J´ai lu le post récent: c´est vrai que le scénario où on se fait démolir ( suicide...) est le plus simple, mais celui où au contraire on démolit les MIBs et autres est bien plus gratifiant !
babble
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:20:48
pour ma part, je reste pas atteindre gentiment qu´ils me descendent, je garde precieusement mes roquettes WP pour ce moment là et je leur balance. après pour les autres soldats, je leur balance des glo et des grenades lacrymo puis je les finis mais en général j´y reste quand même, y´a a beaucoup...
TheClever
Niveau 7
12 novembre 2003 à 10:09:16
ouai merci les gars simpa
thedarkkiller
Niveau 3
21 novembre 2003 à 22:31:04
salu moi g un problème à hong kong g trouvé le mod prisme ampli dans le tunnel sous l´eau mais g l´impression q´il y a un passage a coté mé jarive pas à y aller
babble
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:25:22
le tunnel est totalement bouché, y´a qu´une seule issue. du coté de scientifique y´a juste un prisme à trouver et une cellbio et de l´autre coté du tunnel y´a une mod pour arme et des balles 30.06 ( si je me souviens bien)