Je l´installe tout le temps mais je ne m´en sert quasiment pas: après un combat où j´estime avoir était vraiment mauvais et avoir perdu 2 fois trop de vis, je charge ( c pas bien, je sais); et en plus vu que je connais la suite de l´histoire, je sais combien de temps je vais devoir attendre avant de trouver un robot capable de me soigner.
Résultat, je n´utilise ni ce mod, ni les medipack, ni les batterie...