Oui,y´a absolument pas d´echelle nulle part!
C´est un egout dont la sortie/entrée se trouve sous l´eau.Si on plonge depuis les docks de la " boat house" on le trouve immanquablement.
En s´engageant ladedans,on arrive a un galerie hors de l´eau,on avance,le jeu se met a charger comme pour les changements de niveaux et là on est devant une sorte de syphon,une difference de hauteur dans le conduit qu´il est impossible de franchir en sautant,meme " augmenté".
Ce genre de truc,dans les jeux similaires,suppose toujours l´intervention de l´eau.Si le niveau de l´eau montait,on aurait aucune difficulté a franchir la difference de hauteur,il suffirait de nager.....(?)
Tout cela se passait au niveau de l´heliport,le hangar au 747,les tours de securité...etc etc.J´ai tout " débouclé" sur ce niveau sauf ce sacré bon sang de passage sous-marin!!
je suis sur que la solution se trouve dans la montée du niveau de l´eau...mais comment faire monter le niveau??Y´a t´il une marée a " heure fixes,comme dans la " vraie vie"??
Ce jeu me tue!!
J´ai plus d´vie sociale,je prend a peine le temps de me nourrir,de dormir et de m´laver
.Me suis mis en " maladie",decrocher l´telephone,mis un ecriteau " partit en siberie"sur la porte et je reste scotché a mon ecran avec pour seule compagnie . ...les mouches! 
Vivement que j´en ai fait le tour,que je puisse reprendre une activité et une hygiene de vie"normale"...(...gyene de vie!disait l´enrhumé!
)