CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message pour babble

darkgerudo
darkgerudo
Niveau 3
15 mars 2004 à 10:21:05

Salut,
Est ce que tu as joue a deus ex invisible war?Si oui lequel preferes tu entre le 1 et le 2?

babble
babble
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:13:01

non pas joué à invisible war mais d´après les echos, je dirais que je pense preferer le premier

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
13 avril 2004 à 18:09:07

Connais - tu un moyen rapide de rapatrier tous ce qui a été dit sur le jeu autre que d´ouvrir tous les dossiers et faire des copier/coller ?

Merci de la réponse.

Je voudrais trier tous les dossiers et en créer un nouveau où l´on trouverait tout ce qui a été dit d´intéressant sur le jeu.

( Il y a en effet, malheureusement, beaucoup de posts qui se répètent ou qui ne concernent pas le jeu. C´est dommage, cela pollue le forum et faire perdre beaucoup trop de temps inutilement à la lecture . .. )

chris85
chris85
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:30:10

ex type :lol: me demande si en fait tu serais pas daniel555,,,????

babble
babble
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:20:55

y´a un truc qui m´enerve chez ce type ( pas Daniel), c´est cette manie de vouloir tout gerer... comme si la vie de ce forum dépendait de lui seul et qu´il en était modo... huummm...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:25:27

:lol: :lol:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:35:06

Dans ce forum, chacun peut penser qu´il est le modo !
Il n´empêche que la proposition d´isomorphisme mérite de s´y intéresser. Mais encore faut-il avoir le temps !

chris85
chris85
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:23:12

Babble Daniel et moi on vient depuis si longtemps ici . .. qu´on a vraiment vu defiler du monde . .. +Babble que moi du reste . .. et la question du modero se pose pas ici il y en a eu un . de toutes facon pour etre modero je connais leurs criteres il faut aller faire de la leche sur le forum des moderos et surtout pas etre trop malin . ..Mais bon la question se pose pas . .. par contre sur le forum deus ex 2 je pense que oui . ..

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
15 avril 2004 à 17:34:25

Non, non je crois que tu te méprends Babble. Je ne souhaite rien contrôler du tout. Je pense simplement aux nouveaux venus qui souhaiteraient trouver des informations utiles ou des réponses à leurs questions concernant le jeu Deus Ex sans être obligé de se " taper " la lecture de tous les posts. C´est tout . ..

Par exemple, une fois j´étais tombé sur une info intéressante. Plus tard, j´ai voulu retrouver le post et je n´y suis jamais arrivé devant l´abondance des messages et des dossiers.

Je voulais juste faire un dossier utile et rien d´autres.

babble
babble
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:04:51

je sais pas pourquoi, Isomorphisme, mais il y a quelque chose dans ta façon de t´exprimer d´un peu hautain, genre " je sais tout" ou " je suis au dessus des autres"... enfin je sais pas... faudrait peut-être faire preuve d´un peu d´humilité.

enfin je me méprends peut-être encore une fois... y´a surement que moi qui ressent ça ( enfin pas sûr... remember... BlackStripes...)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:31:54

L´important n´est pas ce qu´on pense d´une personne mais de savoir si ce qu´elle propose vaut le coup ou non.
Alors, le jeu en vaut-il la chandelle pour ce travail de tri ( de fourmi)?

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:23:07

Je ne comprends pas ton attitude Babble vis à vis de moi.
En quoi suis-je hautain ?
Parce que j´essaye d´écrire sans fautes ?
Parce que j´adore ce jeu ?
Parce qu´une fois, pour plaisanter, je me suis laisser aller à une petite boutade sans aucunes méchanceté cachée ?

Enfin, c´est pas grave. Je veux juste qu´on me laisse vivre ma passion pour ce jeu. C´est tout.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:38:45

sans aucunes méchancetés cachées :lol:

babble
babble
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:24:58

pour les fautes, j´essaye d´en faire autant. au contraire, pour ça, je n´ai rien à te reprocher.

non mais je sais pas, je te sens pas pas c´est tout lol... enfin ça t´empêche pas de vivre ta passion pour le jeu, je vais même te foutre la paix !

au moins, tu pourras reconnaître que je suis franc avec puisque je te dis ce que je pense, plutôt que de jouer les faux-culs !

chris85
chris85
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:26:12

ben oui Iso ton sentiment pars d´une bonne idee LOL . .. mais ce que tu oublie c´est qu´ici tu es sur JV et tu peux rien changer a la facon qu´ont les gens de poster leurs posts . .. ni les trier par sujets . .. il y as toujours quelq´un qui ouvrira un post pour demander et les paraboles ? alors que celui de Babble est tres clair . ..;ou tout simplement faire de L´Hs uniquement pour le plaisir . ..comme moi :ok: je trouve les forums biens ranges carrements c...

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
21 avril 2004 à 17:43:24

Bon très bien. J´abandonne donc cette idée de faire un dossier spécifique d´aide.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
21 avril 2004 à 20:14:26

Est-il possible de jouer les faux-culs sur un forum puisque tout le monde est anonyme ?

Je comprends où est le risque de dire ce que l´on pense ici.

De plus, le principe même de s´attribuer des pseudos est un acte d´hypocrisie alors parler de sincérité dans ce cadre me paraît douteux.

Dernière chose : à moins d´une connexion xdsl avec x égal smell, je ne vois pas comment tu peux dire ça me concernant ! !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
21 avril 2004 à 20:15:02

Coorigez par je ne comprends PAS où

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
21 avril 2004 à 20:21:32

@chris85 : carrément croustillant ?
carrément craquant ?