CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vo t il encore le cout ?

Medikit
Medikit
Niveau 7
27 août 2003 à 11:22:22

et quoi tu l´as pas encore acheté???
c´est le meilleur jeu de monde
et puis t´as vraiment intérêt à le commencer avant la sortie du 2 ( déjà que l´histoire n´est pas simple simple!)

stifler74
stifler74
Niveau 10
27 août 2003 à 11:27:09

je vais l´achetre cet aprem

mdda
mdda
Niveau 4
27 août 2003 à 14:16:25

ce qu´ est bien
c´ est que quand tu t´ attends pas a ce qu on te tire dessus tu sursaute
et c´ est genial

babble
babble
Niveau 10
27 août 2003 à 14:51:55

tu plonges dans l´univers du jeu assez facilement

stifler74
stifler74
Niveau 10
27 août 2003 à 19:11:57

snif...je l´ai pas trouver cet aprem...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 août 2003 à 19:42:06

Etrange ! Tu devrais le trouver dans la collection Eidos/Premier dans toutes les granfes surfaces, la Fnac, les Virgin...
Essaie sur internet alors :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=2&Mu=%2D13&Ra=%2D4&PRID=1234923&To=0&Fr=0&TTL=280820031941&SID=89da25e2%2D00fc%2D9996%2D9768%2Dd626a429fd18&Origin=FnacFR&UID=0cc401a5e%2Dd81c%2D2d24%2D4817%2D157b023b8966

babble
babble
Niveau 10
27 août 2003 à 19:56:15

c´est bizarre.... il semble être devenu quasi introuvable depuis peu :ouch:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 août 2003 à 20:07:30

Sans doute la sortie de DX2 qui approche donne envie à ceux qui n´ont pas fait le 1er de l´acheter...

Medikit
Medikit
Niveau 7
27 août 2003 à 20:16:13

faut peut-être voir dans des magasins spécialisés dans les jeux vidéo en seconde édition ( neuf et occase). en Belgique j´en ai vu pas mal chez " Pêle-Mêle" ( ça doit sûrement exister en France ça?).

stifler74
stifler74
Niveau 10
28 août 2003 à 14:28:22

ki connait city log ? ?? player of the year ? ?????

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
28 août 2003 à 15:08:38

:ok:
En tout cas, Deus Ex 1er du nom reste très agréable à jouer encore aujourd´hui.
Je m´y suis mis, et je ne le regrette pas, car c´est un excellent jeu ! !

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 17:04:20

je vou lavais dit qu´il devenait introuvable

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 août 2003 à 15:10:26

j´ai pu enfin le reservé dans un magasin specialisé , je l´ai demain ! !!!!!!! yes ! !!!! :ok:

au fait merci les gars ! !
je reviendrai vous dire mes impressions ! !!!!

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 août 2003 à 21:47:27

je l´ai!!!!!! et j´en suis au premier nivo

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 août 2003 à 22:04:11

Alors, c´est comment ? :)

stifler74
stifler74
Niveau 10
30 août 2003 à 12:10:17

sa cartonne ! !! et j´en suis au nivo ou il fo aller avec la meuf niquer les nsf

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 août 2003 à 12:54:47

Je t´envie ! Découvrir ce jeu pour la 1ère fois est un véritable délice ! Tu vas voir, il est plein de surprises et de rebondissements. Tu vas être scotché du début à la fin, tu ne vas plus dormir ni manger avant d´avoir fini !

babble
babble
Niveau 10
30 août 2003 à 13:23:52

putain j´aimerais remonter 2 ans en arrière, quand je l´ai pour la première fois... snif...

stifler74
stifler74
Niveau 10
30 août 2003 à 13:31:15

par contre j´ai pas tous capter l´histoire pourriez vous me le redire ( en fait le but du jeu)

merci

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 13:34:33

vais cafe quand meme une fois j´ai commencais a jouer a 5 h de l´apre midi et je me suis coucher a trois h du mat pacque je commencais a limite faire une crise, quand je fermais les yeux pour dormir je revoyer des images du jeu et sa me rendez dingue alors je me suis relever et j´ai jouer jusqua 5 heures du matin ou la je n´en pouvais vraiment plus et je me suis endormi devant mon ecran

La vidéo du moment