plutôt que chacun fasse son topic de réponse dans son coin, ça serait pas mieux de répondre tout simplement dans les topics de ceux qui posent des questions ?
au bout d´un moment on est presque à gueuler après ceux qui répondent dans son propre topic ( "hé dégage de mon topic toi ! " mdr)
ici pas d´esprit de compétition, on est tous pareils : des fans de Deus Ex, chacun a ses connaissances et on est censé les partager !
quelque chose me dit que je parle dans le vent là mais bon...