L´auteur est Américain, sans aucun doute.
Organisation étant contre le christ, et satanique... on s´en contre-fout en Europe. Les pays développés sont moins croyant que les pays du Tiers-monde. Sauf au Etats-unis où ils ont un mode de vie tellement " dingue" qu´ils sont toujours très croyant ( d´où L´importance qu´il soient anti-christ).
D´ailleurs ils doivent être pas bien malin pour vouloir la destruction des religions, parce que satan ( Dieu des ténèbres et pas de la lumière) fait partie de la religion chrétienne et si on y croit, on croit aussi à Dieu et vice-versa.
De plus l´article comprend des incohérences notoire pour celui qui a un peu étudié l´histoire; du genre en 5 ans avant la révolution il décide et ça se réalise! Ca allait très mal en France depuis assez longtemps pour qu´un premier ministre de Louis XVI, envoie une lettre au roi pour exprimer ses craintes.
Je crois plutôt que quelqu´un est plutôt tombé sur ça http://www.vnunet.fr/doss/svm/majestic.htm
Des sites complètement faux, mais suffisament travaillé pour faire croire à un vrai.
Quant à moi si il y avait 2 empires coloniaux se faisant face, je m´arrangerais pour se battent entre eux, pas essemble. D´ailleurs l´auteur dit qu´en phase quatre " Ils devaient posséder et contrôler tous les réseaux de radio et de télévision."
Posséder la radio et la télévision! Pour un soi-disant plan top secret écrit au 18-19 siècle!
Il était médium, c´est pas possible!
Trop d´incohérence historique qui ne parle que des grandes nations: Angleterre, France, Allemagne, Russie. Où sont les pays scandinaves? Les pays méditerraéens? L´empire Austro-Hongrois? Etc...
Non vraiment je ni crois pas du tout. Juste encore une histoire rocambolesque, sur un fond de conspiration ( un bon film en perspective), le tout animé par des Etats manipulés depuis plusieurs siècle.