plakto oui les carambar existe je connais les blague par coeur
quel est l´animal le plus heureux?
le hibou parce que sa femelle est chouette
non oui des fois je ss bidon mais pas a ce point la!!!
et babble ouf tu ma fait peur je commencait a me demnader!!!