqu´un en ce moment à cause de ça)

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
18 mars 2004 à 16:15:22

Ouais la jalousie fait souffrir à la fois la personne qui agit et celle qui subit. C´est un terrible état d´âme.

Concernant l´immaturité, je pense qu´à 14 ans c´est compréhensible

babble
babble
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:35:04

passons sur l´immaturité... après tout son post était peut-être à prendre au second degré...

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
18 mars 2004 à 16:41:31

Arrêter de fumer les gars ! ! Y a pas de mal de dire qu´on est le meilleur si c´est le cas quand même !
J´ai dis ça car rien de ce qui a été annoncé sur le jeu ne m´étaient inconnu et une fois j´ai demandé un truc à Babble concernant un coffre inaccessible et il n´était pas au courant de ce truc abandonné des développeurs. Je me suis donc permis d´écrire que j´en savais plus que Babble. Maintenant, je rêve que quelqu´un puisse m´apprendre vraiment quelque chose de nouveau concernant le jeu. Y a quand même bien un truc que je connait pas du jeu. Enfin je l´espère!

La jalousie existe que lorsqu´il y a vraiment quelque chose à jalouser . ..

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
18 mars 2004 à 16:47:28

J´ai oublié de dire : c´est la compétition qui permet d´être inventif. Parfois la compétition et le dépassement de soi peuvent passer par un petit chambrage pas méchant et c´était le cas ici.

Dommage que vous ne sachiez pas faire la différence entre le 1 et le 2 ième degré.

Question à Babble : tu peux dire comment le type nommé Blacktripes sait mon âge. C´est un pirate ou quoi ?

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:53:38

:lol: t´es un peu con toi :-d

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
18 mars 2004 à 17:00:45

C´est celui qu´il dit qui l´est !

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:01:55

babble avait raison sur le point de l´immaturité :rire2:

bon pour te répondre non ce n´est pas un pirate, mais comme lui, il a un cerveau plus grand que son petit doigt, il a cliqué sur le " ?" jaune a côté de ton pseudo...

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
18 mars 2004 à 17:03:38

Ouais je suis un pirate et j´ai même accès à tous les fichiers de ton pc, lol.
Ok on a déliré un peu mais au fond c´était pas méchant de ma part non plus. Les joueurs de jeu ont en commun cette passion démesurée qui les pousse a vouloir toujours en savoir plus même quand rationnellement il semble qu´il n´y ait plus rien a savoir.

Bref, peace and love

Au passage, clique sur le petit point d´interrogation à côté de ton nom. Si si, vas-y, ça va pas planter ton pc . .. :ok:

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
18 mars 2004 à 17:05:01

Salut Babble!
Pendant que j´écrivais, tu as posté un message comme quoi c´était du 2 degré. Et justement, j´étais entrain d´écrire que c´était du second degré ! !!
C´est bien, tu es intelligent.
Par contre, y a un blaireau qui insulte de con.

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
18 mars 2004 à 17:06:27

lol GreenWarz t´as envoyé ton message avant moi !

Réponse tardive car " Désolé votre pseudo a été crée il y a moins de 2 mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."

lol, alors pour 3 mois c´est 3 minutes, etc... ?

La vidéo du moment