c un jeu a la premiere personne comme deus ex, et tu es un voleur du moyen-age qui doit faire des mission en s infiltrant.
et ta un arc, et tu peu par ex tirer des fleches d eau pour eteindre des torche...
c assez riches comme jeux mais pas super bien foutus, et sa vo pas le scenario de DX ni son incroyable liberté d action