Pour ce qui est des tours jumelles j´ai aussi lu sur wikipedia l´article , je ne comprend pas en quoi les tours jumelles auraient elles gené dans la representation graphique ..
Je veux dire comme babble la preciser , ce sont des images non ? Comment deux dessins pourrait gener cela ?
Je sais mais , peut etre que les developpeurs ont trouvé ces argument "bidon" pour eviter que les ventes du jeu ne fasse des chutes vertigineuses .. Apres tout , pourquoi pas non ?
Les attentats ont marqués les americains .. Et encore aujourd´hui chaque fois que j´en cottoye un , c´est la meme ranguaine .. Il sont tous boulversés par ca , alors je vous dis pas si votre jeu se retrouve avec ca sur la conscience ..
Je crois meme que j´ai joué une fois sur une map multijoueur ou elles y etaient .. Peut etre que techniquement le multijoueur na rien a voir avec les possibilités du jeu ( scenario evidemment ) j´en sais rien .. Mais tout ca me laisse perplexe ..
Sinon , pourrais-je avoir un petit resumé , de ce qui a été dis dans les 40 pages au niveau des liens entre le jeux et la religion .. etc etc