CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec les armes

thedarkkiller
thedarkkiller
Niveau 3
09 décembre 2003 à 23:16:15

Salu tlm

Voilà j´ai eu un bug bizarre:
Je faisais le niveau où on doit saboter le bateau mais j´ai eu envie de commencer une nouvelle partie.La partie se lance mais après la cinématique d´introduction, je me suis retrouvé sur les quais avec tout l´arsenal que je possédais dans ma partie précédente(Dent du dragon,fusil d´assaut,fusil à pompe,PEG...).
Puis, deuxième surprise, quand Paul vient me parler, je lui demande de me filer le sniper alors que mon inventaire était plein(mais je m´en était pas encore aperçu).Et là,surprise,le sniper est visible dans la liste de mes armes en bas de l´écran, mais introuvable dans l´inventaire complet.Pour voir je jette alors l´épée laser de mon inventaire(elle a la mème taille que le sniper)et le sniper apparaît à sa place!Du coup je pouvais transporter une arme de plus dans mon inventaire loooool ! !
je pense que les dialogues du type " je ne peux plus rien emporter pour l´instant" ne sont pas prévus au tout début du jeu et que c´est gràce à ça que j´ai pu transporter une arme supplémentaire.
J´aimerai savoir si ce bug est déjà arrivé à quelqu´un.

PS: j´avais déjà fait le jeu pas mal de fois et ça ne m´était encore jamais arrivé, j´ai d´autant plus de mal à comprendre.

babble
babble
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:21:22

bizarre en effet... ba sur la quantité de fois, c´est normal que des fois ça bug ! les developpeurs pensent pas à tout !

quent155
quent155
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:08:25

moi g deja eu un bug ke je pouvai po changer d arme ms jamais sa

yifeng
yifeng
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:12:50

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin une chose que je savais et que tu ne savais pas babble, moi aussi ca me le fait tout le temps quand je recomence en cours

taxikaufman
taxikaufman
Niveau 2
05 février 2004 à 09:10:35

moi j´ai déja connu un bug similère je crois que quand on a l´inventaire plein et on va voir un personon joueur et qui nous donne un objet sa se superpose sa mais déja arrivé avec des prise modif

babble
babble
Niveau 10
05 février 2004 à 10:39:26

ça m´est arrivé au niveau de brooklyn bridge station ça, j´ai descendu le dealer et je lui ai pris ses flacons de zyme. j´ai été en donner un flacon au clodo en échange de sa glo et quand je suis allé voir dans mon inventaire, j´avais le flingue et un flacon de zyme dans le même slot.

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 février 2004 à 14:49:51

et ca fait quoi les clope et les flacon de zym

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 février 2004 à 14:50:51

pacque moi quand je prends le paquets de clope dans l´inventaire et que je fais comme pour un medipak , bah mon gar im tousse donc est ce que sa rajoute ou enleve de la vie

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 février 2004 à 17:20:53

ca enleve 2 PV
sinon l´alcool et le zyme c´est super pratique pour se battre(tu ramasse tous les flacons de zymes,alcool,gnole,et forty que tu peux trouver,et tu bois tout d´un coup!lol!)

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 février 2004 à 19:47:48

ouais mais après j´i vois plus très clair

babble
babble
Niveau 10
05 février 2004 à 20:17:02

sur PC, un paquet de clopes enlève 10 points de vie ( j´ai essayé d´en fumer 10 lol, je suis mort)

la zyme, ça brouille la vue et ça enlève de la vue.

aussi, JC supporte pas trop l´alcool ( putain ça doit pas être drôle ça, hein Chris ! ) une bouteille de gnôle et il est bourré

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 février 2004 à 20:43:55

y a une phrase quest pas clair la babble :la zyme, ça brouille la vue et ça enlève de la vue

tu voulais pas plutot dire :la zyme, ça brouille la vue et ça enlève de la vie

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
23 février 2004 à 00:15:44

salut tt le monde !

j´ai 1 pb,qd j´ai voulu recomencer une nouvelle partie, j´avais plusieurs armes, mais par contre il m´était impossible d´en changer, ni de prendre le pied de biche.

qqn peut m´aider?

quent155
quent155
Niveau 10
23 février 2004 à 09:48:18

j´ai eu le mm il suffi de redemarrer une new partie ( c´est comme sa si je me rapel bien!!)

chris85
chris85
Niveau 10
23 février 2004 à 15:32:12

dis donc babble . ... pourquoi tu t´adresse a moi en parlant d´alcool ? ??? fais gaffe ou je balance le nom de ta cherie et tu vas te faire etriper . .. et non plus enscenser . ...; :lol:

plakto88
plakto88
Niveau 8
23 février 2004 à 16:52:47

euh pour qu´il y ai plus le probleme faut redemarrer tout le jeu

quent155
quent155
Niveau 10
24 février 2004 à 21:26:38

le nom de la deesse a Babble le nom de la deesse a Babble!!! :lol:

plakto88
plakto88
Niveau 8
24 février 2004 à 21:33:15

ohhh grand babble vient a nous et donne nous la reponse a cette grande question!!! :oui:

quent155
quent155
Niveau 10
24 février 2004 à 21:46:31

il nous fait partager son grand savoir nous sommes en quelques sorte ces imble apprentis!!!

chris85
chris85
Niveau 10
25 février 2004 à 14:53:05

ses humbles apprentis . ....Et non . .. je ne dirais pas le nom de la deesse de babble :lol:

La vidéo du moment