CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ VOS QUESTIONS !!! REPONSES GARANTI

quent155
quent155
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:37:35

koi t en veu des difficile???

diebin
diebin
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:47:43

D´ac !
Mais à mon tour.
Comment fais-tu pour qu´au 1er niveau Paul te félécite.
( INDICE : pour qu´il dise : " tu t´en tires bien pour l´instant " à la place de " tu as tué pas mal de monde ce soir " . )

:bye:

T´as plus dur ? ??

babble
babble
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:57:07

il suffit de tuer un minimum ( aucun même) de terroristes ! pas plus compliqué que ça !

une autre question... que se passe-t-il si tu descend ou assomme le soldat de l´UNATCO, au sommet de la statue, après avoir obtenu la rédition du chef des terroristes ?

diebin
diebin
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:47:01

:pacg: La question, elle était pour quent115 !
Mais je connais la réponse.
Manderley nous dit que le soldat qu´il a envoyé à la statue a été retrouvé assomé et qu´il va mené une enquête. :pacd:

FASTOCHE ! !!

:bye:

diebin
diebin
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:52:23

Au fait ? Et le sujet initial ?

babble
babble
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:00:59

plutôt que chacun fasse son topic de réponse dans son coin, ça serait pas mieux de répondre tout simplement dans les topics de ceux qui posent des questions ?

au bout d´un moment on est presque à gueuler après ceux qui répondent dans son propre topic ( "hé dégage de mon topic toi ! " mdr)

ici pas d´esprit de compétition, on est tous pareils : des fans de Deus Ex, chacun a ses connaissances et on est censé les partager !

quelque chose me dit que je parle dans le vent là mais bon...

diebin
diebin
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:13:04

Le problème c´est que quand t´as pas de questions tu t´ennuis et répondre à des choses évidentes ça rase.
Néanmoins tu as tout à fait raison et je suis contente qu´il n´y est pas que des imbéciles qui me répondent . ..
:ok: :bye:

babble
babble
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:18:42

merci de ne pas me considerer comme un imbecile lol !

les questions évidentes y´en a mais moi je râle surtout après la question des paraboles, c´est chiant, elle revient constamment et les gens pensent pas à regarder si la question n´a pas déjà été posée auparavant, c´est dommage

diebin
diebin
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:25:58

Ouais, on devrait l´écrire en gros titre :

" ATTENTION : PARABOLES = BIG BUG ! !! "

Mais même cela ça suffirait pas !

A +

babble
babble
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:27:14

j´ai déjà fait un topic " REGLER LE PROBLEME DES PARABOLES" mais ça sert à rien, même en le remontant

diebin
diebin
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:37:13

Alors faut abandonner !
C´est désespéré ! !!
Il y a impossibilité de régler le problème !
:snif2:
A ton avis, est-ce qu´il faut continuer de lutter pour que cette question des " PARABOLES " ne ce pose plus ? ? ?

babble
babble
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:41:50

bof on laisse tomber, on fait des copier/coller pour répondre c´est tout !

diebin
diebin
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:45:31

va pour les copier/coller !
A +

( faut que je me déconnecte ! )

:-)))
:ok:

babble
babble
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:48:53

ou alors on les envoie ch... voir ailleurs si on y est... hmm non mauvaise solution

quent155
quent155
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:31:43

on fe une liste et a tour de role i fo ke une personne reponde a la question...

babble
babble
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:35:27

on tire à la courte paille pour savoir qui s´y colle ( pour répondre à un problème en rapport avec les paraboles)

quent155
quent155
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:53:44

oue ms tu les tire koment les pailles???

thedarkkiller
thedarkkiller
Niveau 3
15 décembre 2003 à 20:28:39

Quelle belle et profonde question existencielle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2003 à 20:41:04

J´ai une question.
Y´a il un logiciel pour lire les fichiers
musicaux ou les encoder sous un autre format comme . WAV ou . MP3 pour qu´ils puissent être écoutés sachant qu´ils sont au format . UMX
Merci.

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:51:18

La réponse est... OUI ! :oui:

C´est Redsparks qui a donné un lien l´autre jour, pour un petit bijou de soft ( modplug), qui ne prend pas de place, qui est simple et de bon goût, et que voici que voilà :

http://www.clubic.com/t/fiche1897.html

modplug te permet de convertir en . wav ( j´espère qu´il te reste de la place sur ton disque, parce que c´est gourmand, le wav...)

La vidéo du moment