CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ VOS QUESTIONS !!! REPONSES GARANTI

diebin
diebin
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:39:58

J´ai fini le jeu plusieurs fois de suite et je CROIS avoir trouvé toutes les solutions.
Vous pouvez me poser des questions sur ce jeu ( réponnse garantie AU MOINS toutes les semaines )
Je peux aussi vous donner des astuces et autres . ..

:oui: :rire2: :oui: :rire2: :oui: :rire2:
Alors, @ + ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2003 à 19:57:45

Je suis rendu à la mission ou on doit aligner les trois parraboles sur un toit pour envoyer le signal d´évacuation de la NSF, le problème, c´est que je n´arrive pas à les aligner en utilisant l´ordinateur en haut.
Comment faire pour réussir à aligner ces antennes de m*****?

quent155
quent155
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:11:25

ms on en a deja parle souvent!!! lol ms a mon avis t nouveau c un bug ds le jeu i fodrai demande a kelkun d otre un site ou on peu avoir le patch ms si tu fait les parabole et ensuite tu va parler a paul i te dira ke t a reussi!!!!

quent155
quent155
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:22:08

et aussi sa m etonnerai ke tu connaisse tt les secret moi je l fini entre 10- et 20 fois et je ne me vante mm po d etre un pro ou un expert!!!
mm babble ne s en vante po dc a mon avais avc kekle foi de suite tu croi konnaitre ms tu connai mm po 1/10 des soluce utile!!!

yifeng
yifeng
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:47:32

quel est le seul endroit ou on peut trouver un data cube ecrit en rouge

yifeng
yifeng
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:48:31

combien g de frere et soeur, :lol: sa métonerait que tu repondes a ces des question

axolotl
axolotl
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:50:40

Le bug des paraboles, on en a parlé 100 fois sur ce forum ( on peut remonter à 2001, je crois...)
Fais une RECHERCHE sur le mot " paraboles", tu auras tout ce qu´il faut ( prends le plus récent).
Le plus simple est de ne rien faire, ça marche très bien... il suffit d´ignorer le message.
Ensuite, la modif de fichier, très simple à faire.
En dernier recours, le patch, mais c´est se fatiguer beaucoup pour rien, à moins qu´un patch plus récent corrige encore d´autres petits problèmes, ça je ne sais pas.

babble
babble
Niveau 10
12 décembre 2003 à 00:54:19

pfffffffff ça devient lassant ces questions qui reviennent, faudrait que le topic qui parle de ça soit toujours en haut du forum

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 décembre 2003 à 01:10:09

Je veux bien en remonter un, mais je crois que ça ne sert à rien, babble: la plupart du temps, les gens ne regardent même pas les autres posts, même s´ils sont trois lignes en-dessous.

babble
babble
Niveau 10
12 décembre 2003 à 07:36:36

laisse tomber, tu n´as pas tort !

quent155
quent155
Niveau 10
12 décembre 2003 à 08:44:32

oue.....enfin...

quent155
quent155
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:17:39

au fait pr vous c koi la maniere la plus simple de sauve paul????
pq moi ma technike est po facile du tt!!! et sa m enrve!! ? ??

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:41:35

Cà aussi c´est dit et redit...

Voici ma version,très simple et économe au possible en munitions:

1-foncer vers la porte d´entrée de la chambre et servir sans broncher de cible d´entrainement aux MIB et aux soldats...
2-se réveiller en prison et aller chercher le fréro dans le secteur médical.

quent155
quent155
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:13:18

ok et il vie??? sa va alor moi j essai de peter tt les mj12 et mib tt en gardant paul en vue et de po lui tirer dessus sans me faire tuer(en mode realiste super difficile) dc j etai po sur . .. sa merci pq j etai po sur et j avais po envie de faire tt les labo du mj12 et le voir mort

babble
babble
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:29:08

c´est à peu près ce que je fais sauf que je m´offre la satisfaction de descendre quelques MID et soldats à coup de WP avant de crever

diebin
diebin
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:14:51

En ce qui concerne Paul, il suffit effectivement de se faire " tuer " par les hommes du MJ12 avant Paul. Ensuite, en prison, Paul est vivant et fera quelques discourts durant le reste du jeu. Les paraboles des NSF ? C´est bien un bug!
Si vous avez d´autres questions ( à part le nombre de vos frères et soeur ! ) j´y répondrais bien entendu. :ok:

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:22:01

Voila Jean a 3 pommes , Marc a 7 pomme , et Louis a 98 pommes . Kel est le nom de la femme de Pierre ?
Zavez deja vue des enigmes comme sa?
Paske moi je jamais reussi a comprendre .

quent155
quent155
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:38:14

en alant me faire " tuer" par le mib pr sauver paul et ben g couru ds tt les sens les mes i pigeais plus rien ett en essayant de me toucher i se sont descendu tt seul i son descendu tt les soldat et i reste deux mib!!!

c nom c Marie . .. lol
non g jms compris c debile
Quelle es la couleur de cheval blanc de napoleon???

quent155
quent155
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:41:38

he DiebIn: kel es le nom de la personne ki nous aide a decouvrir les Iluminati ki nous aide ( indice: Cimetiere!!!)

diebin
diebin
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:47:40

C´est stanton Dowd. On lui a donné une fiole d´ambroisie trouvée dans le cargo.
A + ! !! :rire2: :rire2:

La vidéo du moment