CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de son et bugs

Herculanum
Herculanum
Niveau 1
22 février 2004 à 19:00:07

Je viens de m´acheter le jeu Deus ex après avoir lu les commentaires favorables des utilisateurs de ce forum. Je me suis procuré la version française " VI.003F". Mais depuis que j´ai commencé à jouer, le son est très mauvais ( grésillements des voix surtout). Maitenant, rendu à la troisième mission, il a buggé 3 fois. Pourtant j´ai un bon PC. Athlon XP 2600, une carte vidéo nVidia GeForce FX5600 avec 256mo et 512 de mémoire. J´ai essayé plusieurs fois de modifier la configuration de son et image , et ça n´a rien donné. Je me tourne donc vers des " experts" pour essayer de trouver une solution...

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 19:04:04

ben moi j´y connais pas grand chose mais peut-etre que babble pourra t´aider ( c´est le messie! :rire2: )

babble
babble
Niveau 10
22 février 2004 à 19:29:23

pfiuu le messie, c´est un bien grand mot.

surtout que là je vois pas trop le problème, essaye d´installer un des patchs pour avoir une version plus récente

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 19:32:28

ah ben la tu me decois c´est la fin d´un mythe!

babble
babble
Niveau 10
22 février 2004 à 20:16:11

je m´appelle Babble pas Réponsatou grrrrrrrr

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 20:39:09

ah bon c´etait pas toi? :ouch:

quent155
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 20:41:53

c´est babble l´ancien le sage

il a tjrs reponse a tout mais il a po du tt la grosse tete mm pas assez!!!

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 20:42:55

ouai c´est ca il est trop modeste il veut pas l´avouer! :oui:

quent155
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 20:44:01

il connai tt les probleme je ss en admiration devant lui :-) . ..... :lol:

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 20:45:33

on l´est tous!

quent155
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 20:48:54

je l´ai connu ya 2an ms j´avai po l´adsl je reve de" lui chake nuit!!! lol

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 20:58:20

j´ai une photo de lui dans ma chambre ( enfin une photo de son pseudo quoi!)

quent155
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 21:01:54

TOI AUSII!!!!

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:05:53

mais elle est pas dedicacée! :snif2:

quent155
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 21:08:43

moi j´en ai envoier une ms elle es jms revenu cd je l´ai dedicace moi mm

J ai une idee si on fesai un forum delire s appelant " babble un culte" oue???

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:10:28

aller ok! et on serait les grands gourous de ce culte!

quent155
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 21:12:06

oue lol je le fai ms je pourrai plus poster pd 3min!!!

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:13:20

ah bon faut attendre 3 min quand on cree un topic? ( ca se voit que j´en cree pas souvent!)

babble
babble
Niveau 10
22 février 2004 à 21:16:35

heu qu´est-ce qu´ils racontent ces deux-là, j´entends ( enfin je lis plutôt) des choses bizarres............ :ouch:

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:18:03

ahh mon idole!! :content: un autographe!!!ahahaha

La vidéo du moment