Bon, je ne voulais pas dévoiler tputes les idées. Mais là, vous m´y forcezun peu.
Evidemment que non, je ne désire pas non plus développer un parti politique uniquement dans le but de promouvoir desidées que j´aurais du renier partiellement voir totalement, tout cela pour oeuvrer dans une voie qui est, on le sait tous, obstruée. Non, je ne suis pas encore assez c.n pour ça LOL.
Je vais vous expliquer le pkoi du parti. C´est simple. Tous commence par le rassemblement, par l´identitaire ches les gens, et le visuel. I faut montrer que bcp de gens pensent autrement, veulent une autre solution. eut importe ce que c´est. Le seul moyen de le montrer c´est de les rassembler, pour que les lumières des medias fasssent leurs oeuvres. Et je pense que le meilleur moyen, leplus facile, le plus rapide, c´es de demander aux gens qui n´admère plus modèle que nous connaissons de faire l´eefort cet fois si de voter, de se déplacer, pas pour voter pour des idées, pour un programme, mais de voter pour marquer une différence, une contestation. Voter pour un parti dont le but est uniquement de dire je propose la réflection sur une autre voie et pour cela, j´apelle tous les gens qui ne votent pas, tous ceux qui pensent autrement, qui sont exclus... à voter pour nosu, juste pour montrer qu´ils existent, pour se rassembler, pour montrer qu´il faut " agir". Voila l´idée. Voter blanc ne fonctionne pas. Ca n´apparaît même pas dans les sondages! Ce qui est une véritable atteinte à la démocratie. Donc il faut aider les gens, les motiver à marquer leur différence. Faire la lumière sur nous. D´ou l´idée du parti. C´est un commencement plsu que nécessaire à mon avis. Je suis du même avis que smartiz, pour exister il faut marquer notre différence avec les outils du système qu´on combat. Ubne confrerie n´est pas fermée. Ce qui est fermée c´est son appartenance. En effet, il faut adhérer sans rémission possible. Pour moi confrérie meparle de frères, rassemblés, parce qu´ils le veulent, et quiont les mêmes droits d´expression, de pensées, d´évolution, que les autres, les mêmes pas plus pas moins. Etre frère c´est pas être chef, c´est pas être inférieur, c´est être enprincipe égal à sa voisin.
Quand à la république, lol, si je devais être président, je réformerais la 5 eme république et construirais un nouveau pays.
Et au fait, smartiz, t´es une file ou un garçon? LOL Je sasi je susi rivé dessu mas j´ai l´impression de me lire, ca fait tout drôle.