heu pas sûr du tout mais je dirais le code pour acceder au tunnel des Mole People, à Brooklyn Bridge Station... ( le digicode dans les toilettes)
diebin
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:49:21
4679
chris85
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:55:08
heu j´ai la flemme de descendre dans les posts . .. comment tuer simons ? ?? c´est pas l´a a vandenberg que si on se cavale comme un malade on l´evite ? ???
axolotl
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:57:39
Heu, moi j´ai la flemme de te répondre !
diebin
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:11:42
Tu peut éviter Simons et te barer de la base mais tu le retrouveras un peu plus loin dans le jeu.
4679 = ? ?? ( alors, vous trouver ? )
chris85
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:41:33
mpais est ce qu´il sera plus fort . ..???
diebin
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:41:25
Je ne m´en rappelle plus très bien mais je penses qu´il a un plasma, sinon, je vois pas la différence.
chris85
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:17:09
bon je vais voir . .. et cui l´a 5868 ? ??
diebin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:39:15
5868, C´est pas le code des 2 panneaux de commande pour le système d´allimentation des robots dans le niveau " centre de commandement à Vandenberg" ? Si c´est pas ça j´sais plus.
chris85
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:49:53
nan je crois pas . .. plutot vandeberg . ..
diebin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:54:27
C´est la même chose...
chris85
Niveau 10
22 janvier 2004 à 00:06:27
vi peut etre en fait je les note et j´oublie aussi sec . ...