. ..m´empéchant d´accéder o jeu : (
Le message est le suivant :
General protection fault
histoty: FlightManager::init < -URender::Init < -UGameEngine::Init < -XGameEngine::Init < - DDeusExGameEngine::Init < -InitEngine
( C´est une version piratée du jeu) Est ce que ce message vient de la?
Existe t´il un moyen de faire disparaitre ce message ?
Mon PC :
1GHz
384 Mo de RAM
G force 4 MX 440
Est ce que cela vien de la config ?
CE jeu est til compatible avec windows XP professionnel ? Sinon, existe t´il un patch ?