CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'obtiens un message ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
synthetiseur59 synthetiseur59
MP
Niveau 9
26 mars 2018 à 18:39:34

Bonjour, je viens déterrer le sujet, car j'ai le même souci: General protection fault. Pour expliquer le bordel, la première fois que j'ai retenté de jouer à Deus Ex, je l'avais réinstallé il y a même pas une semaine et c'était avec un CD d'origine que j'avais acheté dans une brocante. Le CD marchait bien il y a environ 2 ans, mais là récemment quand j'ai voulu l'installer, et il plantait (trop sale apparemment), du coup je l'ai astiqué un peu, et une fois l'installation réussie, j'ai pu y jouer sans souci, jusqu'à un certain moment, peu avant d'arriver à dans Hong Kong, il m'a balancé ce problème de General protection fault, et bien que je pige pas l'anglais, apparemment dans ce que je lisais, le problème venait de mes sauvegardes. Au début, je pensais que ça venait d'une mauvaise installation ou d'une mauvaise lecture, du fait que le CD était apparemment usé/rayé et que j'avais déjà eu du mal à l'installer.
Du coup, j'ai jeté l'éponge... Je l'ai désinstallé, puis j'ai du me casser le cul à chercher une version GOG sur le net, puis un patch fr (non officiel), en pensant que ça résoudrait le problème. Du coup j'ai installé cette version GOG et patché le jeu en Français avec plus ou moins de succès. Voilà environ 2 jours que je me le suis retapé, j'étais quasiment arrivé à la fin du jeu. J'étais quasiment arrivé à la mission Ocean lab, convaincu que ça fonctionnerait. Mais non seulement sur ces deux jours j'ai rencontré des plantages en plein milieu de jeu: Le jeu bloquait d'un coup, tant dans l'image que dans le son, et je devais redémarrer mon ordi de force. Malgré tout, une fois relancé, je continuais mon jeu, et aujourd'hui, je me suis encore retapé ce problème qui était arrivé il y a environ une semaine quand j'avais installé le jeu le premier coup avec le CD d'origine: General protection fault !
Et apparemment, ça vient encore des sauvegardes, donc j'ai tenté de chercher vite fait des solutions sur internet, je suis tombé sur quelques vagues trucs en anglais que j'ai tenté de suivre pour résoudre le problème, mais sans succès. J'ai tenté de modifier deux/trois conneries dans le fichier DeusEx.ini, j'ai tenté de supprimer la plupart des sauvegardes dans le fichier de sauvegarde du jeu, j'ai même tenté de relancer une nouvelle partie et de faire une sauvegarde rapide en pensant que ça me débloquerait l'accès à la page de chargement, mais que dalle (et oui, je ne peux même plus accéder à mes parties dans la fonction 'Charger"), j'ai aussi tenté de changer la résolution d'écran, de réinstaller le jeu, de changer le rendu 3D, mais rien n'y fait.
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur parce que j'ai très envie de refinir ce jeu !
Merci d'avance, pour toutes tentatives de contributions bénéfiques afin de résoudre ce problème.

Message édité le 26 mars 2018 à 18:40:54 par synthetiseur59
Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 10:22:48

Gold luck, achete un pc à 50 euro avec une config de 2003 ça passera

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment