CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est Incroyable !!

make26
make26
Niveau 9
30 mars 2003 à 16:21:03

Je m´imaginais surement pas il y a 3 ans quand j´ai acheté le 1er jour de sa sortie que des joueurs continuraient a jouer a deux ex. C´est bien et je vous félicite pour moi c´est mon jeux préféré.

Petite anecdote : je ne sais pas si vous etes au courant mais il est possible que Paul ne meurt pas. Si sa vous interesse demandez moi + d´infos.

babble
babble
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:22:12

y´a Paul qui peut ne pas mourrir mais y´a Jock qui le peut par contre, ça tu le savais peut-être pas. si tu ne chope pas le mecano chez Everett à temps, l´helico explosera après t´avoir déposé dans la Zone 51.

make26
make26
Niveau 9
30 mars 2003 à 17:42:14

oui, je savais c´est comme sa que j´ai finis la 1ere fois le jeux j´avais pas vut le mecano et paf plus dhelico pour jocky.
Merci de l´astuce mais je connaissait déjà y´en a plein en tout mais ma préféré c´est ne pas voir paul mourir.
Bah oui personne n´aime son frére ici ? lol

make26
make26
Niveau 9
30 mars 2003 à 18:17:25

Moi j´ai réussis à le finir en mode réaliste. Finalement c´est pas si dur que sa : il faut pas y´aller comme un bourrin e être parfois patient ( ex : quand on est enfermé dans la prison sous le sol tu tire, tu te cache, tu attend 10s, tu tire, tu te cache, etc etc...

manderley
manderley
Niveau 8
30 mars 2003 à 22:22:03

Ce jeu est très simple a partir du moment ou on cannait un peu. Essayer de TOUT explorer.
Pour les morts, il y a une solution pour sauver de la mort tout les alliers et d´après des rumeur ça mène à la fin cachée...

babble
babble
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:26:13

c´est idiot parce qu´il n´y a que 2 alliés à sauver ( il me semble) : Paul et Jock.
Ah si y´a la fille de Savage aussi. donc 3.

make26
make26
Niveau 9
31 mars 2003 à 09:57:45

Je crois que la fin caché c´est des personnes qui dancent mais je suis pas sûr car il faut activer des codes. alors comme je suis pas cheateur je n´ai pas tésté.

make26
make26
Niveau 9
31 mars 2003 à 12:05:49

Babble ta pleins de gars à sauver : le chef nsf, le pote du passeur, la fille du recptionniste, etc etc etc....
Bon si tu parles des potes à sauver ya aussi le médecin legiste de l´unatco quand tu t´échappe de la prison : tu lui de dégager car si tu dis de rester et d´espionner il se feras griller.

make26
make26
Niveau 9
31 mars 2003 à 13:29:40

En fait savez tu qu´on pouvait tuer l´agent Navare dans l´avion ainsi c´est moins compliquer que quand on la combat dans le métro.
Je sais c´est un peut lache mais bon ^^

babble
babble
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:28:38

mouais...
j´avais oublié Lebedev, Ford Chick, le Passeur, Sandra Renton ( mouais bof).
Anna Navarre tu peux la tuer à 3 reprises. Dans l´avion, dans le metro ou à l´UNATCO, après t´être fait capturé. Dans le dernier cas, si Paul est en vie, il te donne le moyen d´acceder à son mottueur c´est à dire une phrase à dire qui la tue sans livrer combat.
tu as la même chose avec Gunther Hermann. Si tu dis à Jaime Reyes de rester à l´UNATCO, au moment où tu t´enfuies du complexe MJ12, tu le retrouveras à Paris et non Hong-Kong et il te donnera le motteur de Gunther, ce qui te permet de le tuer en econimisant tes munitions.

cherche pas, t´arriveras pas à me coller sur ce jeu ; -)

make26
make26
Niveau 9
31 mars 2003 à 20:00:16

je cherche je cherche.....lol
A j´ai trouvé, tu savais que si tu marqué un panier , à hell kitchen sur le terrain de basket ou se faisait agressé le pauvre vieux, un message s´affichait. Note : le message change quand tu revient a hell kitchen.
Alors je t´est coller ? ; -)

manderley
manderley
Niveau 8
31 mars 2003 à 21:40:21

A ouai!!??
Ca je savais pas : -?

babble
babble
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:24:08

manque de pot, je connais aussi. premier message : inscris-le chez les Nicks et le deuxième c´est "dans le mille"
j´ai fait Deus Ex en long en large et en travers.

make26
make26
Niveau 9
01 avril 2003 à 12:02:19

Ha ha il exite encore un autre message c´est un truc du genre "vas jouer au football" ou un truc comme sa.

make26
make26
Niveau 9
01 avril 2003 à 17:53:08

Et la piéce secrete sur le bateau a hong kong dans les canneaux, tu est au courant ?

babble
babble
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:04:58

j´ai tout exploré je te dit. effectivement, je ne connaissais pas ce 3ème message. sur les 3 fois où on va à Hell´s Kitchen, j´ai fait le coup du basketball que 2 fois. sinon tu la connaissais, la pièce secrète dans l´aéroport de LaGuardia, dans les quartiers ? et le plan qui renferme une cache dans Brooklyn Bridge Station ? y´en a plein d´autres comme ça. Et le coffre dissimulé dans le Caveau des Dowd dans le cimetière de l´East Side ? ..

make26
make26
Niveau 9
02 avril 2003 à 13:19:42

Sa dépend ce que tu dis par caché.
La je recommence le jeux pour me souvenir : sa fait 6 mois que j´ai joué ma mémoire a quelques failles je l´avoue. lol

manderley
manderley
Niveau 8
02 avril 2003 à 14:28:37

Je ne vois pas où est la planque dans le bateau.
Ni celle dans la station ( d´ailleur elle est ou la station? Qu´est-ce quon doit y faire?)
Dernière question: où est le tunel qui c´est éfondré à Honk-Hong? Je crois l´avoir trouvé une fois, mais je ne sais plus où...

babble
babble
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:28:26

alors la planque dans le bateau, c´est à Hong-Kong, dans les Canaux. C´est le grand bateau où y´a une fille qui te vend des accessoires de modifications pour armes. Y´a une trappe secrète qui s´ouvre avec un lampion. Dedans, y´a un robot-mec, quelques credits et des flacons de zyme.
Pour la station, je parle de celle où on passe pour aller dans le Tunnel des Rats d´Egoûts. Dans la partie supérieure, pas loin des guichets y´a un plan de la station sur le mur derrière lequel se cache quelques items et un datacube avec le code qui ouvre l´accès au tunnel des Rats d´Egoûts.
Le tunnel effondré à Hong-Kong est accessible part des conduits d´aération de la chambre froide du bar qui est dans les Canaux, Old China ou quelque chose dans le genre. Faut monter sur les caisses dans la chambre froide, puis passer dans les conduits. Tu finiras par arriver devant un ouverture dans le sol avec un panneau "Maintenance Access" sur le mur. Voici l´accès au tunnel. Il est conseillé d´avoir un respirateur ou le poumon artificiel pour y aller !
Tiens et dans le chateau DuClare, tu as remarqué que la cheminée de la chambre de Nicolette était mobile ? et chez Everett, t´as trouvé Lucius DeBeers, celui quui est dans son espèce de sarcophage qui le maintient en vie.
Sinon à propos de Paul, si tu meurs pendant le combat dans l´hotel, c´est pas grave il sera quand même vivant. De même, c´est pas parce que tu restes avec lui à tuer les soldats de l´UNATCO qu´il s´en sortira. Si jamais tu le perds de vue, c´est foutu, il sera mort. Non seulement il faut rester avec lui mais en plus il ne faut pas le lacher d´une semelle.

manderley
manderley
Niveau 8
02 avril 2003 à 20:36:52

tu parle de la cheminer qui bouge et t´oubli le tableau dans la chambre de la mère!
Pour paul, je ne savais pas qu´on pouvais le garder en vie si on crève à l´hotel... Mais comment savoir en se fesant prendre si il est en vie ou pas?
Question con: pourquoi nous on est en tôle et lui est tranquilement entrain de faire un somme à l´infirmerie? quant il est en vie bien sur...

La vidéo du moment