CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vo t il encore le cout ?

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 août 2003 à 16:08:44

en occaze vo til encore le cout ?
est il bien ? ?

les + et les - sil vou plai

merci

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 août 2003 à 16:19:58

les +
liberté d´action,de mouvement
scenario
aspect rpg
inventaire varié
durée de vie
taille des maps
IA(quoique un peu gentille souvent)
le coté realiste(tres realiste)
et d´autre truc.

les-
certaines modelisations affreuses(epaves de voitures)
les objets n´ont pas de masse

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 août 2003 à 16:21:02

vaut il le cout encore ?

c koi le scenario ?

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 août 2003 à 16:22:41

et les graphisme sont bien ? JOUABILITe?

Medikit
Medikit
Niveau 7
26 août 2003 à 18:17:41

" il vaut le coup pour son coût" ( en Premier Collection). je l´ai acheté y´a pas longtemps et ça fait déjà + de 35 heures que je joue ( j´ai pas encore fini).
durée de vie phénoménale!
graphismes excellents mais t´attends pas à la claque genre Splinter Cell ( les ombres).
les décors semblent un peu coller à l´écran sinon c´est très correct et c´est vrai y´a quelques détails moyens. pour le scénario, c´est génial,unique,incroyable!!! même si au début il faut un peu de temps pour rentrer dans l´histoire. jouabilité parfaite & voix anglaises très convaincantes. en plus, y´a pas de bug ( les paraboles c´est un mini bug):c´est un jeu culte :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 août 2003 à 18:28:08

ok merci , mais en fait c koi lhistoire ? ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 août 2003 à 18:58:14

ben tu travailles a l´unatco contre des terroristes,et si on t´en dit trop ca peut gacher un peu le jeu

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 août 2003 à 19:07:02

j´aimrai l´acheter , mais je sais pas . ..
il vaut encore le cout ? ?
IL PARAIT QUE LES GRAPHISMES SONT PAS SUPER C VRAI ?

manderley
manderley
Niveau 8
26 août 2003 à 19:07:33

Va voir sur ma page:
http://perso.wanadoo.fr/tomd
Niveau sénario, il est exeptionnel!
Unreal 2, Splinter cell, Hitman 2 m´ont laissé de glace par rapport à ce jeu!

Mais, les graphisme sont à chier ( y´a quand même un minimum ; ) )

Donc, oui il vaut le coup! Il n´y a même pas à hésiter. Si tu aimes la liberté, tu veux un sénario qui tient la route, et que tu aime avoir un minimum de réflexion pendant tes action, c´est le jeu qu´il te faut.

Mais la lame et à double tranchant: une fois que tu l´aura fini, tu risque de te sentir à l´étroit dans les nouveau jeu ( comme ceux sité dessus) où il n´y a qu´une direction à prendre pour un seul but et une histoire dont tout le monde se fout!) Et tu remarqueras que les graphisme ne sont que secondaire ( important mais secondaire pâr rapport au sénario)

yifeng
yifeng
Niveau 10
26 août 2003 à 19:33:45

ne pas acheter se jeu serait une grosse erreur
ne passe pas a coté de l´ocas :oui:

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 août 2003 à 20:01:41

ok mais g peur d´etre decu des graph , je sais c pas le + important mais bon . ..
et ils sont vraiment pourri ? ?

Medikit
Medikit
Niveau 7
26 août 2003 à 20:14:47

pas du tout. jamais tu te dis c´est quand même nul ou c´est pas terrible.comme l´a dit manderley c´est vraiment la liberté d´action qui est fantastique pour ce type de jeu.sans oublier que t´es amené à devoir construire ton personnage durant toutes les missions:compétences ( armes),force physique, résistance, et que tu te vois réellement évoluer tout au long de l´histoire. à chaque mission tu peux toujours choisir ton chemin ( la grande porte, le soupirail, etc.), ta façon de procéder ( bourrin mais pas conseillé,+ à l´aise), les dialogues... chaque personnage que tu rencontres va te dire un tas de choses pour le scénario!
allez j´y retourne sans tarder a+

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 août 2003 à 20:48:03

ok merci pour tout , je vais me l´acheter sans attendre demain ! !!!!

et merci encore ! !! ( mes frere) lol

babble
babble
Niveau 10
26 août 2003 à 20:59:05

non franchement tu le regretteras pas. faut pas s´arreter aux graphismes quand on joue à un jeu. la jouabilité est relativement classique, agréable. t´as un arsenal du tonnerre, beaucoup de liberté ( merde ils l´ont déjà dit).

bref, un MUST !

ça va faire 2 ans que j´ai le jeu, je l´ai fait un certain nombre de fois et je m´en lasse pas. c´est LE jeu !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 août 2003 à 22:02:28

Deus Ex est le meilleur jeu du monde ! Chuis dac avec tout ce qui s´est dit.
Pour les graphismes, ben le jeu a 3 ans d´âge, donc forcément ça date un peu mais c´est très correct. Le jeu est juste un peu sombre car tout se passe la nuit mais les environnements sont gigantesques.
Ce qui est génial c´est la richesse du gameplay : il y a toujours plusieurs moyens d´accomplir les objectifs. Par exemple on peut faire sauter une porte à l´explosif, la crocheter ou pirater une console pour ouvrir la porte, on peut aussi passer par un conduit d´aération ou piquer la clé en piratant un ordinateur, on peut utiliser les améliorations pour sauter par dessus le mur d´âcôté, etc... On peut se la jouer bourrin ou discrètement. On peut développer les compétences de son perso comme on le souhaite et on choisit aussi ses améliorations.
Le scénario est génial et je ne connais aucun jeu qui soit aussi immersif, ni même aussi long. Tu peux le recommencer autant de fois que tu veux sans jamais l´aborder de la même manière.
Donc ne passe pas à côté, ce serait criminel !

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
26 août 2003 à 23:57:28

Bonsoir,
moi aussi je le trouve super ce jeu,je le recommence pour la 2ème fois et je m´en lasse pas.
Ce jeu ne seras jamais démodé. :ok:

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 août 2003 à 00:33:17

si il sera uyn jour demondé ce jour est :

la sortie de deus ex 2

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 août 2003 à 00:36:47

Si Deus Ex vaut encore le coup ! ? Bien sûr fonce ! :ok:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 août 2003 à 09:05:36

Pour DX2 on n´en sait rien, il est pas encore sorti et personne l´a vu tourner ! Donc ne vendons pas la peau de l´ours, wait and see !

stifler74
stifler74
Niveau 10
27 août 2003 à 09:21:15

ok merci les gars, au fait les video presente sur jv.com sont bien représentative du jeu ou pas ?

La vidéo du moment