bah que j´avais pas d´obkectif mais c bon la je suis a hong kong c regler, mais c bien trop grand pour faire un plan donc je n´en ferez pas en revanche, je suit en train de parler a chaque persone, ouvrir chaque trape, fouiller les moindre recoin étudier toute les possibiliter, tu vois ce que je veut dire, dans les endroits isoler pour ne pas oublier je liquide les persone a qui g parler, quand je dit : j´étudi toute les possibiliter: oui par exemple, tu sais y en endroit ou ya plein de canaux comme a venis, et bien je suis en train de nager et je fouille tout, j´ai déja decouver pas mal d´endroit cachéé, et aussi en parler de sas canaux, g remarquer qu´un petiit bateau surcule en permanence, je suis en train d´essayer de grimper dessus, voir ou il va, g esseayer de le suivre mais il est trop rapide c pourquoi je cherche des endroit ou je peut monter dessus, je t´enverrai des capture d´écran ou je pense que tu ne connaisser meme pas l´existence de ce lieu