CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 747

manderley
manderley
Niveau 8
17 juin 2003 à 15:29:46

j´ai oublié de sire: ut et ut2003 ne sont pas du même genre, par contre j´ai était deçut de la linéarité ( pourtant prévisible) de unreal2 et SC. A la limite, Hitman 2 est correct...
Si tu apréende pour dx2, va voir ma page:
http://perso.wanadoo.fr/tomd
Mais je doit t´avertir que tu risque de t´en mordre les doigt d´impassience : )

skanner
skanner
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:33:50

si tu veux je peut devenir ton mentor en matiere de bourinnage ! lol pour etre bourrin il y a 4 mots a retenir : foncé dans le tas ! !!!!!!!!!!!!

manderley
manderley
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:47:24

je joue en mode réaliste! MOI! En clair en deux balles je suis mort. Une balle dans la tête et c´est fini ( or je suis souvant accroupi pour surprendre les ennemis).
En clair, si je rencontre 2-3 ennemis pas prévus à un croisement, je n´ai plus qu´a recharger ( à la limite, 1 je gère).

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
17 juin 2003 à 22:10:10

non franchement un conseil. Tu te fous a la disposition de ton doigt une touche qui active le blindage ce qui fait qu´a chaque rencontre imprévue hop j´active ( ça marche même pour le snipe si tu as de très bon reflexe) et je met la régénration pas trop loin non plus... Essaie ça bon courage

skanner
skanner
Niveau 7
18 juin 2003 à 08:57:32

c vrai que la regeneration c super utile moi je l´uilise pendant les combats ou juste apres et en plus on peut pas dire que ça prend beaucoup d´energie : le rapport regeneration/energie est bon quand meme ! pourle blindage je sais pas si c´est utile je l´ai raté ds le 747 mais je vais l´avoir ds la planque d´everett !

manderley
manderley
Niveau 8
18 juin 2003 à 11:06:35

T´y est pas encore ; -) et à ce moment là, c´est pas sûr que tu es encore de la place!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:35:23

le blindage c le mod la plus utile..... C pasque vous jouez dans des niveaux de merde, mais en réaliste, c´est indispensable. Il suffit d´entendre manderley parler pour le comprendre

manderley
manderley
Niveau 8
18 juin 2003 à 18:09:05

loooooooooooool ! !!!!!!!!!
Je l´utilise jamais! looool

Et oui, où ça pète ou on, ne me vois pas avant de mourir: je reste à couvert : )

Par contre la régénération est indispenssable ( et oui, ça compensse)

skanner
skanner
Niveau 7
20 juin 2003 à 13:54:58

qui est tu? une fille!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
20 juin 2003 à 15:27:58

mon pauvre vieux

manderley
manderley
Niveau 8
21 juin 2003 à 13:58:40

non, un fantome!
hahahahahaha ( rire caverneux) : )

Et je n´ai que mile ans alors ne m´insulte pas de vieux... ( sinon, je vien anté ton PC de mes virus délevages : ) )

skanner
skanner
Niveau 7
21 juin 2003 à 14:15:09

excuse moi ce n´est pas moi qui est ecrit " qui est tu ? tu est une file" c un pote qui avait piqué mon pseudo !

manderley
manderley
Niveau 8
22 juin 2003 à 12:28:32

parce que tu leur laisse tes codes?

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
22 juin 2003 à 15:16:03

ZARMMM SKANNER!!!!!!!!!!!!!!!!!

skanner
skanner
Niveau 7
24 juin 2003 à 10:18:52

nonen fait il etait a cote de moi et celui qui e a tape ça c un gars qui pour ansi dire aucune experience sur ordi donc en consequent sur internet et il a confondu ce forum avec un chat !

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
24 juin 2003 à 11:08:52

lol on te croit on s´en fout tu sais!!!!

manderley
manderley
Niveau 8
24 juin 2003 à 12:19:26

ouaou! ça c´est balèse!! Confondre ça à un chat... pourquoi pas un site de cul?

skanner
skanner
Niveau 7
24 juin 2003 à 15:41:00

que veux tu !
mais bon come dirait geoges brassens ds l´une de ses chansons : quand on est con on est con !

manderley
manderley
Niveau 8
25 juin 2003 à 12:28:30

lol!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
25 juin 2003 à 14:52:13

lol tu aimes brassens?

La vidéo du moment