CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec les armes

quent155
quent155
Niveau 10
25 février 2004 à 15:03:43

nous voulons juste l´honnore a ces cotes et ne pas lui donné le nom terrible de la déesse sans nom!!!

diebin
diebin
Niveau 10
25 février 2004 à 17:13:06

Faut essayer de deviner...

plakto88
plakto88
Niveau 8
25 février 2004 à 18:36:39

puisque c´est une menace ca doit etre un truc du genre germaine ou fernande!!(ouai j´ai vu les bronzé font du ski pendant les vacances!)

babble
babble
Niveau 10
26 février 2004 à 09:38:33

vous trouverez pas

quent155
quent155
Niveau 10
26 février 2004 à 14:37:15

bon mais si on dit le bon nom tu le dis!!!

alor lucie
fabienne
ambre
amelie
cloe
marie

babble
babble
Niveau 10
26 février 2004 à 17:38:38

pffffffffffff

plakto88
plakto88
Niveau 8
26 février 2004 à 18:29:04

ou c´est peut-etre un mec? puisqu´on etait pas censé le trouver ( et qu´on as asseyer que des prenoms de fille) ou alors.....oui c´est ca le seul etre merritant d´etre aimer par le grand babble c´est.........babble oui c´est ca il s´aime lui meme! :oui:

chris85
chris85
Niveau 10
26 février 2004 à 19:41:38

un indice allez . ... CHOUETTE . ... mais non je le dirais pas :lol:

plakto88
plakto88
Niveau 8
26 février 2004 à 20:08:39

ben alors c´est pas lui qu´il aime?
un etre humain merite sont amour? non en fait il nous aime tous comme ses enfants! :oui:

quent155
quent155
Niveau 10
26 février 2004 à 20:18:28

hibou alors??? :lol: bon heu fait comme un pandu!! alors!!

plakto88
plakto88
Niveau 8
26 février 2004 à 21:03:42

dit donc tes blagues c´est du haut niveaux la!!! :rire2: tu fait de la concurrence a carambar(je sais pas si ca existe en belgique enfin y´as pas de raison!:()

babble
babble
Niveau 10
27 février 2004 à 09:11:32

je peux juste affirmer, sans aucun doute sur la question, que c´est bien une fille !

quent155
quent155
Niveau 10
27 février 2004 à 09:55:04

plakto oui les carambar existe je connais les blague par coeur :rire:

quel est l´animal le plus heureux?

le hibou parce que sa femelle est chouette :lol:

non oui des fois je ss bidon mais pas a ce point la!!!

et babble ouf tu ma fait peur je commencait a me demnader!!!

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 février 2004 à 12:17:03

Le bug dont tu parle Jojo, arrive a chaque foi que l´on joue dans une partie evoluée, lorse que tu sauvegarde et que tu fait nouvelle partie il garde toute les statistiques de la paartie precedente, tu devais aussi avoir plein de credits et etre evolué.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 février 2004 à 12:18:25

ERF excuse moi thedarkkiller je me suis trompé de pseudo :lol: :honte:

quent155
quent155
Niveau 10
27 février 2004 à 14:18:09

:honte: :honte:

plakto88
plakto88
Niveau 8
27 février 2004 à 19:41:07

euh moi j´ai un petit bug pas trop genant mais des fois quand je ramasse des photos ( en regardant des magasines et autres) ben elle s´affiche pas dans mon inventaire ( ou alors c´est toujours la meme image avec bob page?)
donc j´aimerais savoir si c´est normal ou pas et sinon est ce qu´on peux y remedier!
merci d´avance :ok:
ahh j´ai pas cherché dans les autres topics :doute: faite que la question n´est pas etait posé, faite que la question n´est pas etait posé,faite que la question n´est pas etait posé,faite que la question n´est pas etait posé,faite que la question n´est pas etait posé
pfouuu croisons les doigts ( sinon la babble me crucifis c´est sur! :rire2:

babble
babble
Niveau 10
27 février 2004 à 19:53:04

j´ai pas compris la question

plakto88
plakto88
Niveau 8
27 février 2004 à 19:55:28

ben tu sais des fois en cliquant sur des infoscube t´as un message qui te dit que l´image a ete enregistre dans ta memoire ben quand j´y vais pour la regarder y´as rien dutout! ( mais ca arrive qu´au bout d´un certain moment dans le jeu ( quand j´ai deja pas mal d´image)) donc je voulais savoir si ca vous le faisait aussi ou pas

babble
babble
Niveau 10
27 février 2004 à 19:59:33

ba ça veut dire que tu avais déjà cette image

La vidéo du moment