CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les bon( pas mauvais)

quent155
quent155
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:44:55

j ai deja fini le jeu plusieurs fois et quelle es votre fin prefere? votre arme prefere?? votre personnage prefere??? un tit truc a donne???? n importe koi ou alor kan sort le 2 on veu tt savoir

babble
babble
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:48:46

fin préférée => blackout, c´est la seule qui me parait la plus " juste"
arme préférée => fusil à lunette
personnnage => paul denton
augmentation préférée => défense agressive
lieu préféré => Denfert Rochereau ( Paris)

heu keskya d´autre...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:06:34

Fin préférée : fusion avec Hélios, car quelque chose de positif peut en sortir, de plus juste que la gestion purement humaine avec les influences inévitables sur l´esprit de l´homme lorsqu´il prend ses décisions.
Le blackout, j´aime pas trop, car c´est un retour en arrière et on ne doit pas tout détruire d´un coup ( Mince alors, plus d´internet, plus de forum Deux Ex et plus de Deux Ex du tout ! )
Le prise du pouvoir avec les Illuminati, j´aime pas trop non plus, car c´est le statu-quo, on prends les mêmes et on recommence.

Arme: la dent de dragon ( elle est belle et brille dans le noir...)

Perso: Nicolette DuClare, car elle à une véritable personnalité, un caractère bien tranché.

Niveau: Le Lucky Money, car c´est le plus animé.

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:59:41

Fin préférée : Celle avec les illuminatis, c´est la seule ou JC Denton reste le même ( car pour moi, dans celle du Blackout, il décède, impossible de sortir du bunker dans le temps impartit par la cinématique, j´ai essayer…)

Arme : J´aime assez la matraque éléctrique, c´est rare qu´elle apparaisse dans un jeux, elle ne tue pas, et est plutot efficace ( contrairement au pistolet lacry)

Persos : Page, car il est complètement cinglé, et sans l´intervention de JC il serait devenut maitre du monde, faut le faire quand même.
J´aime bien Carter aussi, une sorte de sage qui te remet dans le droit de chemin ( enfin essaye) quand t´as la dégaine façile.
Sinon y a Jock aussi, toujours là quand t´as besoin, quoique son hélico est armé, mais il s´en sert que pour s´échapper du haut de Versalife…

Niveau : Tous ceux ou y a de l´animation ( dans le sens de la foule, pas de l´action) et qui sont pas labyrinthique et ou y a pas d´eau, j´aime pas l´eau.

[games]
[games]
Niveau 8
21 novembre 2003 à 02:30:52

fin: Fusion avec hélios.

arme: Dent de dragon, fusil à lunette.

perso: Jock, quand la première fois son hélicoptère a explosé je m´en voulais. Maintenant j´enlève toujours la bombe de son hélicoptère.

quent155
quent155
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:00:54

c bien moi les fin chacune a son originalite ses inconvenient et ses avantages
arme: sniper( avc tt les amelioration il es trop mechant) j aime aussi la chevrotine ( du mj12)
niveau j aime po mal celui avc le bateau car y a un peu de tt ( infiltration, bourrinage, snipe,... asser diversifer)
perso: jc surtout lol
le medecin( a l unatco)
gunter pq il es loyal( on le voi avc l agen
navara) pres a riske sa vie et tt j l
aprecie po mal
voila g tt dis

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:08:50

fin préférée => blackout,j´aime bien la sequence video(l´apocalypse!)
arme préférée => fusil à lunette et fusil a pompe automatique
personnage => walton simons
augmentation préférée => regeneration
lieu préféré => hong-kong(tonnochi road et maggy chow´s house s´il faut etre precis )

thedarkkiller
thedarkkiller
Niveau 3
21 novembre 2003 à 22:56:40

fin préférée => avec morgan everett,j´m bien être avec lui à la place de page et simons.
arme préférée => snipe,glo,peg,dent du dragon,fusil à pompe auto
modif préférée => régénération,cape
niveau préféré => hong kong,paris.il y a plein d´endroits où aller,de personnages à rencontrer...

thedarkkiller
thedarkkiller
Niveau 3
21 novembre 2003 à 22:58:43

et perso préféré => paul denton,walter simons,gunther hermann

yifeng
yifeng
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:38:44

perso préfére :d) moi, moi, et moi et encore moi , autrement dit : MOI

quent155
quent155
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:06:47

mdr..... et a part toi ki d otre????

babble
babble
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:09:13

narcissique va !

quent155
quent155
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:09:24

mdr oue . .... ms tt le monde l es kan mm un epu ms certain + ke d otre!!

babble
babble
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:14:36

ba on s´occupe toujours un peu de sa personne, je pense que c´est dans la nature humaine mais y´en a qui font passer les autres avant quand même

quent155
quent155
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:19:35

oue ms fau kan mm s occuper un peu de sois ou sinon ou on va??? enfin il a kan mm po tord denton c est nous en kelke sorte. les choix ke nous avon fait y ora preske jamais deux personne ki aurant fai le mm denton

babble
babble
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:25:57

attention j´ai pas dit le contraire mais porter de l´attention aux autres c´est pas mal non plus !

quent155
quent155
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:31:05

a oui ms si on porte po d attention au autre i nous en porteron po non plus dc.... aucun aventage ms i fo faire lse deus autres et nous!!!

babble
babble
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:47:48

rola ça devient compliqué. disons qu´il faut porter un peu d´attention aux gens qu´on aime ( et eux aussi nous portent l´attention si c´est reciproque)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:34:12

Je ne voudrais pas jouer au philosophe, mais j´ai une opinion assez proche de celle de Schopenhauer qui disait ceci :

" Tant que nous sommes asservis à l´impulsion du désir, aux espérances et aux craintes, ( ...) il n´y a pour nous ni bonheur durable ni repos"

C´est une citation à méditer, et pas à lire en trois secondes !

Pour ma part je dirai que le grand défaut de l´homme c´est qu´il se croit le stade ultime de l´évolution, qu´il pense que le monde est fait pour satisfaire ses besoins personnels.
Mais il ne devrait jamais perdre de vue qu´il est simplement mortel. Je pense qu´en ayant véritablement conscience de son statut de mortalité inéluctable, notre attitude vis à vis de soi et des autres évolue dans un sens indubitablement positif.

Voilà pour le quart d´heure philo !

babble
babble
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:40:31

argh pitié non pas de philo ! c´est bon j´ai eu mon bac, je peux plus en entendre parler lol !

La vidéo du moment