Va voir sur ma page:
http://perso.wanadoo.fr/tomd
Niveau sénario, il est exeptionnel!
Unreal 2, Splinter cell, Hitman 2 m´ont laissé de glace par rapport à ce jeu!
Mais, les graphisme sont à chier ( y´a quand même un minimum ; ) )
Donc, oui il vaut le coup! Il n´y a même pas à hésiter. Si tu aimes la liberté, tu veux un sénario qui tient la route, et que tu aime avoir un minimum de réflexion pendant tes action, c´est le jeu qu´il te faut.
Mais la lame et à double tranchant: une fois que tu l´aura fini, tu risque de te sentir à l´étroit dans les nouveau jeu ( comme ceux sité dessus) où il n´y a qu´une direction à prendre pour un seul but et une histoire dont tout le monde se fout!) Et tu remarqueras que les graphisme ne sont que secondaire ( important mais secondaire pâr rapport au sénario)