ah ouai ca me dit quelque chose aussi je saurais pas trop le situer mais je crois que je connais des que j´aurais le temps je chercherais sur une carte pour pas mourir inculte!
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 21:37:42
mdr nous sommes culte . .... de BABBLE!!!!
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:39:44
nous somme INculte de babble!
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 21:41:00
c´est koi alor la difference???
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:43:48
ben le IN etude de texte: in qui vient du latin particule privative marquant l´absence de ou l´oppoition.... que l´on retrouve notamment dans les mot comme imberbe, imbecile, indre et loire,...
babble
Niveau 10
22 février 2004 à 21:44:24
nan mais c´est pas bientôt fini
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:46:41
desole maitre!
30 30 30 30 30 30 30 c´est bon c´est fini les 30secondes?