CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deus ex: les patchs??

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:23:59

Pour aligner les paraboles, il faut éditer ( avec notepad par exemple) le fichier suivant :
04_NYC_NSFHQ.frt qui se trouve dans DeuxEx\System.
Ensuite il faut, dans la section [ComputerPersonal3], mettre Dish1, Dish2 et Dish3 au lieu de Dish1 à chaque fois.
Il ne reste plus qu´à sauvegarder et relancer le jeu...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:59:50

Tout bon!!
cimer koubô! :hap:
@ +

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
09 novembre 2003 à 10:50:58

Sinon j´ai une technique pour quitter le bâtiment apès l´alerte sans tuer personne et sans utiliser le moindre équipement.

Je brise la vitre du côté de la porte bloquée, j´entre et j´aligne les paraboles. Je rentre dans la dernière pièce pour utiliser l´autre ordinateur ( confirmation de Paul), puis je ressors et j´attends que le soldat s´éloigne de la vitre brisée. Je sors par là ( Simons parle), et je fonce vers l´escalier. Si personne ne me repère, dans les étages inférieurs personne ne sera hostile :-)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:16:23

voui,j´avais remarqué qu´ils n´etaient hostiles que si ils te voyaient..et de tres près encore!(l´IA fait bien ses 3 ans quand meme,contrairement au reste du jeu :hap: )
" Par chance",j´avais pas mal de fleches anesthesiantes et de charges pour la matraque electrique.Ca et une ou deux grenades lacrymo + quelques " evitements" dans les etages inferieurs et au sol et je n´ai tué personne,si tant est que les fleches anesthésiante ne tue vraiment pas....
Par contre,j´ai explosé Navarre! L´ai pas fait expres...! :rire: elle m´a attaqué,j´ai enfilé une pare-balle,sortit une GLO et le fusil d´assaut et malgré son " invisibilité" relative,au bout de tres peu de temps elle a VRAIMENT explosé! C´est " ennuyeux" pour le reste du jeu?
Gunter lui,par contre m´a explosé en 4 secondes quand j´ai voulut choisir l´option " ..occasion d´etre un heros" au lieu de " je me rend".J´avais pas encore vu de ces fusils a plasma!ca depote grave!
J´imagine qu´il y a quand meme moyen de vaincre la " petite armée" qui attend a la sortie du metro avec hermann..? Mais dans ce cas,que devient l´evasion de chez les " majestic"..??
Vaut il mieux pousser le toubib a entrer dans la résistance immediatement et partir a Hong kong ou le laisser en arriere en lui disant " j´aurais besoin d´un allié dans la place"..??
Pour l´instant,je me suis arreter a l´ouverture de la porte de sortie de " chez les majestics",je me taille de l´unatco en companie d´un prisonnier NSF que j´ai liberer.il me reste a rendre une " petite visite" a Manderley..avant de quitter la place pour Hong Kong je crois.
J´ai demander au toubib de rester pour " espionner",son " esperance de vie" en a t´elle prit un coup..? :rire:

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:46:14

Pour quitter le batiment, tu peux enclencher la modif des jambes et sauter. Voir rien enclencher du tout, tu met une caisse près du rebord avant d´envoyer le message, et tu sautes en montant d´abord sur la caisse. Au pire tu perds tes jambes, un ptit coup de Medkit et tu sautilles sur une jambes jusqu´au Chekpoint.

J´avais déja essayer d´enclencher les codes pour jouer mon héros, mais si je me souviens bien Gunter et ses potes sont invincible, en tout cas Gunter c´est sur, vu que tu le rencontre plus tard.

Pour le toubib, si ça te pose pas de problèmes de lui faire prendre des risques dis lui de rester. Si il meurt, de toute façon, la conscience, c´est comme les tâches ça s´essuie ( Shurik´n).
Mais en même temps qui sait ce qu´il peut apprendre si il reste au QG ? ! Et qu´est ce qui va se passer si tu le retrouves a Hong Kong…Va falloir que tu recommençes le jeux une fois que tu l´auras finit…^^

babble
babble
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:48:04

pour navarre, tu dois la buter à un moment ou un autre, ça change que dalle ( sauf qu´il y a moyen de la tuer sans gaspiller une seule munition, mais faut sauver paul)

pour hermann, pas le choix faut que t´y passes. où tu te rends, où t´y restes.

pour le medecin, si tu le dis de se carapater tu le reverras à Hong Kong, si tu lui dis de rester tu le verras à Paris. si tu le vois à Paris, il te donne le moyen de descendre Hermann sans utiliser d´armes.

babble
babble
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:49:10

merde ! le temps de taper mon message et quelqu´un m´a devancé... lol

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:14:08

c l´bordel sur pc!! lol fo faire comme moi et l´acheter sur ps2!!! ; ) bon d´accord y a pas de multi :(((((

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 novembre 2003 à 04:14:41

O.K,thanks a tous! :hap:
@+

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
10 novembre 2003 à 11:00:54

C´est vrai qu´il est tentant de savoir ce que peuvent entrainer chacun des choix, mais il vaut mieux que tu le découvres par toi même.(Argentinos1 a bien raison en disant que tu devras refaire le jeu ! )
Si on te dis à chaque fois ce qui t´attends, le plaisir du jeu va être gâché.
Alors quand le jeu sera terminé, et bien il ne sera pas terminé !
Il faudra recommencer en essayant de sauver Paul, d´aider ou non Sandra et Gilbert Renton, de sauver l´ami du Passeur, etc, etc, etc...

La vidéo du moment