CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme dans deus ex

diebin
diebin
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:02:51

Il reste

Walton Simon :
Gunther Hermann :
Alex Jacobson :
Jaime Reyes :
Sam Carter :

et d´autres...

Mais ton cop, il s´y connais en Deus Ex? remarque pas si important, ma soeur s´occupe de " l´autre narrateur" et n´y a jamais joué...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:04:26

oui il jou avec mon jeu en fait

PS : Simons c´est moi ! !!!

diebin
diebin
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:04:40

remarque vu ce qu´elle écrit... :rire2:

Pour faire une photo dans le jeu, tu fais soit la touche " Print screen" de ton clavier puis tu vas dans paint et tu fais CTRL + C,
soit tu utilises la touche dans le jeu qui correspond à la capture d´écran ( voir menu commande clavier/souris)

diebin
diebin
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:05:11

wi wi c toi simons dsl^^

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:06:54

j´ai fait unse capture d´ecran mais comment on fait pour la reprendre ? ???

PS : tu es excuse :lol:

diebin
diebin
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:10:11

tu vas dans le fichier de ton jeu, dans system, et tu prend tes images^^

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:13:04

c bon j´ai compris mais c pas CTRL C c´est CTRL V :lol: :)

diebin
diebin
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:16:14

wi g tapé en vitesse^^
mais ça prouve que t´es suffisamment intelligent pr comprendre :sarcastic:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:27:51

:merci: :rouge:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:35:38

va voir ton e-mail ! !! :)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:37:39

je t´ai envoye l´image de Simons :lol: met le sur ton forum :svp:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:48:46

t´es encore la ? ??

naboula01
naboula01
Niveau 5
08 mai 2005 à 17:36:16

J´aimerais bien MR. Hermman

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:40:43

il est pris par mon cop mais y a Manderkey si tu vx ! ! ou aussi

Sam Carter
Jaime Reyes
Alex Jacobson

et plein d´autres ! !!

naboula01
naboula01
Niveau 5
08 mai 2005 à 20:12:15

Je voudrait bien être le dauphin au debut.
Non je plaisante Jaime Reyes, et pareil que moi....
Alex Jackobson il adore l´informatique, un point comun, il est joueru, un autre.
Bon je vait prendre.....
Jock

diebin
diebin
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:04:00

ok :ok:
Alors va t´inscrire http://deusex.forumàctif.com/

( remplacer le à par a)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:06:03

slt diebien ! !! tu pourrais faire le narrateur sur to forum ? ?? car j´ai poste mais ca bouge pas ! !! :lol:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:09:21

au fait le " G.Hermann ( Thegamer77)" tu pourrais mettre mon pseudo ? ???? car mon cop prefere ke c moi ki le prenne si il est pa la ! !!

diebin
diebin
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:23:33

techniquement c son pseudo, donc je le laisse :ok:
rien ne t´empêches de le prendre mais qu´il joue tt de même ( attention j´peux vérifier l´IP :cool: ) lol
Je suis le narrateur, mais bon att un peu fo pas être aussi pressé^^

diebin
diebin
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:27:47

Et je prierais ceux qui s´inscrivent de préciser entre parenthèses leur pseudo derrière le nom du perso qu´ils jouent :ok:

La vidéo du moment