franchement le must c´est de se la jouer la discrète dans DX. Essaye Skanner...
Mais Manderley, si, toi aussi, peut etre tu fais comme moi... Moi a chaque fois que je refait le jeu, je me fixe des objectifs.. Exemple, je me dit, bon, aujourd´hui je ne vais pas utiliser de PEG, où alors, je ne tue pas un seul mec, ou, je joue avec telle arme... Et c´est comme ça que je découvre plein de choses dans ce somptueux jeu... Franchement j´appréhende la sortie de DX2 car je ne sais pas si elle aura le même gout. J´ai été très déçu entre Unreal Tournament et Unreal Tournament 2003... J´ai trouvé que le 2K3 perdait du charme du bon vieux Unreal et s´apparentait à un doom like normal... Esperons que ce ne sera pas le cas de Deus. En tout cas skanner, essaye de te la jouer discret en mode réaliste ( y´a que ce mode de vrai franchement, les autres sont trop facile), tu as le stress de te prendre une balle à chaque instant... c´est ça la beauté des jeux videos