PFFF ! !! il faut de recrues sur le forum ca va pas on est pas assez ! !
TheTiger77
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:16:45
il faudrait faire une pub a mettre sur les forums ! !
quent155
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:54:01
Lut The tiger!
Moi j´allais plus sur le forum vu que Babble venait plus mais si a du monde qui se pointe alors j´arrive!!!
quent155
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:52:51
Tien toi qui me paresssait aussi acro au forum tu es lent pour fini
TheTiger77
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:05:42
ouais mais il faudrait du monde ! ! moi je suis en train de jouer tout seul ! ! enfin presque ! ! mais faudrait faire une pub ! ! non ? ??
TheTiger77
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:22:19
c paske mes mess se sont fait suprimer ! ! J´ai pas respecte les regles ! !
diebin
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:29:23
c que tu comprends tout seul dis donc! :clown:
quent155
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:20:11
Lol
Maintenant t´as compris :D
Allez c´est bon on est parti... J´éspère que Babble va se ramener
TheTiger77
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:02:45
oui mais il faudrait des gens, faudrait une pub ! ! c 1 bonne idee ? ??
TheTiger77
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:09:56
si on peur prendre Alex ! ! ! !! dans ton mess ! ! ! !! moi je le vx bien ! !!
diebin
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:12:18
dsl mais je préférais qqun d´autre... ou bien je vais m´en occuper.
TheTiger77
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:15:03
il faut bannir helgord... il on pas de perso ! !! il faut faire kelke chose ! !
diebin
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:19:33
mais ils peuvent se créer un perso... et puis tant qu´ils ont pas posté de mess.
TheTiger77
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:22:52
OK ! !
quent155
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:05:58
The tiger: on a le droit qu´a un perso par personne ; )
diebin
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:31:30
ouais enfin g accordé à babble et à jock ( dsl g oublié le pseudo) un second perso ( Manderley et carter) mais bon si qqun veut faire l´un de ces deux pseudos il aura la priorité.
quent155
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:38:40
Manderley... Tu l´as accepté un peu a contre coeur hein faut pas mentir :D
diebin
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:52:08
non, pk???
quent155
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:09:40
Tu avais déjà crére toi et vous avez posté en même temps avec un Manderley différent! Et c´est toi qui a deleter
diebin
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:11:19
oui c possible^^ mais ça me fait moins de boulot, donc