CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa menerve a laeroport

TheClever
TheClever
Niveau 7
08 novembre 2003 à 16:55:09

chui a laeropore t jdoi chercher des baril jai tuee le robot devant le hengar 477 ou kelkechos dans ce gens mais jarrive pa a ouvrir ply save me

@+ mersi davanc

babble
babble
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:41:46

faut aller là où y´a une grille gardée par un NSF.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:58:54

t´est pas au bon endroit pour entrer dans le hangar(le hangar du 747!)
Plus loin dans le dédale de caisses,il y a une grille gardée par des soldats.
Normalement tu as du trouver un nano code pour cette grille,deja,il y en a partout.
La serrure se trouve dans les especes de plots lumineux rouge près de la grille.Approches toi,vises et tu verras apparaittre la possibilité d´action
amuses toi bien;@ +

Tracer_Tong
Tracer_Tong
Niveau 5
09 novembre 2003 à 15:10:41

il faut aller vers le baril d´ambroisie près de l´eau ya une caisse avec un nano code qui ouvre une grille

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
09 novembre 2003 à 18:14:37

ouais ou flingue d types pour récupérer le code

babble
babble
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:23:30

les NSF n´ont pas le code sur eux, ils ont le code des tours c´est tout.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:30:14

Tiens a propos de l´eau,du " boat house",l´espece de passage souterrain/egout qu´on trouve sous l´eau,y´a moyen de passer?et ça meme ou?
arriver au bout,ça load et je me retrouve dans une impasse!impossible de franchir la hauteur!
meme avec les " augmentations" activée(j´ai choisis vitesse et saut,tech 2 deja).
Impossible de manipuler des caisses sous l´eau et de les transporter dans l´egout.tout ce que j´ai " gagner",c´est un accessoire de visée ou de portée,je sais plus,caché dans une petite conduite
Pour passer la " hauteur",il faudrais pouvoir faire monter le niveau de l´eau...(?)
J´ai meme penser attendre la marée.....(?)

babble
babble
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:44:31

en fait tu te retrouves dans la map précédente.

si tu reviens encore un peu en arrière, tu retournera à l´héliport.

pour le truc qui n´est pas atteignable, je suppose que tu fais allusion au conduti en hauteur... il faut grimper à l´echelle, sauter sur le renfoncement parallèle à l´entrée du tuyau puis sauter dans le tuyau ( c´est faisable sans augmentation, faut bien viser et sauter au bon moment)

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:08:00

non y veut dire dans la boathouse si tu vas sous l´eau y un egout et tu peux aller assez loin mais moi non plus g juste trouver un ptit accessoire. mais s ke c normal ke je sois la ou on trahi l´unatco et j´ai seulement l´implant lumineux, l´augmentation de force physique et le truc de protection electromagnetique je crois?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:49:48

Oui,y´a absolument pas d´echelle nulle part!
C´est un egout dont la sortie/entrée se trouve sous l´eau.Si on plonge depuis les docks de la " boat house" on le trouve immanquablement.
En s´engageant ladedans,on arrive a un galerie hors de l´eau,on avance,le jeu se met a charger comme pour les changements de niveaux et là on est devant une sorte de syphon,une difference de hauteur dans le conduit qu´il est impossible de franchir en sautant,meme " augmenté".
Ce genre de truc,dans les jeux similaires,suppose toujours l´intervention de l´eau.Si le niveau de l´eau montait,on aurait aucune difficulté a franchir la difference de hauteur,il suffirait de nager.....(?)
Tout cela se passait au niveau de l´heliport,le hangar au 747,les tours de securité...etc etc.J´ai tout " débouclé" sur ce niveau sauf ce sacré bon sang de passage sous-marin!!
je suis sur que la solution se trouve dans la montée du niveau de l´eau...mais comment faire monter le niveau??Y´a t´il une marée a " heure fixes,comme dans la " vraie vie"??
Ce jeu me tue!! :mort: :rire: J´ai plus d´vie sociale,je prend a peine le temps de me nourrir,de dormir et de m´laver :ouch: :malade: .Me suis mis en " maladie",decrocher l´telephone,mis un ecriteau " partit en siberie"sur la porte et je reste scotché a mon ecran avec pour seule compagnie . ...les mouches! :rire2:
Vivement que j´en ai fait le tour,que je puisse reprendre une activité et une hygiene de vie"normale"...(...gyene de vie!disait l´enrhumé! :rire2: )

babble
babble
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:06:55

le jeu ne prévoit pas ceci ( pour la flotte)

le moteur n´inclut pas la possibilité de changer l´eau dynamiquement ( en rajouter ou en enlever) c´est bien dommage ça offrirait d´autres possibilités pour faire des maps...

j´ai toujours pas compris votre truc avec l´egoût...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 novembre 2003 à 04:27:12

babble
" ..j´ai toujours pas compris votre truc avec l´egoût..."
Aie! :rire:
Soit on s´explique tres mal,soit tu n´est jamais tombé sur cet egout!
Tu vois de quelle map/niveau on parle deja?
C´est pas tres loin dans le jeu,le premier contact avec Paul en tant que NSF dans le 747.
C´est dans ce niveau,avant d´arriver au 747.Là ou se trouve le baril d´ambroisie,sur les docks,pres de l´eau(forcement).si tu plonges a cet endroit,tu tombes fatalement,en explorant un peu,sur un egout ou il est possible d´entrer.
Une entrée/sortie sous l´eau,a flanc de " falaise".
C´est de cet egout que l´on parle.
en s´engagant ladedans on tombe sur un chargement de niveau du jeu et une impasse!Un syphon qu´il est impossible de franchir.
Peut etre bien en fait,que c´est un autre passage pour ARRIVER sur cette map,mais qu´il n´est pas prevu de faire le chemin inverse...(?)

babble
babble
Niveau 10
10 novembre 2003 à 08:30:27

ben en fait c´est bien ce dont je parlais dans mon autre post...

on arrive par là si on passe par la bouche d´egout au lieu de prendre l´ascenseur, dans l´héliport.

plakto88
plakto88
Niveau 8
10 novembre 2003 à 21:00:49

ouai en fait c´est un passage pour atteindre le quai sans passer par l´ascenseur. au niveau de l´helico ( sur la plate forme sue-eleve)dans un coin sombre il y a une bouche d´egout ( d´ailleurs alex jacobson te le dit, il t´envois un message) et donc en prenant ce chemin tu debouche sur ce syphon et la il suffit de se laisser tomber ( la evidemment c´est pas trop dur :sarcastic: )bon moi aussi je m´etait fait avoir la premiere fois,alors... puis la seconde j´ai voulu visite la bouche d´egout pour voir et la oh surprise c´etait la meme! :ouch: ) enfin pour ceux qui sont frustre de pas pouvoir faire letunnel en entier ils peuvent reprendre l´ascenseur et repasser par la bouche d´egout mais c´est se casser le cul pour pas grand chose ( enfin a mon avis)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:42:26

:hap: vivivi! Merci beaucoups.
A force d´a force,j´en etait arriver a cette conclusion aussi.J´avais oublié le message de Jacobson et je suis retombé dessus,j´ai fait la " liaison"...(il etait temps! :rire: )
en effet,il n´est possible de l´emprunter que dans un seul sens....Dommage!L´histoire du niveau d´eau me plaisait bien.... :hap:
Par contre,tres surpris d´apprendre que l´on pouvait " sauver Paul"..?
J´ai accepter sa mort comme un parametre inevitable du jeu....Alors il faut se fritter avec les androides et les exploser...!??
Pas de blems,j´en ai degommer un + loin dans le jeu(labo nanotech):costaud mais lent! J´etais trop heureux d´avoir a faire a une machine et de pouvoir utiliser de " vraies armes" sans remords...(le mec rentre a fond dans l´truc!! :ouch: )
Bon,c´est l´heure!j´y retourne! :rire2:
@ +

axolotl
axolotl
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:14:38

La bagarre dans la chambre d´hotel de Paul quand les MIBs arrivent est assez spéciale. Si on veut sauver Paul, il ne faut pas lui laisser le temps de se mêler à la bagarre : il risque trop de se faire descendre. Ou alors, comme ça m´est arrivé une fois, je lui ai un peu tiré dessus sans le vouloir... Tous les affreux ont été descendus, mais Paul était devenu un ennemi entretemps, et j´ai du me battre avec lui !

Ma méthode : j´avais deux grenades en réserve. J´en ai mis une juste à l´entrée, une un peu plus loin, et je me suis replié derrière un fauteuil ou un meuble quelconque, je ne sais plus en gardant la porte d´entrée en vue. Quand les MIBs entrent, c´est le carnage, il n´en reste plus beaucoup à descendre. Il faut les maintenir juste dans le couloir d´entrée, à distance, on fait un carton comme dans un stand, et Paul est sauvé.

babble
babble
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:30:11

nan c´est faux, Paul est immortel, pour ne pas qu´il meure, il ne faut absolument pas le perdre de vue, si tu meurs en combattant avec lui, c´est bon, ça chargera la map de la prison et si tu l´as pas perdu de vue il sera vivant.

axolotl
axolotl
Niveau 10
11 novembre 2003 à 01:35:30

Désolé, Babble, mais ce que j´ai raconté est vrai: après la bagarre, tous les MIBs et gardes étaient morts, mais Paul s´est retourné contre moi, parce que je lui avais tiré dessus pendant le combat. Je suis mort, évidemment... J´ai pas rêvé ! Essaye.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:17:45

Le moyen le plus simple reste, dès que la conversation avec Paul est terminée, de foncer vers la porte d´entrée de la chambre et de se laisser tuer sans broncher par les MIB et les soldats. Ensuite, on se réveille dans la prison, et quand on sort du quartier des cellules, Deadalus nous dit que notre frère est vivant au lieu de parler du corps de Paul.

babble
babble
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:45:58

non non je parlais pas de ce passage là, celui-là je l´ai déjà rencontré, je me suis fait descendre par mon propre frangin !

je parlais de " Si on veut sauver Paul, il ne faut pas lui laisser le temps de se mêler à la bagarre : il risque trop de se faire descendre."

La vidéo du moment