manderley pour l´instant c´est mdda le plus jeune et eldiablox le plus vieux
yifeng
Niveau 10
17 août 2003 à 17:36:48
FOR ME AND THE DENTONS
babble
Niveau 10
17 août 2003 à 18:23:13
yifeng
Niveau 10
17 août 2003 à 18:53:15
yifeng
Niveau 10
17 août 2003 à 18:56:44
tu vois babble sa t´enerve c´est juste ce que je voulais que tu comprenne que c´est chian maintenant j´arrette, mais un dernier pour la route
FOR ME AND THE DENTONS
babble
Niveau 10
17 août 2003 à 19:12:00
ce qui m´enerve, c´est pas le contenu du post, c´est le post en lui-même. j´ai horreur des posts inutiles.
manderley
Niveau 8
18 août 2003 à 00:33:39
ha ouai..
Qu´est ce que vous avez avec vos " FOR ME AND THE DENTONS"?
FOR ME AND THE DENTONS
mdda
Niveau 4
18 août 2003 à 15:40:11
pour comprendre(FOR ME AND THE DENTONS) aller sur le forum alerte rouge 2 sur pc et regarder le topic:question facile
for me and the dentons
pour bart et loic QUI c´ est le taulier
eldiablox
Niveau 5
21 août 2003 à 19:35:52
et oui c moi le plus vieux en age mais jeune d´esprit
eldiablox
Niveau 5
22 août 2003 à 03:42:51
et hop, on remonte
manderley
Niveau 8
24 août 2003 à 15:36:31
Si tu le dit
Je rigole
eldiablox
Niveau 5
27 août 2003 à 00:01:28
Bonsoir, et non ce n´est pas moi le plus vieux, il a 41ans, j´ai oublié son pseudo.
yifeng
Niveau 10
27 août 2003 à 00:25:09
plus vieux ou plus jeune mais on s´en fout bordèle, on est tous ici parceque on a un point comment: parceque un des meilleurs jeu nous réuni donc q´on 13 ans ou 50 queque sa change on est pratiquement tous d´acord deus ex est un des meilleurs jeu en france
yifeng
Niveau 10
27 août 2003 à 00:31:36
heu excuse moi de te contredire eldiablox,maisje dirais plutot:
que c pas bonsoir qu´il faut dire mais plutot bonne nuit j´ai peur tout seul la nuit
eldiablox tu veux bien venir me border sil te plait mesieur eldiablox, mais j´ai aussi peur du diable
yifeng
Niveau 10
27 août 2003 à 00:36:18
bon comme y a personne et ben moi j´e vais me coucher alors bonne nuit a tou les fan de deus ex