remarque vu ce qu´elle écrit...
Pour faire une photo dans le jeu, tu fais soit la touche " Print screen" de ton clavier puis tu vas dans paint et tu fais CTRL + C,
soit tu utilises la touche dans le jeu qui correspond à la capture d´écran ( voir menu commande clavier/souris)