Aucune utilité, mais on peut entamé une collection...
babble
Niveau 10
08 février 2004 à 18:07:48
je me demande ce que ça fout là, si ça sert à rien
diebin
Niveau 10
08 février 2004 à 18:10:05
P´t´être pour que ceux qui ont oublié de la prendre n´est pas à faire demi-tour...
babble
Niveau 10
08 février 2004 à 18:33:16
mdr ça sert à rien vu qu´on peut pas revenir en arrière
diebin
Niveau 10
08 février 2004 à 18:47:21
Bon bah voilà c pour ça...
babble
Niveau 10
08 février 2004 à 19:36:25
à quoi ça sert d´avoir la clé d´une porte qu´on a déjà ouvert et qui est dans un endroit où on pourra plus retourner ?
en sachant qu´on trouve la clé APRES avoir ouvert la porte ! !!!!!!
yifeng
Niveau 10
08 février 2004 à 19:41:56
bah c ptete pas cette porte, mais quand tu ramasse un clé il te dise a quelle porte sa correspond, ou alors c ptete qui sont pas fait gaffe, il l´on mit la par erreur
isomorphisme
Niveau 8
13 février 2004 à 16:37:48
A honk Kong, on peut voir les deux karquiens se battrent à partir des couloirs de navigation. Il y a un bug en fait. J´ai deja essaye de monter sur le bateau mais c´est chiant d´attendre . ..
babble
Niveau 10
13 février 2004 à 17:50:41
il y a un bug dans les canaux, un problème de construction dans la map qui fait qu´on voit le tunnel innondé... faudrait que je regarde un de ces quatres si y´a moyen de corriger ça tiens
Le_Faucheur
Niveau 10
13 février 2004 à 18:05:09
ben moi depuis les canaux je pouvais voir la zone de transition entre le marché,les canaux,les templs,et la galerie commerciale
yifeng
Niveau 10
14 février 2004 à 17:27:46
bah, dans les canaux, moi y ade l´eau; et je peut nager, y ameme un bateau sans pilote qui circule en permanence, mais quand j´essayer de monter dessu je passe a travers