je sais que sa a pas de raport avec deus ex mai hier j´ai eu un problème, j´était ici sur le forum j´écrivais des messages est a un moment j´ai voulus en poster un et ca ma marquer en rouge que mon mots de passe était invalide, je comprends pas pacque j´est essayer 5 fois en fesans le bon mots de passe est ca me le métaits toujours, c peut etre que normalement j´ai que 20 heures d´internet et la je suis a 22 oups j´ai dépassé
je demande une reponse car cela m´intrigues merci d´avances