CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est Incroyable !!

make26
make26
Niveau 9
03 avril 2003 à 09:40:19

Quelques precisions : Pour le tunnel effondré a hong kong se cache un accéssoir de ( jee me rapelle pus) plus un autre truc mais aussi un gentil petit monstre alors faut faire attention ! ! Mais pour y´aller par les caisses et tu monte et là magique tu vois une grille d´aération !
Pour les cachettes, pour moi sont pas trés bien cachés : ).
Pour la cheminée qui n´aurait pas vut que la petite tête de mort bougeait la cheminée?
Pour paul dans l´hotel, il est invincible alors rester gentilement derriere lui lol.
Manderley, Paul ne bouge pas ses fesses car l´UNATCO lui à implanté le virus de la peste grise ( enfin je crois....).
Savez vous qu´on été pas obligé de tuer le dealer chez les rats d´égouts ? juste l´assomé suffit puis le chef te dit c´est pas grave on va envoyé quelqun le descendre ( et oui, si vous voulez pas avoir les mains tachés de sang).
Ou le passeur, on peut le prévenir que l´UNATCO arrive alors il doit bougé ses fesses.
Ainsi, il ne mourra pas.
Belle est la vie, deux ex est doté encore de nombreux secrets. Certainement que je ne l´ai connais pas tous : ) .

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
03 avril 2003 à 13:56:27

Un petit truc morgan everest n´est pas le réel chef .

make26
make26
Niveau 9
03 avril 2003 à 14:22:01

Tu parles du gars caché derriere le miroir enfermé dans son frigo ?

babble
babble
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:50:19

t´es même pas obligé d´aller voir le chef des ´Freux si tu as quelques GLO sur toi.
Paul est enfermé dans l´infirmerie car les scientifiques veulent etudier la façon dont il meure. apparement, il a la peste grise mais ses modifications lui permettent de rester en vie ou un truc dans le genre.

make26
make26
Niveau 9
05 avril 2003 à 13:15:39

J´étais pas au courant qu´il existait des missions en plus, c´est génial :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.planetdeusex.com/&prev=/search%3Fq%3Ddeus%2Bex%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8

make26
make26
Niveau 9
05 avril 2003 à 13:25:47

Et pour ceux qui connaissent rien a l´anglais ( ils sont beaucoup) :
http://www.ifrance.com/fundog/campagnes.htm

babble
babble
Niveau 10
05 avril 2003 à 13:51:34

ah oui j´en avais parlé de ça, ça remonte à loin, je vais essayer de retrouver le sujet

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
10 avril 2003 à 22:54:57

j´apporte quelques precision a ce sujet. Dans le tunel effondré tout au bout on trouve il me semble également un modifico-prisme amplificateur. Pour ce qui est de la fin cachée je suis sur a 100% que c´est des conneries car la rumeur d´avant concernant cette fin cachée était de ne tuer aucun membre de l´unatco en mode réaliste. Je l´ai fait et je n´ai pas eu le droit a cette fin cachée. Ensuite, ça me parait totalemen absurde car elles ne seraient pas toutes forcément compatibles avec les trois fins exposées. Il devrait y en avoir une qui colle ou je sais pas... Ca me parait bizarre. Et enfin, j´ai regardé graces aux codes cette fameuse séquence et elle me fait plutot penser a un court délire des programeurs qu´a une réele volonté d´agrandir la durée de vie du jeu... Vous savez, avant d´avoir exploité toutes les possibilité de ce jeu, je pense que d´ici Deus Ex ne sera meme plus en rayon ; -)

La vidéo du moment