CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex pas si loin de la realitée !

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:16:17

mon nom est denton, jc denton, je suis un agents modifier, je suis le maitre du monde, vous devez m´obeir, sinon....
1 babble va me chercher un soda
2 mendek, il est tard va te coucher
3 nlom, va border mendek
4 ca ira pour se soir

Mendek
Mendek
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:44:14

LOL MEC

Mendek
Mendek
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:46:44

dsl pr la soupure donc je disais que redescend t´as trop jouer mdr.Fais gaffe a pas aller au bar du coin et de dire aux gens parler je fait parti de l´UNATCO ou je vous fait bouclé pour trahison ! ! mdr et la tu sort tas vision iramp infra rouge mdr il me fait delirer ce jeu et reflechir !

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:43:45

L´information à la TV est quand même convenable, et il faut se méfier du net, on y trouve tout et n´importe quoi ( surtout depuis que Page contrôle tout lol).
C´est clair que certaines choses ne filtrent jamais aux JT de 20h, que l´information est policée ( pas censurée ! ), mais il n´y a pas de grande conspiration mondiale...
Il existe un ordre économique mondial, et c´est mieux que rien car celà à considérablement réduit le nombre de guerres depuis 50 ans, surtout en Europe.
Il existe aussi un pricipe en droit de souveraineté qui confère à chaque pays la liberté de gestion sur son territoire.

Le plus intéressant serait de suivre les journaux des autres pays, avec les chaines par satellite c´est possible. Là on constaterai les différences de traitement des sujets et les sujets " oubliés".
Mais malheureusement pour moi, je ne peux suivre à la limite que ceux de langue anglaise, et pas du tout ceux de langue allemande, arabe, russe...

nlom
nlom
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:13:23

Je suis bien d´accord qu´il faudrait pouvoir comparer les informations par plusieurs sources, mais ce que j´ai voulu dire c´es que les journalistes font de moins en moins " d´enquête".
Par exemple dans une guerre on croit que les journalistes disent " la vérité". Mais quel sont leur source sur par exemle: un bouclier humain au kosovo?
Tout simplement les officiers chargés des relations publiques!
Et dans une " vérification" que j´avais pu voir bien plus tard, il s´était avéré que les alliés s´étaient parfaitement tromper et qu´ils visaient des militaires, alors qu´il n´y avait que des civils. Comme quoi que leurs services de renseignement ne sont pas aussi parfait qu´il en ont l´air.

Mais par contre pour une super-organisation qui conspirerait.... Nul ne peux vraiment l´affirmer ou le démentir totalement. Même si l´idée de créer un virus très contagieux, pour en vendre le vaccin est bonne. Comme je l´ai dit l´état possède du matériel et des scientifiques extrèmement compétent ( Einstein par exemle travaillait pour un gouvernement, pas une société).

MENDEK Taxes qui ecrasent le peuple ( ce qui est le cas)

Elles écrasent aussi les entreprises, elles se plaignent d´ailleurs que les charges salariales et patronales, font pratiquement doublé le prix d´un employé! Warren Spector est Américain donc là-bas au pays du " business à tous les coins de rue" et où les patrons sont rois, ( pas questions de parler de 35 heures quand tout le monde est à 40, quand aux semaines de congés payés un français hurlerait là aussi) je ne m´étonne pas de ce résonnement.

De plus les grandes conspirations, les O.V.N.I secret d´état, etc... Je trouve bizarre que ça n´arrive qu´au U.S.A! Regarde un film les martiens débarque à... New York! Les météorites s´écrasent . .. Au états-unis! La fin du monde c´est la destruction des Etats-unis pour les Américains, ils se croyent tellement être le centre du monde qu´ils oublient qu´il y a un " reste".

Alors pour ce qui est des choses méga-extraordinaires les Américains sont fort, mais pas réellement sujet à des conspirations en tout genres, ce sont des être humains comme ailleurs, et n´ayant rien de si spécial(hormis leur imagination débordante).

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:12:31

En temps de guerre, " l´information" est utilisée comme arme sur l´opinion, c´est indéniable.

Pour la super-conspiration, je dis que c´est peu probable, voire même improbable, car le monde est gouverné par des lobby qui exercent des influences, influences qui se font et se défont au gré des alliances.
Ainsi, même si un " groupe" parvenait à contrôler suffisamment de rouages pour peser sur la destinée mondiale, ce même groupe se diviserai, car c´est dans la nature humaine de désirer un pouvoir qui tend vers l´absolu et l´individuel.
L´histoire est pleine de ces alliances, qui éclatent dès que les intérêts divergent ( ex: Jules César, allié dans un premier temps à Pompée et Crassus, qui finit par obtenir seul le pouvoir... et qui ne dure pas car il va finir lui aussi assassiné, le " cycle" de la lutte pour le pouvoir reprenant ainsi sans fin)

Pour les US, ils sont ainsi car le patriotisme est profondément ancré en eux ( la main sur le coeur, les drapeaux, les hymnes et tout le tintouin). Cà parait incroyable à nos yeux d´européens que 50 états, malgré des différences notables, puissent rester ainsi soudés.

babble
babble
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:11:36

1 babble va me chercher un soda

MDR

tu joues avec ta vie petit !

( à prendre au second degré)

Mendek
Mendek
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:42:37

Une seule adresse : http://home.tiscali.be/deusex/illuminati.htm
Lisez toute la page si vous voulez connaitre ce qui se passe...c´est tres bien expliquer.

nlom
nlom
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:38:18

L´auteur est Américain, sans aucun doute. :rire: Organisation étant contre le christ, et satanique... on s´en contre-fout en Europe. Les pays développés sont moins croyant que les pays du Tiers-monde. Sauf au Etats-unis où ils ont un mode de vie tellement " dingue" qu´ils sont toujours très croyant ( d´où L´importance qu´il soient anti-christ).
D´ailleurs ils doivent être pas bien malin pour vouloir la destruction des religions, parce que satan ( Dieu des ténèbres et pas de la lumière) fait partie de la religion chrétienne et si on y croit, on croit aussi à Dieu et vice-versa.
De plus l´article comprend des incohérences notoire pour celui qui a un peu étudié l´histoire; du genre en 5 ans avant la révolution il décide et ça se réalise! Ca allait très mal en France depuis assez longtemps pour qu´un premier ministre de Louis XVI, envoie une lettre au roi pour exprimer ses craintes.

Je crois plutôt que quelqu´un est plutôt tombé sur ça http://www.vnunet.fr/doss/svm/majestic.htm

Des sites complètement faux, mais suffisament travaillé pour faire croire à un vrai.

Quant à moi si il y avait 2 empires coloniaux se faisant face, je m´arrangerais pour se battent entre eux, pas essemble. D´ailleurs l´auteur dit qu´en phase quatre " Ils devaient posséder et contrôler tous les réseaux de radio et de télévision."

Posséder la radio et la télévision! Pour un soi-disant plan top secret écrit au 18-19 siècle!

Il était médium, c´est pas possible!

Trop d´incohérence historique qui ne parle que des grandes nations: Angleterre, France, Allemagne, Russie. Où sont les pays scandinaves? Les pays méditerraéens? L´empire Austro-Hongrois? Etc...

Non vraiment je ni crois pas du tout. Juste encore une histoire rocambolesque, sur un fond de conspiration ( un bon film en perspective), le tout animé par des Etats manipulés depuis plusieurs siècle.

Mendek
Mendek
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:46:07

Bon c´est pourtant pas compliquer.Le signe des Illuminati etant un triangle et un oeil au sommet de celui-ci,tu pourra constater que ce signe ce trouve dans de tres nombreux slogan d´entreprise,television etc....Juste a titre d´exemple :la DDHC en France qui est un grand symbole :
http://perso.club-internet.fr/gudoyen/revolution/Zoom/723.htm
Allez ici et regardez tout en haut au centre des deux femmes : Surprise ! oooo c´est le slogan des Illuminati ! !
Autre exemple frappant :sur le billet de 1$ ont peut voir tres nettement cette pyramide avec un oeil au dessus de celle ci ( chercher sur internet)ou plus rapidement sur le site www.illuminati.fr.st qui regroupe plusieurs slogan ou logos de grand groupe en forme d´oeil...(www.cbs.com on remarque la forme nette d´un oeil)....Donc tout ceci n´est pas le fruit du hasard TOUT EST CONTROLE par des groupes tres influents !

quent155
quent155
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:30:02

oue et . ..??

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:05:02

Tu confondrais pas les Illuminati avec la Franc-Maçonnerie, qui elle existe bel et bien ? Il me semble que le symbole du triangle et de l´oeil sont des signes maçoniques.

axolotl
axolotl
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:46:05

C´est bien le très célèbre signe maçonnique, se prêtant à de multiples interprétations ésotériques ( on y trouve bien sûr le nombre 3, cher aux Francs-Maçons). L´oeil est celui du Grand Architecte ( d´autres disent que c´est l´oeil d´Horus...)
Mais c´est aussi un symbole abondamment utilisé dans les représentations chrétiennes, où le triangle symbolise la Trinité ( et l´oeil est celui de Dieu. Voir Victor Hugo, l´oeil qui était dans la tombe etc... :) )
Les Illuminati ont sans doute récupéré le signe maçonnique, d´ailleurs ne sont-ils pas issus eux-mêmes d´un mouvement franc-maçon ? Il faudra que je relise un peu tout ça, mais franchement, ces histoires de conspirations secrètes et mouvements souterrains, les Rose-Croix et tout ça, ça ne m´amuse plus guère depuis longtemps...

Quant à la présence sur les billets US: certains diront que c´est la représentation chrétienne ( in God We Trust, et donc on met une représentation de Dieu). D´autres diront que c´est l´influence maçonnique, du fait que George Washington et Benjamin Franklin étaient eux-mêmes franc-maçons. D´autres encore diront que ce sont les Illuminati... Pourquoi pas. Si ça se trouve, c´est peut-être la marque d´un groupe d´extra-terrestres qui pilotent notre monde en coulisses, et qui ont justement une forme de triangle avec un seul oeil ! C´est le portrait de leur président! lol:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:43:46

bcp croit en une conspiration ds le monde, moi je n essaye pas tellement d´y penser, je ne comprend pas tellement se ke cela engrengerai, les personnes ki dirige le monde n´ont elles pas assez de pouvoir?????

enfin si vous voulez mieux vous renseignez, je vous conseille de jouer a the dark project(c aussi de warren spector!!!) et sinon vous pouvez regardez l´exellent animatrix.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:46:17

:up: ce topic merite d etre en haut du classement! kan meme!
( pkoi j ai ecri sa en haut???)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:47:15

je crois kil n i a aucun topic avc plus de lettre par messages!!! BVO ! !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:38:53

UPPP
:up:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:38:38

j´aime bien ce topic alor j le remonte! kkun la t il lu a part moi???

chris85
chris85
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:15:54

bah la conspiration universelle c´est du lu et relu . .. mais de toutes facon le premier a en avoir parle c´est machiavel . .;

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:30:46

c bien a lire machiavel??

La vidéo du moment