Je suis d´accord bien sûr. Moi non plus, je ne veux pas d´un truc bien rangé.
Disons que maintenant, les fichiers sont d´une telle quantité que je me demande combien de temps il faudrait à un nouvel arrivant pour les lire tous ?
Pour moi, ça va trop vite. Je l´avoue.
Je ne peux pas me permettre d´intervenir et de tout lire sur le forum.
D´ailleurs, il en résulte que je n´ai pas encore compris ce qui c´est passé avec l´élection d´un modérateur et tout et tout.
Je ne suis pas intervenu depuis 15 jours et hop me voilà larguer ! !
Tout lire pour ce mettre au parfum ?
Même si je suis jeune, la vie est trop courte pour que je la passe devant mon écran.
Il faudrait être sous Iperfusion.