CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les variations possibles du jeu

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
30 septembre 2003 à 09:15:17

Je te rassure, j´avais bien compris que tu ne parlais pas de ça... ; )

Sinon je confirme aussi qu´on accepte ou non la proposition de Atanwe, le résultat est le même: on débarque chez Everett ( soit il nous endort volontairement soit il nous force la main...)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:58:58

Je viens de relire le passage concernant le dealer dans le métro. Le plus évident, c´est bien évidemment de le descendre pour le compte des ´´Freux´´.
Mais on peut aussi faire le ménage pour le dealer ( je ne sais plus si il faut descendre tout le gang ou seulement le chef). Après, je crois bien que son discours change et qu´il nous offre quelque chose ( du zyme?).

babble
babble
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:31:15

ça me semble pas facile de tuer le chef sans tuer au moins quelques gangsters... ou alors faut le descendre et se tirer et se planquer et attendre que ça se calme

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:32:37

En fait, ce n´est pas pour le compte de Rock. Si on tue tout le gang sauf El Rey, celui-ci nous donne la GLO. On lui dit un truc du genre ´´Retourne à l´école´´. C´est plutôt poilant.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:17:28

Moi je me souvient kan je venai d´avoir le dx j´avais pa bien piger ce moment!!!
Et j´ai butter tou les Freux avec le couteau sans kasiment rien perdre en vie!!!
Donc j´=en déduit ke c super facil... :-) :-) :-)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:06:45

Faut le :up: souvent ce topic pour les nouveaux comme moi c très intéressant ! Rajoutez des idées si vous en avez découvert depuis

babble
babble
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:38:04

pour les nouveaux qui ont fini le jeu au moins une fois uniquement... sinon j´ai peur que ça fausse le jugement de ceux qui le font pour la première fois, ils sauront déjà ce qu´il se passe,et connaiteront toutes les conséquences de leur choix, il faut avoir un minimum d´inconnues dans les équations sinon où est l´interêt ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:19:35

Eh ben, ya pas bcp de monde qui postent aujourd´hui... Enfin on a oublié de mentionner sur ce topic tout les meurtres que l´on peut commettre ( de persos importants) du style manderley lorsqu´on s´évade de la prison, ou encore le illuminati au bar que l´on peut tuer bien avant de le rencontrer pour arranger le RDV avec l´autre chef dont je ne me rapelle pas le nom ( dsl)... Plein d´autres ! Je suis sûr que cela a des conséquences directes sur la suite du scénario...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:21:37

Manderley, il me semble qu´on est obligé de le tuer

Harley Filben on ne peut pas le tuer ( si on veut le tuer au bar, il faut sortir son arme et alors tous les clients nous sautent dessus et Jock est invulnérable...)

Et perso je en vois aucune autre variation du jeu ( les autres choix n´ont aucune repercussion)

babble
babble
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:57:25

je pense qu´on peut se tirer de l´UNATCO sans tuer Manderley

pour Filben, quand on le voit au bar y´a pas Jock mais sinon en effet on ne peut le descendre

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:18:21

ouais il me semblait bien.. Manderley perso je l´ai pas tué... J´aurai du ? ? :-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:12:51

filben est invulnerable aussi

babble
babble
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:31:46

on l´a dit ça non ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:43:16

pas exactement:en fait vous avez plutot dit qu´on ne peut pas le tuer car les autres membres du bar s´occupent de notre cas avant(et c´est pas le cas,dans la mission du chantier naval,ils s´ecrasent ou ils s´enfuient)

La vidéo du moment