Pour mon fichier ImportText, j´entre la commande
- exec ALLDEUSEXTEXT IMPORT
et tout roule
Pour ImportConversations, j´entre la commande
- exec CONVERSATION IMPORT FILE=´´Conversations\Mission21.con
et dans UCC.log il ne trouve pas Mission21.con !
Extrait de UCC.Log:
Heading:
--------------------TutPackage--------------------
Localization: No localization: Core.Errors.FileNotFound ( int)
Localization: No localization: Core.Errors.FailedLoad ( int)
Warning: < ?int?Core.Errors.FailedLoad?>
Localization: No localization: Core.Errors.FailedLoadPackage ( int)
Warning: < ?int?Core.Errors.FailedLoadPackage?>
Log: Analyzing...
Log: FactoryCreateText: Class with ClassFactoryUC ( 0 1 . .\TutPackage\Classes\ImportText.uc)
Log: Imported: Class TutPackage.ImportText
Log: FactoryCreateText: Class with ClassFactoryUC ( 0 1 . .\TutPackage\Classes\ImportConversations.uc)
Log: Imported: Class TutPackage.ImportConversations
Log: Parsing ImportText
Log: Parsing ImportConversations
Log: CONIMPORT WARNING: Can´t find file ´´´Conversations\Mission21.Con´´´ for import
Log: Compiling ImportText
Log: Compiling ImportConversations
Log: Success: Compiled 14 line(s), 4 statement(s).
Arborescence de mes dossiers/fichiers:
DeusEx\TutPackage, avec dedans
DeusEx\TutPackage\Text , DeusEx\TutPackage\Classes , et DeusEx\TutPackage\Conversations
Dans Text se trouve un dossier Mission21, qui contient tous les fichiers . txt qui servent pour les datacubes, ordinateurs, livres... et qui fonctionnent parfaitement.
Dans Classes, les deux fichier . uc, ImportConversations et ImportText
Et enfin dans Conversations, un fichier Mission21.con, qui contient plusieurs conversations... qui ne fonctionnent donc pas !
Sinon pour l´action, j´envisage une histoire qui se déroule en alternative à celle du jeu officiel. JC est capturé ( quelque part entre le moment où il tue Gunther et celui où il doit combattre Simmons) et enfermé en attendant son exécution pour haute trahison. Mais au lieu d´une injection mortelle ou de la chaise électrique, on l´embarque à bord d´un hélicoptère pour une destination inconnue. Il va alors devoir se défendre pour sauver sa vie tout en essayant de contrecarrer les plans de Page et de son bras droit Simmons...
Enfin, j´ai encore un sacré boulot pour la conception des environnements et des intéractions. Je pense que lorsque j´en aurai terminé, Deus Ex... n°3 sera déjà sorti!