Je viens de m´acheter le jeu Deus ex après avoir lu les commentaires favorables des utilisateurs de ce forum. Je me suis procuré la version française " VI.003F". Mais depuis que j´ai commencé à jouer, le son est très mauvais ( grésillements des voix surtout). Maitenant, rendu à la troisième mission, il a buggé 3 fois. Pourtant j´ai un bon PC. Athlon XP 2600, une carte vidéo nVidia GeForce FX5600 avec 256mo et 512 de mémoire. J´ai essayé plusieurs fois de modifier la configuration de son et image , et ça n´a rien donné. Je me tourne donc vers des " experts" pour essayer de trouver une solution...