CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon babble, je m'en fait une petite

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 février 2004 à 10:45:40

voila sa fait longtemps que g pas jouer alors j´e fais une partie ( jeux complet) en mode euu............ bon allez dison normale, je me rappelle que t´en avais fais une avec je sais plus qui en meme temps, je crois que vous fesiez la course, mais bon je ne peut pas rivaliser avec toi

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 février 2004 à 11:42:28

bon voila g fini le premier niveau, mais g trouver un truc que j´avais pas trouver avant, ouias: tu sais le port ou on commence la mission, enfin pas un port mais plutot un quai, y en a un autre et on peut parler a un gars et a une meuf le gars c FILBEN, et la meuf elle te vend des truc, c une sdf, bon je suppose que tu savais deja tout ca, et aussi on peut aider un gars a s´écgapper, nah la j´e l´ai pas aider, et après je suis aller voir sa cage, ba il y était plus et la y a le gars qui me dit par transmission que il c echpper tout seul, bon bah c décider je vais explore chaque niveau de fond en comble, meme hong cong, et je peut fous le dire que pour explore hong kong, il faut bien une petite semaine

babble
babble
Niveau 10
07 février 2004 à 11:53:25

bon courage ^^

quent155
quent155
Niveau 10
07 février 2004 à 12:54:52

oue honk hong j´ai deja essaier mais sa me prennai la tete je cherchai un bar apres 30min j en avai marre ms tu trouve pas mal de mec dans les rue comme des diller et y veule se battre . .... au pied de biche lol ms il laisse pas mal d objet

babble
babble
Niveau 10
07 février 2004 à 13:35:14

si tu vas dans Canal Road, dès le début tu assistes à quelque chose

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 février 2004 à 14:09:32

ca je sais c une baston entre deux gangs, a l´éppé alors moi je vais me battre dans l´art et la maniere avec une eppé, et che choisi un gang, je les aides et après il me disent de m´occuper de mes affaires, et aussi en peut plus loin y a les flic, est ce que c ca babble, bon je vais faire un codes pour etre directement a hong kong, je vais faire un plan aussi, avec tout les bars ect . ..

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 février 2004 à 15:09:05

tu connaissais pas le 2eme quai de liberty island? :ouch:
à hong kong je dois quasiment tout connaitre(à part une armoire que j´ai oublié d´ouvrir dans les labos versalife)

babble
babble
Niveau 10
07 février 2004 à 17:06:59

tiens y´a un truc qui m´intrigue, j´ai jamais appronfondi mais à quoi sert la nanokey qu´on trouve en sort du labo niveau 2 de versa life ?

cette nanokey se trouve en sort par les egouts, en sortant de l´eau, dans le passage pour retourner dans les canaux... chépa si vous voyez de quoi je parle...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 février 2004 à 19:32:27

il me semble qu´il y a un decodeur a cet endroit,mais une nanoclé,ca me dit rien

babble
babble
Niveau 10
07 février 2004 à 19:39:28

chépa sur PC, y´a un décodeur et une nanokey... ptêtre encore un oubli des developpeurs

yifeng
yifeng
Niveau 10
08 février 2004 à 10:21:12

bon g fait les codes je suis a l´helibase de hong kong et g pas d´objectif

yifeng
yifeng
Niveau 10
08 février 2004 à 10:22:18

bon c pas normal, peut etre que une fois le niveau passer en fesant comme d´ahbitude, peut etre que sa marchera que j´aurais les objectif pour la mission d´après, de toute facon c pas l´hélibase qui m´interrese

babble
babble
Niveau 10
08 février 2004 à 11:42:13

gné ? c´est quoi le problème là ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
08 février 2004 à 11:55:23

bah que j´avais pas d´obkectif mais c bon la je suis a hong kong c regler, mais c bien trop grand pour faire un plan donc je n´en ferez pas en revanche, je suit en train de parler a chaque persone, ouvrir chaque trape, fouiller les moindre recoin étudier toute les possibiliter, tu vois ce que je veut dire, dans les endroits isoler pour ne pas oublier je liquide les persone a qui g parler, quand je dit : j´étudi toute les possibiliter: oui par exemple, tu sais y en endroit ou ya plein de canaux comme a venis, et bien je suis en train de nager et je fouille tout, j´ai déja decouver pas mal d´endroit cachéé, et aussi en parler de sas canaux, g remarquer qu´un petiit bateau surcule en permanence, je suis en train d´essayer de grimper dessus, voir ou il va, g esseayer de le suivre mais il est trop rapide c pourquoi je cherche des endroit ou je peut monter dessus, je t´enverrai des capture d´écran ou je pense que tu ne connaisser meme pas l´existence de ce lieu

babble
babble
Niveau 10
08 février 2004 à 14:02:20

quand tu arrives à l´helipad MJ12, tu n´as jamais d´objectif, enfin moi j´en avais jamais

yifeng
yifeng
Niveau 10
08 février 2004 à 16:12:26

si y en un

babble
babble
Niveau 10
08 février 2004 à 16:22:29

pas tant que Jock t´as pas causé par infolink

yifeng
yifeng
Niveau 10
08 février 2004 à 17:10:16

ouais p´t´e, t´a certainemaent raison, comme toujours

diebin
diebin
Niveau 10
08 février 2004 à 17:29:05

Pour le nanokey, il ouvre pas la porte d´isolation nanotechnique ? Si tu parles bien de celui qui se trouve dans les égouts après avoir vu le cadavre du plongeur et tué le Kartien...

babble
babble
Niveau 10
08 février 2004 à 17:44:38

oui c´est celle-là mais j´en vois pas l´utilité, on l´a trouve après avoir été dans le labo

La vidéo du moment