CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai eu un gros problème

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 17:08:57

je sais que sa a pas de raport avec deus ex mai hier j´ai eu un problème, j´était ici sur le forum j´écrivais des messages est a un moment j´ai voulus en poster un et ca ma marquer en rouge que mon mots de passe était invalide, je comprends pas pacque j´est essayer 5 fois en fesans le bon mots de passe est ca me le métaits toujours, c peut etre que normalement j´ai que 20 heures d´internet et la je suis a 22 oups j´ai dépassé
je demande une reponse car cela m´intrigues merci d´avances

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
28 août 2003 à 17:20:41

Tu as raison, rien a voir. Topic à bannir.

PS : t moche

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 17:34:49

je t´...... , je t´ai rien demandé pourquoi tu me fais chier, je t´es rien fais alors reste :cool:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 août 2003 à 17:37:15

Je suis certain que ça n´a rien à voir avec ton dépassement de forfait. Je pense plutôt à une maintenance ou une défaillance du site.
L´essentiel est que ça remarche...

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 17:40:27

merci, et pour mon dépassement de forfait ( c la premiere fois que sa m´arrive d´abitude il me reste toujours deux ou trois heures)que va t´il se passé

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 août 2003 à 17:46:30

Ben, tu vas être surfacturé environ 20 balles de l´heure, je sais plus exactement... Gaffe à la note...

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 17:50:58

merde ca va c pas enorme mais c toujours, mais j´y pense comme il me reste toujours des heures elle vont etre reporte mais je ne c pas en quelle quantite

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 août 2003 à 17:53:05

Non, fais gaffe ! Pas de report d´heure avec Wanadoo ! Si tu peux, passe à l´ADSL, c´est illimité et 10 fois plus rapide !

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 17:53:44

si je crois que c prévus dans mon abonnement

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 août 2003 à 17:56:26

T´es sûr ? Vérifie ! Avant j´avais le forfait Wanadoo Intégrales 30 heures et je le dépassais régulièrement. A chaque fois les minutes et les heures en plus étaient surfacturées, pas reportées !

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 18:18:29

ouis mais moi c des minutes en mois c a dire cellle que j´avais pas utilisé

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 20:13:49

merde je suis deja a 24 heures l´adition va etre salé

Medikit
Medikit
Niveau 7
28 août 2003 à 20:16:18

seule solution: l´ADSL
1)rapidité
2)prix forfait
3)forum deus 24h/24 !

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 20:57:54

pour l´instant je peux pas avoir ladsl parceque je suis un village y a moins de 800 hanitant, c la mort, mais comme je demenage a la rentre en ville je demanderais a ma mere
c´ quoi le prix :de l´adsl avec un forfait illimité

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 août 2003 à 21:05:56

C´est entre 30 et 45 € par mois, ça dépend du fournisseur d´accès...

Medikit
Medikit
Niveau 7
28 août 2003 à 21:06:50

dans le petit royaume au nord de ton pays ça revient à environ 45 € par mois. c´est vrai c´est pas gratos mais tu peux y aller à volonté. tout dépend de ton usage. moi comme j´y passe plusieurs heures par jour ça revient bcp moins cher que la connection " à la minute"

Medikit
Medikit
Niveau 7
28 août 2003 à 21:09:30

ben voilà c´est comme en France...
faut voir aussi le fournisseur. y´en a de + en + qui cassent les prix par rapport aux grands.
chez " moi" on parle déjà du VDSL qui est encore + rapide que l´ADSL et c´est prévu pour bientôt.
ce sera du zapping sur internet!!!

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 21:43:50

cool

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 21:47:18

c vrai que ca fait cher quand meme bon je vais essayer de negocier sa avec ma mere, souaiter moi bonne chance car c pas gagner

Axelovitch
Axelovitch
Niveau 5
30 août 2003 à 19:49:12

L´adsl C rapide; illimité et il y a l´abonnement pas cher mais l´adsl ( le modem) C 500 € argh :malade:

La vidéo du moment