500€ le modem ou c´est que t´as été cherché ça toi ! ça a baissé depuis ! un modem ADSL t´en as un pour 150€ maintenant
Y a même des FAI qui te l´offrent...
Free 30€ pour du 512Ko/s ça va ( tu peux même avoir du 2,4Mo/s suivant où tu te trouves ! )