Oh, mais c´est que tu commence à devenir vieu crouton babble
Non, je rigole, 20 ans, c´est pô si vieux que ça en a l´air 
Mais je ne suis pas sur qu´il y est plus agé sur le forum
La question maintenant, c´est de savoir quel est le 2ème plus vieux et le plus jeune...