CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les bon( pas mauvais)

diebin
diebin
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:07:22

Hum, hum...
Bon, pour en revenir au sujet initial :

ARME PREFEREE : le pistolet ( rapide, simple : l´arme idéale ) :rire:
PERSO PREFERE : Walton SIMONS ( même si c´est un ennemi, c´est un ennemi intelligent comparé aux autres perso ( même J-C n´est pas très savant ! ) ) :-d
NIVEAU PREFERE : Tous les niveaux ( l´ensemble est déjà un chef d´oeuvre ) :rire2:
FIN PREFEREE : le blackout parcque c´est mieux que de s´allier aux illuminatis ( qui ne valent pas mieux que Bob PAGE le cinglé) et que de fusionner avec une intelligence artificielle qui veut satisfaire les exigences de tous les humains même si elle ne sait pas ce qu´ils veulent. Il ne reste donc que cette fin qui donne une chance unique de tout reconstruire, de tout réparer. :-p

Voilà tout ce qu´il y a à dire de cette oeuvre dont les possibilité sont innombrables.
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

yifeng
yifeng
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:34:07

waouh incroyable, tout a fait extraordinaire, c carrément inimaginable, qui aurait pu sen douter, totale surprise : babble a eu son bac, je rigole, mon armes pref : sniper, avec toute les amélioration, silencieux, lubrifiant stabilisateur ext.... une balle dans le dos et hop très discret , autrement j´aime beaucoup la matraque electique, c hyper discret, pour les mission pref en faite j´aime bien la premier, celle a hong kong me saoul un peu, en faite j´aime bien les mission a partir du moment ou on a passer hong kong, fin pref : aucune, c le ko totale pour toute, ils s´aurait pu au moins en faire une qui se termine bien, perso pref, euuuh ? ????? alex jacobson, sam carter

babble
babble
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:49:25

ba ouieeeu que j´ai eu mon bac ( à 20 balais heureusement ! enfin j´aurais pu le foirer aussi)

on s´attaque au BTS maintenant ( mais c´est pas gagné ! )

oui oui promis j´arrête de raconter ma vie !

quent155
quent155
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:56:16

lol,... pr revenir a se ke disai eaglestorm c vre ke t a po tord mais en francais sa serai mieu pq la philo sa m pompe!!!
et elle es cool ta vie babble . ..

quent155
quent155
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:59:16

je c ke sa a rien a voir ms je ss aller loin en arriere . .. juskau environ 4 mars c est deja po mal et j avai fait un forum bidon demandant si il y avai kelkun sur se forum et une personne a repondu deviner
ki:...............................................
..................................................
..................................................
....................BABBLE sa remonte loin a se temps la mon seudo c etai quentin55 . .. lol alala le bon vieu temps lol

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:31:36

C´est le terme philo qui fait peur, et peut être que les profs de philo sont un peu trop dans leur " tour d´ivoire".
Mais il me parait essentiel de se poser de temps en temps ( de temps en temps seulement, sinon on est bon pour la camisole de force) des questions sur ce que l´on est.
Si on ne réfléchit pas un minimum, nous ne valons pas mieux qu´un chien ou qu´un poisson rouge qui vivent sans savoir pourquoi !

Nous n´avons qu´une vie, il est important de lui donner un sens et de réfléchir sur ce que nous aimons vraiment.

Mais je sens que vous décrochez alors je me ( réfléchissez un minimum ! ) tais...

axolotl
axolotl
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:13:32

Ne t´inquiète pas , eagle, j´arrive à suivre, jusqu´ici... :)

babble
babble
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:34:01

moi je suis toujours ( du verbe suivre lol) mais la philo c´est vraiment pas ma tasse de thé !

quent155
quent155
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:49:57

je lis ms c po tro mon genre de conv su tu comprend??? lol enfin on ne sera jms vrement kome un poisson rouge et un chien kome tu dis. n reflechira tjrs de kelke chose aukelle un chien ne peu po reflechir et un chien a l inverse ( enfin je croi) reste a prouver lol

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:31:16

Bon alors si çà intéresse je saute sur l´occasion.

Pour le coup des poissons rouges, je veux dire que cet animal essaye de satisfaire ses désirs, quels qu´ils soient, tout au long de sa vie.

Et si nous autres humains essayons d´atteindre le " bonheur" en essayant de satisfaire nos désir, sans essayer de comprendre véritablement pourquoi on éprouve ces désirs, alors notre vie a autant de sens que celle du poisson ( eh oui ! ).

Il faut se poser des questions sur la nature de ce que nous aimons.

J´ai basé mes réflexions, qui sont plutôt des suites de questions, sur la base que nous étions mortels, et qu´il fallait malgré tout réussir donner un sens à la vie.
On peut répondre " Carpe Diem", soit profite de la vie tant que tu es en vie. Oui, mais à la fin on meurt, donc tout ce qu´on a vécu est effacé, n´a " servi à rien". A ce stade il faut vite trouver une autre réponse avant de se tirer une balle ( lol). Si ma vie n´a pas de sens pour moi, alors peut être en à t´elle pour les autres ? Et ainsi de suite, des questions se posent au fur et à mesure des réponses qu´on donne.

Et là seulement, en ayant réfléchi ( décidément c´est le mot-clé ! ), en ne vivant pas simplement pour le fait de vivre, on peut affimer que notre vie a plus de sens que celle du poisson.

Voilà, je vous laisse a vos réflexions sur la vie, Deus Ex... et les poissons rouges.

quent155
quent155
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:08:06

mdr et en francais???? pq fodrai ke t ecrive un dico!! lol oue sa a +- du sens lol

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:15:38

Un dictionnaire sur quoi, sur la philo ? Certainement pas, je deviendrais complètement fou, comme Nietsche ( non je ne viens pas d´éternuer lol).

En jouant à Deux Ex on " philosophe". Surtout lorsqu´on doit choisir la fin. On réfléchit sur l´avenir du monde et choisi ce qu´on pense être le mieux pour son avenir. Et si on opte pour une solution, juste avant de la réaliser, il y a un partisan d´une autre voie qui nous lance un dernier message pour tenter de nous faire changer d´avis et nous ralier à son propre point de vue.
Cà c´est très fort et nous implique encore davantage à réfléchir avant de choisir.

Et puis la solution de la fusion avec Hélios peut en rebuter plus d´un, car qui dit fusion dit perte d´identité, et la plupart des joueurs, qui s´identifient à JC, n´ont pas envie de perdre leur " personnalité".

quent155
quent155
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:14:46

oue ms i a aussi kan on doit tuer on se demande ki on doit tuer ( ex: navare et lebedev)?? sa peu aussi etre une question ms kan on phisolophe ds deus ex je trouve sa amusant moi!!!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:34:36

Pour moi, le fait de se poser des questions sur la vie, le monde, etc... c´est philosopher. D´ailleurs Socrate, la première " star" chez les philosophes ne faisait que poser des questions, et aux réponses surgissaient d´autres questions.

Deux Ex permet de se poser des questions, tout au moins si on évite de trop se sevir du lance-flamme pour transformer en torches vivantes ( pas pour longtemps lol ! ) tout ce qui bouge...

Deus Ex est la preuve qu´on peut s´amuser tout en ayant quelques réflexions instructives.

quent155
quent155
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:14:48

oue ms cest aussi une maniere de nous faire reflechir sur se ki se passe ( mm si c po trop fait expret) sur par exemple bush et se kil fait!!

La vidéo du moment