CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deus ex: les patchs??

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:16:22

" lut tout le monde!
J´ai loupé DEUS EX a sa sortie,voila un oubli qu´il etait urgent de reparer,c´est fait! :hap:
-Un beau CD tout neuf de DEUS EX pour 15 Euros.
Bon,etant donné que je débarque,y´aurait il une bonne ame pour m´indiquer les patchs disponibles??
Sachant que je ne joue pas en multi pour le moment,y´a t´il des patchs qui ameliore vraiment le truc?
Qu´est ce que je peus esperer ameliorer avec tel ou tel patch et lesquels?
Config: AMD T-bird a 1333Mhz,sur K7T 266pro2(MSI),512 de DDR(PC2100),G-F4 TI4600(Leadtek)le tout sous Win98se
Voilavoila :hap: merci pour vos reponses,j´en suis sur nombreuses :rire:
bon frag,@ +

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:38:27

Des patch pour améliorer quoi ?
Cà doit faire 1 an et demi que j´ai Deus Ex ( à 15 euros aussi), et je n´ai pas eu besoin de patch.
Peut-être que si tu joues au multi je ne dis pas, mais pour l´instant je ne vois pas l´intérêt.

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:34:36

J´ai un Deux Ex qui date d´il y a 3 ans, je n´ai jamais mis de patch. J´y rejoue en ce moment, ça marche bien, sauf un bug que j´ai eu dans un ascenseur: ça se bloque, reboot nécessaire. Mais ça ne m´avait pas fait ça il y a 3 ans, c´est donc un petit problème de compatibilité config quelque part... Il faut faire avec. J´ai utilisé les codes pour passer au niveau suivant, tant pis. Le problème des sauts de niveau, c´est qu´on reprend sans RIEN DU TOUT, pas d´armes, rien... Quelqu´un a une solution pour conserver ses armes du niveau où on était ( et ses caractéristiques, skills, augs etc.) , à part utiliser les codes aussi pour reconstituer son équipement ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:37:56

Non, pas besoin de patch.
Il y a un fichier dll qui améliore le jeu avec les cartes nVidia mais j´ai pas trop vu la différence.
Si tu veux installer des mods comme la mission solo ant_agenda il te faut le patch multiplayer 1.112.
Tu as aussi le patch qui corrige le bug des paraboles mais il n´est pas indispensable.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:18:37

Thanks mi amigos! :hap:
Je sais pas comment j´ai fait pour passer a coté de ce jeu quand il est sortit,ou meme depuis..?ou j´etait ces 3 dernieres années bon sang?? :rire:
Un excellent jeu,rien a dire!
et la " suite" arrive tres bientot non(invisible war)?
concernant le jeu,un site ou deux a suggerer peut etre?
@ +

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:20:36

Tu es pardonné car tu t´es racheté :lol: !
http://www.planetdeusex.com/

babble
babble
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:45:01

http://membres.lycos.fr/mj12net/

pas fini hélas...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:41:19

Tous les patchs sont présents d´office sur l´édition Premier Collection il me semble...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:50:44

Bon alors en fait,il apparait que la version en " collection premier" soit vendue sous la forme la plus aboutie du jeu version 1.112fm
So,point de patch n´est besoin... :hap:
Par contre,petit soucis...j´avais en meme temps sur la machine deus ex DEMO et tres vite,le jeu complet.J´ai désinstallé la démo et paf! depuis j´ai des plantages ( rares et alléatoires, mais quand meme..)j´enrage!
j´me dis que p´tet ben que la désinstallation de la demo a virer un dll qui fallait pas...?
QUID? about cette . dll sensée ameliorée le rendu sur chip N´VIDIA??
et ce patch " non indispensable" sensé regler le " bug des paraboles"..??
qu´est ce donc? et ousetrouvestcet´ildonc..??
merci a vous pour ces deja précieux renseignements.
Autant vous prendre la tete une bonne fois pour toute,dans un seul topic,plutot que de revenir 40 fois apres... :rire:

babble
babble
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:32:16

va sur http://www.deusex.be.tf/ y´a ces quelques patchs

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 00:50:25

Merci babble!
Ca m´a permis de recup´ le " no-cd",le reste qui m´interessait est " indisponible"(site en reconstruction il semblerai..)
Je vais donc " economiser" mon precieux cd tout neuf :rire:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
03 novembre 2003 à 08:16:10

Pour le no-cd pas besoin de patch, chatdoz : il suffit d´ouvrir le fichier deusex.in et de remplacer la ligne CdPath=Q: ( si Q est la lettre de ton lecteur CD) par CdPath=..\

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 09:59:02

Thanks Redsparks,bon plan,ça peut surement servir pour d´autre jeux en +,merci

" tain,plus j´avance dans ce jeu,plus j´deviens nerveux! :rire: Mais POURQUOI?pourquoi je suis passé a coté quand il est sortit..? :malade: POURQUOI je suis aller m´esquinter le temperament(et le portefeuille) sur des navets mal fini alors que THE jeu etait là,tout pret pour moi!
Mais pourquoi,pourquoi pourquoi...??bouhouhoou :snif2: que de temps perdu!!
:lol:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
03 novembre 2003 à 10:27:16

Hé hé, console-toi en te disant que tu es en train de vivre un moment exceptionnel. Si tu savais comme j´aimerais être à ta place pour découvrir ce jeu pour la 1ère fois :lol: !
Allez, profite bien de cette expérience inoubliable et savoures-en chaque seconde !

@ +

babble
babble
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:21:22

c´est clair, profites-en le plus possible, tu verras, c´est... magique ! quand tu plonges là-dedans... ( ça prend une dimension incroyable à partir de Hell´s Kitchen surtout, tu verras ! )

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:55:28

" tain! Mega degoutage!! :-(
J´ai merdu! j´ai voulut aller trop vite,j´ai fait les 2 modif´ dans les . ini,pour la console(et ça me " console" PAS! :rire: ) et pour le " no-cd",un seul voyage,pas de sauvegardes!je me giflerais!
Je ne sais donc pas laquelle des 2 manip´ a foirue!
Total:l´affichage du jeu est decalé vers le bas!
il me manque toute la partie basse,je vois plus la moitié de mon HUD et pas non plus la ligne des messages("T" qui devrais tout le temps commencer par " SAY"),vach´ment pratique pour taper les trucs a rallonge....!!
J´ai bien essayer de " rattraper l´coup" mais que dalle!J´ai du bouger un truc sans faire gaffe!
J´avais pas réellement l´intention d´utiliser des cheats,le jeu est trop bien comme ça,je voulais juste essayer et pouvoir " voler" partout apres l´avoir fini.
Malgré le fait que je ne puisse lire mes lignes qu´une fois valider,j´ai taper quelques cheats " pour voir",ça marchais meme pas!
J´ai vraiment merdu sur ce coup! je manque de souplesse mais mentalement,j´me botte le train!! :rire: ( les smileys sont jaunes,ça colle bien ! le rire EST jaune!)
Résultat,j´veus pas m´prendre le chou et me degouter,alors je désinstall complet,y compris le registre,je défrag et je ré-install´!
Dégoutage!J´avais deja atteint " Hell´s Kitchen",depassé meme...
j´ai la bave et les bulles,là!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:23:53

Je n´ai rien touché à mon CD, comme je l´ai déjà dit. Tu aurai du en faire autant !
La seule modification que j´ai faite concerne les paraboles ( il suffit de modifier à la main un des fichiers du jeu), c´est expliqué dans un des anciens topics, un truc avec Dish 1, 2 et 3.

Bob Page: ´´Et n´essaye pas les cheats tout de suite, c´est un ordre, agent Denton, attends d´avoir fini le jeu ! ´´

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:15:51

Par contre tu doit absolument faire attention aux muzic:EEELLLLEEEEE SONT TROOOP BIIIIIIIIIIIIEN!!!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:26:11

OK,c´est " réparé"! :hap:
Je sais absolument pas ce qui c´est passé,mais maintenant ça fonctionne super bien et avec " toutes les options",le " no cd maison",la console et tout le St.bataclan
Avec Windows,des fois,faut pas trop chercher longtemps...faut juste etre heureux quand ça marche bien! :rire:
Ca m´a obligé a refaire ce que j´avais deja pourtant refais plusieures fois et j´en trouve encore!!!
J´en suis seulement au " degommage" du generateur,hell´s kitchen,les antennes sur le toit,le passeur,les egouts,jojo,osgood hotel ´tron et compagnie et je suis sur d´en trouver encore si je repasse !
Ma vie sociale en prend un mechant coup,mais c´est trop bon!! :rire: Ca tombe bien,c´est l´hiver qui commence!
Allez,fais vraiment trop froid dehors,je crois que je vais repartir pour une petite quinzaine d´heure non-stop,des clopes,du café et...immersion!!(Si ça continue,je vais me mettre aux couches culottes pour meme plus avoir besoin d´aller aux toilettes!! :rire2: )

Merci de votre aide,tous,z´avez été cool!
Les forums a l´ambiance aussi agréable se font rare(en particulier sur JV.com,va savoir pourquoi..?)
bon deus,bon ex,@ +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 novembre 2003 à 00:03:01

Bon,alors là,je suis peut etre tombé sur ce que vous appeller " le bug des paraboles",(parait qu´y a un patch pour y remedier..OU??)
Suis a hell´s Kitchen,je dois envoyer un messg d´activation de procedure " foutez l´camp" aux NSF,pour cela je dois d´abords aligner des paraboles et elles refusent de le faire!!
J´ai les logins,le pass,je clikote sur tous les boutons(aligner vers le sud,vers le nord,vers l´ouest)quelque soit l´alignement que je choisis,que je les clikote tous ou un seul,en commencant par untel....etc,ces paraboles ne veulent RIEN savoir!!
Dans les objectifs de missions la partie " envoyer le message de detresse avec les paraboles sur le toit du QG NSF" reste obstinement " non atteint!!
QUID??

La vidéo du moment