CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme dans une mission.

Panzerjo
Panzerjo
Niveau 4
22 février 2004 à 18:59:18

Voila, dans la mission au Paule nou envois envoyer un mssage d´alerte pour la NFS, on doit alligner les antennes.
Bah, comment on fait? :D

J´ai 3 possibilité, nord ouest et sud, à chaque fois, seulement deux des antennent se deplacent, la derniere reste en place.

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 19:02:00

ahhhh!!!! au bucher!!!! :-((
http://mj12net.free.fr/deusex.php?p=paraboles
http://mj12net.free.fr/deusex.php?p=paraboles
http://mj12net.free.fr/deusex.php?p=paraboles

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 19:02:41

en plus c´est pas dur il est pas loin en dessous faut faire des efforts de temps en temps! :rire2:

Panzerjo
Panzerjo
Niveau 4
22 février 2004 à 19:17:19

Rah quel con, j´avais fais une recherche pourtant, mais j´ai du faire une faute de frappe.
Vraiment désollé.

Panzerjo
Panzerjo
Niveau 4
22 février 2004 à 19:18:19

Ah non j´ai compris, j´étais rsté sur auteur à la place de sujet :monstre:

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 19:30:11

bon c´est pas grave mais c´etait une blague qui circulait sur le forum sur la question des paraboles ( t´as eu du pot babble a pas lu ton message!) :rire2:

babble
babble
Niveau 10
22 février 2004 à 19:30:16

raaaaaaaah t´as failli mourir toi

axolotl
axolotl
Niveau 10
22 février 2004 à 21:12:44

Moi, j´ai failli avoir une attaque... Mon vieux coeur fatigué... Faut pas me faire des trucs comme ça !

quent155
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 21:18:23

Sacriffion le pour le grand Babble!!!

babble
babble
Niveau 10
22 février 2004 à 21:18:42

je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un je vais en trucider un

ça servira d´exemple :-(( :-(( :-(( :-((

quent155
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 21:20:01

ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:20:03

aller au bucher! youpiii! va y´avoir de la viande fraiche au repas!!!

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:20:34

ehhh t´arrete de poster en meme temps que moi!

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:21:43

ah j´oubliais: :-((

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes :g) c´est quoi cette merde je suis pas un delinquant ca se voit!

babble
babble
Niveau 10
22 février 2004 à 21:24:25

calmez-vous un peu c´est le bazar là, on arrive plus à suivre, et on pourrit les topics

quent155
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 21:26:42

nous nous feson des peite conv tt genti pui on es ke 3!!!

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:30:10

c´est vrai qu´on peux pas dire qu´il y a foule sur le forum et puis on peux delirer de temps en temps ( je reprends les cours demain alors je decompresse un peu!) et on a repondu a la question du mec non? ah non ptetre pas!

quent155
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 21:31:09

mdr poulet moi ds une semaine!!!! i´m belge!!!

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 21:33:32

moi je suis francais j´habite dans le sud a toulouse si ca te dit quelque chose ( surement pas!)

quent155
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 21:34:41

tu me prend pour ki???? bien sur ke sa me dit kkchose toulouse!!! moi charleroi tu connai??

La vidéo du moment