Le bug des paraboles, on en a parlé 100 fois sur ce forum ( on peut remonter à 2001, je crois...)
Fais une RECHERCHE sur le mot " paraboles", tu auras tout ce qu´il faut ( prends le plus récent).
Le plus simple est de ne rien faire, ça marche très bien... il suffit d´ignorer le message.
Ensuite, la modif de fichier, très simple à faire.
En dernier recours, le patch, mais c´est se fatiguer beaucoup pour rien, à moins qu´un patch plus récent corrige encore d´autres petits problèmes, ça je ne sais pas.