Salu tlm
Voilà j´ai eu un bug bizarre:
Je faisais le niveau où on doit saboter le bateau mais j´ai eu envie de commencer une nouvelle partie.La partie se lance mais après la cinématique d´introduction, je me suis retrouvé sur les quais avec tout l´arsenal que je possédais dans ma partie précédente(Dent du dragon,fusil d´assaut,fusil à pompe,PEG...).
Puis, deuxième surprise, quand Paul vient me parler, je lui demande de me filer le sniper alors que mon inventaire était plein(mais je m´en était pas encore aperçu).Et là,surprise,le sniper est visible dans la liste de mes armes en bas de l´écran, mais introuvable dans l´inventaire complet.Pour voir je jette alors l´épée laser de mon inventaire(elle a la mème taille que le sniper)et le sniper apparaît à sa place!Du coup je pouvais transporter une arme de plus dans mon inventaire loooool ! !
je pense que les dialogues du type " je ne peux plus rien emporter pour l´instant" ne sont pas prévus au tout début du jeu et que c´est gràce à ça que j´ai pu transporter une arme supplémentaire.
J´aimerai savoir si ce bug est déjà arrivé à quelqu´un.
PS: j´avais déjà fait le jeu pas mal de fois et ça ne m´était encore jamais arrivé, j´ai d´autant plus de mal à comprendre.