CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelles ages avez vous

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 août 2003 à 18:00:40

j´aimerais bien savopir si se nest pas trop indiscrets quelle age vous avez, en particuliers: babble, manderley le_faucheur, greenwars, skaner et le bocayen et tout les autres merci
moi j´ai 14ans, et oui je suis jeune :cool:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2003 à 19:00:49

regarde mon profil:15ans

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 août 2003 à 19:11:41

ton profiles???

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2003 à 19:21:37

point d´interrogation a coté de mon pseudo

babble
babble
Niveau 10
16 août 2003 à 19:36:59

rassurez-moi, je suis pas le vieux schnock du forum quand même ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2003 à 19:58:44

t´es pas si vieux que ca

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 août 2003 à 20:43:02

le faucheur: je croyais pas que tu voulais parler de ca pour le points d´intérogation, parce que si je vous demande votre c´est parce que j´ai regardé l´age de quelqun et que sa ma parru chelou pour la persone, donc ont peut mentir sur son age dans ce truc ( je crois)et donc la je voulais connaitre votre véritable age
et regarde j´ai dit que j´avais 14 ans alors que j´e,n est que 13 mais vu que je vais bientot en avoir 14 j´ai mis 14 parce que mon vrai age est plus proches de 14 que de 13

babble je te rassure t´es pas vieux pacque ci tapelle ca vieux dans 5 ans t´es grand père
et mois je suis darran

babble
babble
Niveau 10
16 août 2003 à 20:47:26

je deconnais...

non je me demandais si y´avait plus vieux que moi sur ce forum...

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 août 2003 à 20:50:45

oui je sais pas si je peut cité pacque c´est pas trop polis donc va voir l´age de eliabox ou un nom dans ce genre sur le topic ou je demande de retrouver skanner manderley le bocayen et toi

babble
babble
Niveau 10
16 août 2003 à 20:52:13

ah oui exact

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 août 2003 à 22:09:52

je pense que tes loin d´etre le plus vieux pacque 19 ans c´est jeune, tès jeune

babble
babble
Niveau 10
16 août 2003 à 22:20:39

ça parait, ça parait ! tu verras quand t´y seras ( et puis je suis plus proche des 20 maintenant)

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 août 2003 à 23:13:20

mais si quand tu vois quelqun qua 20 ans tu dis plutot qu´il et jeune qu´il est vieux

manderley
manderley
Niveau 8
17 août 2003 à 12:26:05

Oh, mais c´est que tu commence à devenir vieu crouton babble :lol: Non, je rigole, 20 ans, c´est pô si vieux que ça en a l´air :-d
Mais je ne suis pas sur qu´il y est plus agé sur le forum :-)

La question maintenant, c´est de savoir quel est le 2ème plus vieux et le plus jeune...

babble
babble
Niveau 10
17 août 2003 à 12:36:24

ça fait bizarre par moment de savoir que t´as déjà 20 ans derrière toi...

et puis 20 ans pour l´état civil mais 25 dans la tête

yifeng
yifeng
Niveau 10
17 août 2003 à 13:25:55

putain j´ai remonter un peut les topic et y a le profile d´un gars ou c´est marquer qu´il a 90 ans
ca dois etre des conerris mmais je vous assure qu´il a marquez qu´il a 90 c´est un des premiers qui a ecrit sur le topic: 1000 message

yifeng
yifeng
Niveau 10
17 août 2003 à 13:35:22

il est sur la 2 ème page du topic on attiends les 1000 mess et il s´appelle labananemagique, et sur son profiles il y a marquer: age 90 ans :lol:
donc si c´est son véritable age( ce qui m´étoneré) babble tu est loin d´étre le plus vieux

merde il pleut et si y a de l´orage sa vas eteindre mon ordinateur pendant un moment :peur:

yifeng
yifeng
Niveau 10
17 août 2003 à 15:41:28

pour l´instant j´ai vu personne plus jeune que moi

babble
babble
Niveau 10
17 août 2003 à 15:46:14

non il a truqué son âge lui

mdda
mdda
Niveau 4
17 août 2003 à 16:31:36

si il y a plus jeune que toi
il y a moi(12 ans)

mais j´ en aurai 13 dans un mois

La vidéo du moment