j´ai oublié de sire: ut et ut2003 ne sont pas du même genre, par contre j´ai était deçut de la linéarité ( pourtant prévisible) de unreal2 et SC. A la limite, Hitman 2 est correct... Si tu apréende pour dx2, va voir ma page: http://perso.wanadoo.fr/tomd Mais je doit t´avertir que tu risque de t´en mordre les doigt d´impassience : )
skanner
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:33:50
si tu veux je peut devenir ton mentor en matiere de bourinnage ! lol pour etre bourrin il y a 4 mots a retenir : foncé dans le tas ! !!!!!!!!!!!!
manderley
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:47:24
je joue en mode réaliste! MOI! En clair en deux balles je suis mort. Une balle dans la tête et c´est fini ( or je suis souvant accroupi pour surprendre les ennemis). En clair, si je rencontre 2-3 ennemis pas prévus à un croisement, je n´ai plus qu´a recharger ( à la limite, 1 je gère).
Le-Bocayen
Niveau 9
17 juin 2003 à 22:10:10
non franchement un conseil. Tu te fous a la disposition de ton doigt une touche qui active le blindage ce qui fait qu´a chaque rencontre imprévue hop j´active ( ça marche même pour le snipe si tu as de très bon reflexe) et je met la régénration pas trop loin non plus... Essaie ça bon courage
skanner
Niveau 7
18 juin 2003 à 08:57:32
c vrai que la regeneration c super utile moi je l´uilise pendant les combats ou juste apres et en plus on peut pas dire que ça prend beaucoup d´energie : le rapport regeneration/energie est bon quand meme ! pourle blindage je sais pas si c´est utile je l´ai raté ds le 747 mais je vais l´avoir ds la planque d´everett !
manderley
Niveau 8
18 juin 2003 à 11:06:35
T´y est pas encore ; -) et à ce moment là, c´est pas sûr que tu es encore de la place!
Le-Bocayen
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:35:23
le blindage c le mod la plus utile..... C pasque vous jouez dans des niveaux de merde, mais en réaliste, c´est indispensable. Il suffit d´entendre manderley parler pour le comprendre
manderley
Niveau 8
18 juin 2003 à 18:09:05
loooooooooooool ! !!!!!!!!! Je l´utilise jamais! looool
Et oui, où ça pète ou on, ne me vois pas avant de mourir: je reste à couvert : )
Par contre la régénération est indispenssable ( et oui, ça compensse)
skanner
Niveau 7
20 juin 2003 à 13:54:58
qui est tu? une fille!
Le-Bocayen
Niveau 9
20 juin 2003 à 15:27:58
mon pauvre vieux
manderley
Niveau 8
21 juin 2003 à 13:58:40
non, un fantome! hahahahahaha ( rire caverneux) : )
Et je n´ai que mile ans alors ne m´insulte pas de vieux... ( sinon, je vien anté ton PC de mes virus délevages : ) )
skanner
Niveau 7
21 juin 2003 à 14:15:09
excuse moi ce n´est pas moi qui est ecrit " qui est tu ? tu est une file" c un pote qui avait piqué mon pseudo !
manderley
Niveau 8
22 juin 2003 à 12:28:32
parce que tu leur laisse tes codes?
Le-Bocayen
Niveau 9
22 juin 2003 à 15:16:03
ZARMMM SKANNER!!!!!!!!!!!!!!!!!
skanner
Niveau 7
24 juin 2003 à 10:18:52
nonen fait il etait a cote de moi et celui qui e a tape ça c un gars qui pour ansi dire aucune experience sur ordi donc en consequent sur internet et il a confondu ce forum avec un chat !
Le-Bocayen
Niveau 9
24 juin 2003 à 11:08:52
lol on te croit on s´en fout tu sais!!!!
manderley
Niveau 8
24 juin 2003 à 12:19:26
ouaou! ça c´est balèse!! Confondre ça à un chat... pourquoi pas un site de cul?
skanner
Niveau 7
24 juin 2003 à 15:41:00
que veux tu ! mais bon come dirait geoges brassens ds l´une de ses chansons : quand on est con on est con !