CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 747

skanner
skanner
Niveau 7
08 juin 2003 à 13:14:54

salut,j´ai vu dans la soluce que dans la soute du 747 il y a une modifs ou un amplifico prisme. est ce que c´est grave si je ne l´ai pas prise?

manderley
manderley
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:41:25

Oui et non... Ca dépend si tu les utilise souvant ou pas. Je ne sais pas si on peut la retrouver plus tard celle là.
Si tu peut la récupérer va y mais sinon, te fait pas chier.

skanner
skanner
Niveau 7
08 juin 2003 à 19:35:16

ben disons que j´en suis au mj12 ça me ferait bien chier d´aller le rechercher vu que je me sert pas souvent des modifs!

manderley
manderley
Niveau 8
09 juin 2003 à 16:39:14

laisse tombé alors, tu l´a bretrouvera peut-être plus tard...

babble
babble
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:17:02

si je me souviens bien, on trouve la plupart des augs en double ( en cherchant bien)

manderley
manderley
Niveau 8
10 juin 2003 à 15:41:05

oui, mais je ne crois pas que celui là en fait partie...
Mais il n´est pas très interressant ( si ma mémoir est bonne ( ou alors il à déjà été rencontré).
Dans tout les cas, j´ai recommença le jeu, je devrai bientôt arrivé à ce niveau je dirai donc ce que c´est!

skanner
skanner
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:22:56

je vais allez voir sur un site où il y a les emplacements marqué des augs

skanner
skanner
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:37:27

je viens d´aller voir et c´est marque que je vais le retrouver dans la planque d´everett ! heureusement que je le retrouve parce que c´est le blindage et ça a l´air d´etre interessant!

manderley
manderley
Niveau 8
11 juin 2003 à 15:55:31

vu que je joue furtif et que les seul qui me vois sont les mort, ça n´est pas vraiment interressant pour moi. Mais si t´a tendance à te retrouver au milieu de 50 pers sans savoir ce qui t´arrive, il vaut mieu ( de même pour la défence agressive)

skanner
skanner
Niveau 7
11 juin 2003 à 18:33:04

c vrai que je suis un bourrin meme plus qu´un bourrin je suis un BOUCHER toutce qui s´oppose a moi sse transforme systematiquement en morceau de viande ! les chasseur pratique la chasse au fusil et bien moi je pratique non pas la chasse mais plutot le bourrinage a la grenade ! !!!!!

@+

p.s:comme dirait notre ex ami manderley ( dans le jeu bien sur!)rentre leur dedans comme rambo dans un camp de spetnatz ( ou allemand) !

manderley
manderley
Niveau 8
12 juin 2003 à 09:29:16

lol
Le blem, c´est que je ne suis pas bourin: je snipe de haut, le crame ( au lance flammes) les type d´un réseau d´air, le tire sur des caisse de TNT pour faire exploser tout le monde, le retourne les mitraillette contre les ennemis, j´enclanche un dégagement mortel de gaz ( cf: héliport du MJ12 honk-kong),... Mais je ne prend pas un mitraillette pour tirer dans le tat!

skanner
skanner
Niveau 7
12 juin 2003 à 17:56:34

je vois que nous n´avons pas les meme valeurs ! lol
ouais que c´est vrai qu´elle est bien ta technique disons plus simplement que c´est la technique du gars discret!
ESPECE DE LACHE ! !!!!!!!
lol
au fait quand on pirate un terminal de securite pour mettre les mitrailleuses contres les ennemis faut qu´on clic sur ennemi ? et si on clic sur ennemi est ce que les camera nous repere ? est ce quand on desactive les cameras les mitrailletes marche toujours ?

manderley
manderley
Niveau 8
12 juin 2003 à 20:15:45

Il faut être au niveau au dessus de novice pour retourné les mitraillettes contre les ennemis. Pour qu´elle tire il faut juste quelles est à porté un ennemis. ( pas besoin que l´alarme sonne, que la caméra soit active, ou de paramétrer la position du perso en fonction de celle de la caméra et de la surface de l´ombre du soleil dans cette putain de salle de BAC français où je vais paser 4 HEURES!!). Bon, là je m´enporte, mais c´est demain et ça me fait royalement chier.

Dans tout les cas, amméliore toi encore d´un niveau et tu remarquera que tu poura cliquer sur " allier" devant " mitraillettes" pour le faire pâsser à " ennemis" ou attaque générale ou encore désactivé je crois. ( tout ceci en pirattant un ordi bien sur...)

skanner
skanner
Niveau 7
12 juin 2003 à 21:09:07

et ben j´sais pas ( parce que j´ai pas encore passer mon bac ( j´ai que 13 ans!))mais quand on va passer son bac demain on va pas faire de l´ordi a 8h du soir ! na ! allez hop au boulot ! grosse feignasse va!t´as as honte sui ta mere te voyait qu´est qu´elle dirait ! lol

manderley
manderley
Niveau 8
13 juin 2003 à 14:18:15

Ca y est! La libération! Allez plus que 20mm d´oral et c´est fini!! ( les vacances quoi : -) )
Je n´ai pas réussi a fermer l´oeuil avant 1h du mat: trop chaud et j´ai préférer jouer à l´ordinateur pour évacuer mon srtess...

skanner
skanner
Niveau 7
15 juin 2003 à 09:36:08

waohhhhhhhhh!!!!!!!!! t´es vraiment accro a ce jeu !

manderley
manderley
Niveau 8
15 juin 2003 à 11:43:22

Seulement un peu en attendant dx2 ; -)

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
15 juin 2003 à 21:12:04

franchement le must c´est de se la jouer la discrète dans DX. Essaye Skanner...

Mais Manderley, si, toi aussi, peut etre tu fais comme moi... Moi a chaque fois que je refait le jeu, je me fixe des objectifs.. Exemple, je me dit, bon, aujourd´hui je ne vais pas utiliser de PEG, où alors, je ne tue pas un seul mec, ou, je joue avec telle arme... Et c´est comme ça que je découvre plein de choses dans ce somptueux jeu... Franchement j´appréhende la sortie de DX2 car je ne sais pas si elle aura le même gout. J´ai été très déçu entre Unreal Tournament et Unreal Tournament 2003... J´ai trouvé que le 2K3 perdait du charme du bon vieux Unreal et s´apparentait à un doom like normal... Esperons que ce ne sera pas le cas de Deus. En tout cas skanner, essaye de te la jouer discret en mode réaliste ( y´a que ce mode de vrai franchement, les autres sont trop facile), tu as le stress de te prendre une balle à chaque instant... c´est ça la beauté des jeux videos

skanner
skanner
Niveau 7
16 juin 2003 à 17:54:21

ouais je sais beaucoup de personnes le dise que jouer discret en realiste c super , mais voila je n´ai jamais trop appris a jouer discret ( sauf ds metal gear solid!)j´aime bien me faire remarquer si tu verrais comment je joue ds commandos 2 ( je sais pas si tu connais mais si tu connais tant mieux tu comprendra de quoi je parle ! )tucomprendrai mieux ! mais bon si j´ai du courage et de la volonté je le referai peut etre en discretion ( parce que j´aime pas refaire les jeux 2 fois ça me pompe ! )enfin voila quoi . .......... .

manderley
manderley
Niveau 8
17 juin 2003 à 15:27:15

je joue d´une façon de moins en moins discrette: mon but: devenir bourin!! Je cours, je dessans 3 types, je balance une grenade lacry: les gardes se frottes les yeux je peut donc les tuer d´une balle dans la tête à chacun,....

La vidéo du moment