pour les fautes, j´essaye d´en faire autant. au contraire, pour ça, je n´ai rien à te reprocher.
non mais je sais pas, je te sens pas pas c´est tout lol... enfin ça t´empêche pas de vivre ta passion pour le jeu, je vais même te foutre la paix !
au moins, tu pourras reconnaître que je suis franc avec puisque je te dis ce que je pense, plutôt que de jouer les faux-culs !