CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui parmi vous joue sans le 'healing' ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:51:56

Qui parmi vous n´installe pas l´augmentation healing qui permet de restorer des points de vue grâce à l´energie bio-cellulaire?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:53:15

je crois pas l´avoir prise la toute premiere fois que j´ai fais le jeu

manderley
manderley
Niveau 8
07 janvier 2004 à 19:13:40

Je l´ai installer à chaque fois que j´ai fait le jeu, c´est très pratique mais ça devient un peu simple après...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:38:01

Je ne l´ai pas installe une fois, et une fois a Aquinas, j´ai eu des difficultes. Sinon, c´est vrai que c´est bcp trop facile. Faudrait que je reessaye ca.

quent155
quent155
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:09:49

moi g jms mis je c mm po a koi sa sert ? ?? sa sert a koi???

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:10:51

augmentation healing qui permet de restorer des points de vue grâce à l´energie bio-cellulaire

diebin
diebin
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:04:35

Je suis sûr que ça doit être très utile comme modif mais le problème c´est que j´oublie toujours de la mettre.
:) :) :) :) :) :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2004 à 16:16:35

La régénération quoi?

babble
babble
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:18:07

la regeneration artificielle... la modification quoi...

pour ma part, je la mets mais je pense rarement à m´en servir

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:02:14

En fait, moi, j´utilise très peu les augmentations, sauf peut-être la lumière.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:40:53

en ce moment je me la joue super discret(logique pour combattre a la matraque,donc:course silencieuse et cape)

manderley
manderley
Niveau 8
14 janvier 2004 à 00:06:06

Je l´installe tout le temps mais je ne m´en sert quasiment pas: après un combat où j´estime avoir était vraiment mauvais et avoir perdu 2 fois trop de vis, je charge ( c pas bien, je sais); et en plus vu que je connais la suite de l´histoire, je sais combien de temps je vais devoir attendre avant de trouver un robot capable de me soigner.
Résultat, je n´utilise ni ce mod, ni les medipack, ni les batterie...

diebin
diebin
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:03:39

Je vous donne un code et vous devez trouver à quoi il correspond dans Deus Ex ( ex : 2001 => placard de Alex Jacobson à l´UNATCO)

0451 ( facile)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:52:04

La benne près de l´unatco

chris85
chris85
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:51:02

bonjour daniel . .. toujours fidele a ce vieux jc je vois . .. et ben moi je viens de le recommencer deus sans codes et avec tous les mods . . piques a versalife . .. et comme je n´utilise pas allamo je me la joue course silencieuse et cape . ..je suis a vandeberg . .. et heureusement que j´ai trouvé des roquettes dans la piscine sinon je craquais . ...

diebin
diebin
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:20:48

5482

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:42:10

houla,les codes je les retiens pas moi(sur PC vous pouvez les inscrire directement sur les digicodes?
parce que sur PS2 on est obligé de trouver le code pour pouvoir utiliser les digicodes)

diebin
diebin
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:17:49

Sur PC, lorsqu´on trouve un code, il s´inscrit directement dans l´inventaire ( Objectif/Notes) et on peut relire tout les messages et codes du jeu ( ceux des infocubes). Il faut ensuite les retapez sur les digicodes.

( Bon alors, vous avez trouvez à quoi correspond " 5482"? )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:01:54

comme sur PS2?si c´est le cas,on peux pas les inscrire avant de les avoir trouver dans le jeu(ce qui evite un peu la triche)

diebin
diebin
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:08:26

Tu peux marquer le code avant, seulement il faut le connaître.
Donc, on peut tricher ( mais après le jeu n´a plus vraiment d´intêrets)

La vidéo du moment