ahh qu´il est beau!!! je l´aime ! !!! oups desole je me suis emporté!
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:28:20
ah toi aussi! Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes ohhh fait chier!
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 21:30:27
mdr moi aussi moi je dis partouze
babble
Niveau 10
22 février 2004 à 21:30:32
j´ai plus ce message lol +1000 jours d´inscription ^^
heu non mais non mais non tu ne m´aimes pas si si je t´assure ! !! tu te trompes, moi j´ai déjà quelqu´un ( quelqu´une d´ailleurs plutôt)
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 21:31:50
comment s´appelle la desse???
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:32:01
oalal on se calme ca devient porno la censure interdit au moins de 18 ans . ...bon quent tu sors bon moi aussi je sors ben merde y´as plus que babble une portouze a 1 ca marche?
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:32:39
desse? quezaco? Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes rahahaha j´en peux plus!!!
babble
Niveau 10
22 février 2004 à 21:34:26
heu j´vais vous laisser faire des choses tous les deux hein a pluuuuuuuuuusse
vous me faites peur là, non n´approchez pas nooooooooooooooooooooooooooon
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 21:35:54
siiii MON BABBLE attrapon le!!!!!
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:38:21
tayo tayo ( mrd je sais pas comment ca s´ecrit!) ehehe j´ai joue dans luky luke je mani vachement bien le lasso!
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 21:42:24
lol et mnt attrape babble!!!!
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:44:51
et qu´est ce que tu crois meme les yeux bandes et le bras droit attache dans le dos je pourrais encore attraper une mouche au milieu du bouse!
babble
Niveau 10
22 février 2004 à 21:46:18
bon c´est à vos risques périls, faudra pas vous plaindre parce que je me suis défendu
attention le vampire de 3500ans de 2m60 qui sommeillait en moi se reveille grrrrrrrrrrrrrrr
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:47:28
ah ben ca alors c´est toi qu´avait jouer dans hulk?
babble
Niveau 10
22 février 2004 à 21:51:00
j´ai dit vampire, pas hulk
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:51:35
ben ouai mais 2m60 ca peut laisser porter a confusion non?
quent155
Niveau 10
23 février 2004 à 09:51:53
oua un dieu puissant fort boooooooo wwwwwwwwwaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuuuuu