Voila, dans la mission au Paule nou envois envoyer un mssage d´alerte pour la NFS, on doit alligner les antennes.
Bah, comment on fait? :D
J´ai 3 possibilité, nord ouest et sud, à chaque fois, seulement deux des antennent se deplacent, la derniere reste en place.